SOVETOURS

Avis des employés pour SOVETOURS

Ancienne conductrice

Travail pas adapté à une vie de famille. Accepter toutes les missions pour pouvoir évoluer

Salaire très bas, conditions de travail médiocre

J’ai travaillé au sein de l’atelier de La Roche Sur Yon, des conditions de travail médiocre, un chef d’atelier non sociable, aucune communication, pas de matériel et flotte de véhicule trop vieille. 3 années d’étude payées de ma poche (6000€), ayant obtenu mes diplômes, j’ai été payé au même salaire qu’un salarié ne parlant pas le français et sans aucuns diplômes. J’ai formé ses gens étant moi-même apprenti. Aucune reconnaissance de mon travail donné durant ses 3 années.

Points positifs

Solidarité entre collègues

Points négatifs

Flotte, outillage, atelier, chef d’atelier, communication

Mauvaise ambiance

j ai débuté la saison et en cours de mission j ai démissionné les raisons sont les suivantes :Salaire amplitudes horaires 9h de travail consécutifs avec 20 minutes de pause pour manger et un encadrement limite aimable et aucune considération je déconseille

Points positifs

autonome

Points négatifs

Aucun avantages

Satisfaction

J’ai servi la Société SOVETOURS pendant 18 ans et j’ai vraiment aimé mon travail. La direction nous soutien en permanence et nous forme sur les différentes lignes et services.Chez SOVETOURS, il n’y a pas de routine, on peut faire du tourisme, du bus de ville, de la grande ligne du scolaire et ses activités périscolaires. On peut aussi faire des lignes SNCF. Merci beaucoup de m’avoir permis de faire cette carrière.

Points positifs

Salaire, prime du 13 ème mois, prime de participation, participation à la mutuelle. Polyvalence.

Points négatifs

Flotte vieillissante.

Super

Travail sans stress, salaire convenable , très bon équipement et Supérieur à l'écoute des chauffeur

Bonne entreprise

Mauvaise organisation et communication de l'exploitation mais malgré tout, bonne entente et pas mal de dévouement de la part du personnel.

environnement travail

désagréable évolution impossible critiques jalousie

Points positifs

tickets restaurant

Points négatifs

ambiance

environnement de travail

trop d'individualisme, manque de considération de la part de l'employeur,

autonomie

circuits scolaires et extra scolaires donnant l'opportunité de contact avec enfants, ados, adultes qui étaient très sympas.

Points positifs

autonomie, responsabilité, découverte, contact

Points négatifs

horaires, mauvaise ambiance

Posez une question au sujet du travail chez SOVETOURS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

• SOVETOURS