Speedy

Avis sur Speedy (catégorie Culture d'entreprise)

environnement de travail agreable

bonne experience, bonne ambiance, travail agréable

Points positifs

pas de stress

Bonne ambiance de travail

Bonne ambiance de travail et équipe à l'écoute et disponible.

Informations sur Speedy

Points forts
  • Environnement inclusif

Environnement de travail agréableHumaine et à l'écoute

Je ne recommande pas cette société

Mon avis après une dizaine d’années (perdues) à travailler chez speedy.J’ai commencé technicien payé au smic avec des promesses de primes et autres que je n’ai jamais vu… J’ai évolué en changeant de centre et je suis passé adjoint et aussi chef de centre, mais c’est payé à ras les pâquerettes pour énormément d’heures effectuées et beaucoup de pression.C’est une bonne politique d’entreprise, dynamique et positive mais aucune considération pour le personnel de centre.Pas d’avantage, pas de tickets restaurant… rienL’avantage est l’esprit d’équipe quand si vous avez la chance de tomber dans une bonne équipe.

Points positifs

Esprit d’équipe au sein du centre

Points négatifs

Pas d’avantage, salaire médiocre, DR méprisant, une galère pour obtenir de l’outillage adapté…

Bonne entreprise

Bonne boite. Bon suivi par une équipe dirigeante bienveillante.

Bonne école pour devenir polyvalent, car sur la plupart de postes il faut s'auto-former, se débrouiller et être autonome Le management est mauvais dans tous les services, car les personnes incompétentes passent responsables par affinité. Les managers parlent très mal aux salariés, font des menaces et des coups minables. Le salaire très bas, pas de prime, pas d'avantage, pas d'augmentation (personne plus de cinq ans jamais augmenté) Uniquement les directeurs ont de bonnes payes. Aucune possibilité d'évolution. Société à fuir

Points positifs

belles rencontres

Points négatifs

tout

Environnement de travail agréable mais...

... prise de décision & process d'amélioration longs à mettre en place, problèmes de management, équipes démotivées, logiciels internes vieillissants et IT débordé sinon il est assez intéressant de travailler pour Speedy et A&TS France

Points positifs

Parking privé pour se garer (pratique en centre-ville)

Points négatifs

Peu ou pas de télétravail en tant normal

Environnement de travail très désagréable

La direction est très désagréable aucune communication est possible avec les responsables et le personnel et il y a aucune possibilité de développement.

Points positifs

Points négatifs

Pas davantage en nature

Lieu de travail agréable

Une équipe de travail ou peut importe devrait garder certaines erreurs entre eux et non pas après avoir en parler et ensuite aller balancé tout au patron. Un chef d'atelier doit être protecteur sauf en cas d'erreur très grave mais sans oublier qu'on faire tous des erreurs.

Points positifs

On apprend

Points négatifs

Des balances

Travail collectif

Bonne ambiance chacun savait ce qu’il avait a faire approcher avec la clientèle

Bh

Excellent rien a dire sur l’entreprise, le grand chef cœur sur la main

0 ya rien à dire ne savent pas travailler et pas d esprit d équipes

Points positifs

Points négatifs

Des imcompetent

Speedy

Speedy est une bonne entreprise dans l’ensemble , job intéressant mais stressant dans le rôle de chef de centre.

Points positifs

Autonomie

Mécanique approximatif

Éviter de perdre votre temps. Aucun avantage, mauvaise organisation,responsable absent ,débrouille sur les difficultés de travail. Personne n'est honnête.

Stage

Dans le cadre de mon stage , les salariés ont été très compréhensifs et ne m’ont pas laisser de côté au contraire , ils me mettaient dans différentes opérations commençant par de la maintenance rapide pour finir avec des opérations importante . La vie de le garage était très positive , les salariés y étaient souriant

Points positifs

Bonne ambiance, intégration rapide

speedy

speedy , recrute tous et n importe qui ! une entreprise qui ne prend pas soin de ces employés . les responsables veulent de la quantité, rentabilité sans qualité et on vous remplace comme un numéro de secu , des que vous êtes fatigués.

Points positifs

Points négatifs

manque de considération

Si vous êtes réellement mécanicien et que vous avez une conscience professionnelle Speedy est à fuir

N’espérer pas voir l’ombre d’une prime ou autres avantages que l’on vous fais miroiter lors de votre entretien. Salaire hyper bas . Outillage archaïque... A fuire.

Points positifs

Points négatifs

Salaire bas et fausse promesse au RDV

de pire en pire

Sur 20 ans a leurs service, les considérations envers leurs employés se sont dégradés : vente, chiffre, non respect du collaborateur, non prise en compte de la vie de famille, congés annuels hors des périodes scolaires, arrêt maladie très mal vu par le directeur régional...

J'ai travaillé chez SPEEDY pendant 10 mois, dans une très bonne ambiance, l'esprit d'équipe était au top.

AETS Nanterre

Fuyez , le nouvel atelier AETS Nanterre ( maison mère ) - Directeur imbuvable , abaissant et j'en passe . - management nul et en constante bagarre entre différentes équipes. - Passage de l'entreprise '' Parcours'' à AETS (Speedy) fausses promesses, très mauvaise ambiance et surtout n'allez pas demander une augmentation !!!

Très bonne entreprise

Bonne expérience professionnelle et personnel ,formation technique et vente organisée par l’entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Speedy ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Speedy à

Découvrez-en plus sur Speedy dans des lieux très demandés

• Speedy
  • Culture d'entreprise