Spartoo.com

Avis des employés pour Spartoo.com

Très bien mais salaire à revoir

Employés pas assez bien payés.Mais bonne ambiance, décontractée, conviviale et bonne entente entre les employés.

Manque d'honnêteté

Ce sont de de vrais menteur , qui profite de leur employé !

Informations sur Spartoo.com

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Environnement favorable

Travaille au SMIC, aucune écoute

On est seulement un nombre, salaire au SMIC. Le propriétaires de l'entreprise répétons en continuation que ilsont attentif à les exigences des employés mais en réalité ils ont enquête seulement par leur argent. Aucun respect, aucun gratifications mais à l'exposition de souci la réponse côté managériale est toujours là même "si tu veux, tu peux chercher ailleurs". À éviter avec tout le coeur

Points positifs

Le collègues, qui partage avec toi tous le jours cette arnaque d'entreprise

Points négatifs

Presque tous le reste

Logistique super

J'ai travaillé chez eux pendant un an et rien a dire, patron super, equipe super, ambiance et fete a tout occasion

Points positifs

TOUT

Points négatifs

RIEN

Entreprise qui fonctionne avec les avantages d'une start up

Entreprise jeune qui fonctionne beaucoup sur les conditions de vie en entreprises.

Points positifs

Avantages ticket resto, coiffeur, boissons, possibilité d'évoluer

Points négatifs

Salaire un peu bas dans certains services

Pas assez valorisé

Je trouve que nous (les étrangers), venus d'autres pays pour faire le service Call (SAV, réclamation et traduction des fiches techniques), que nous n'étions pas assez appréciés, ni assez payé pour ce qu'on faisait. Il n'y avait pas assez de confiance entre le supérieur et l'employé. On devrait même demander, si on veut aller aux toilettes (parce qu'il fallait signaler aux supérieurs pour qu'ils désactivent le standard. Je trouve que le management humain n'est vraiment pas bon, et il y a trop de turnover, parce que la majorité de collaborateurs est insatisfaits.

Points positifs

une salle polyvalente à l'étage pour faire du sport, une prestation par mois (soit l'estheticienne, coiffeur ou massage)

Points négatifs

un très mauvais management, pas de possibilité d'évolution professionnelle (si vous faites le service Call)

Globalement

Trop de laisser passer , la direction ne fait pas son travail convenablement . Jamais il ne reprenne les chefs d’équipe pour un mauvais comportement ou une mauvaise façon de s’adresser au personne travaillant pour eux . C’est apparement acceptable et sa ce n’est absolument pas normale !

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Les chefs d’équipes sans formation de management .

Environnement

Beaucoup d'avantages et une très bonne ambiance d'équipe.

Points positifs

confort global et les avantages. ( soins, boissons, fruits, resto...)

bien pour les débutants

sans évolution de carrière intéressantes; salaire au SMIC même après plusieurs années, bien pour les étrangers qui débutent en France, beaucoup de bénéfices en nature mais ca ne compense pas le salaire qui manque à la fin du mois, pas bien pour les mamans difficile pour le congé parental

Équipe du magasin et du siège très agréable et a l'écoute en général

Points positifs

Equipe agréable

Points négatifs

Peu d'opportunités d'évolution

belle entreprise

belle entreprise, mais les formations sont lentes (12-18 mois) pour être autonome, bon état d'esprit, on est très vite intégrer.

Points positifs

bon esprit d'équipe

Points négatifs

la formation

Environnement de travail agreable

J'adorais mon travail chez SpartooJe suis partie car j'ai eu une meilleure proposition

Points positifs

Les reductions en interne

Points négatifs

Commencer par un temps partiel

Belle entreprise qui fait confiance à ses stagiaires

Belle entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage. J'ai eu un peu de mal au début mais force est de constater que le stage a été formateur et que j'ai appris des choses, ce qui m'a ensuite permis de décrocher un emploi ailleurs. Beaucoup d'autonomie donné aux stagiaires et surtout très bonne ambiance de travail. Pas mal d’avantages (coiffeurs , boissons, soirées, fruits le matin). Ce que j'ai aimé chez Spartoo, c'est le bon sens qui permet souvent de compenser les faibles moyens alloués aux équipes. Salaire en revanche trop faible (rémunération au minimum légale). Idée: offrir 1 jour de congé payé par mois permettrait de compenser en partie cela sans coûter chère à l'entreprise.

Points positifs

Stage formateur, je ne regrette pas

Points négatifs

faible salaire

Environment Start Up

Journée de travail très soutenue, mauvais équilibre des charges sur le poste. Aucun soutien du manager direct.

Points positifs

boissons chaudes gratuites (2/ jr) et boisson froide gratuite (1/ jr)

Points négatifs

Ambiance froide

Travail à la chaine

Les employés sont très sympa mais le travail la-bas n’était pas pour moi

Favorable

Réception des marchandises Livraison accueil des clients ouverture et fermeture du magasin

Spartoo avis

Très bonne entreprise en développement, avec un bon cadre de travail ainsi qu’une bonne cohésion d’équipe !

Ambiance de travail agréable

L'ambiance de travail chez Spartoo est très bonne, c'est une entreprise dans laquelle il est agréable de travailler.

Très bonne entreprise pour une 1ère expérience

J'ai réalisé un stage de 6 mois au sein de Spartoo. Stage très formateur car dès le début on m'a laissé gérer de nombreux projets. Les missions ont été très intéressantes. Et on m'a laissé découvrir plusieurs aspects de mon domaine. Un beau stage qui m'a permis de développer mes connaissances et compétences. De plus, le cadre au sein de l'entreprise est agréable : - tickets restaurants - espace bien-être : une prestation offerte par mois - CE - Soirées de team-builing

Points positifs

Nombreux avantages en nature : coiffure, réduction sur les produits du site, CE etc.

Entreprise dynamique très attractive

Spartoo est une entreprise dynamique qui n'hésite pas à employer des futurs ou jeunes diplômés afin de les former. Etant en stage chez Spartoo, j'ai la chance de réaliser de nombreuses missions et d'avoir beaucoup de responsabilités. Je suis heureuse de réaliser ce stage très formateur!

Points positifs

Nombreux avantages en nature

Excellent

A trustworthy environtment with friendly and kindful colleagues

Points positifs

Everything was perfect

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Spartoo.com ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Spartoo.com à

Découvrez-en plus sur Spartoo.com dans des lieux très demandés

• Spartoo.com