Speedy

Avis sur Speedy (catégorie Sécurité et évolution)

3,2Sécurité et évolution

Stage

Dans le cadre de mon stage , les salariés ont été très compréhensifs et ne m’ont pas laisser de côté au contraire , ils me mettaient dans différentes opérations commençant par de la maintenance rapide pour finir avec des opérations importante . La vie de le garage était très positive , les salariés y étaient souriant

Points positifs

Bonne ambiance, intégration rapide

Compte rendu de stage

Speedy tri château est un bon centre d’entretien automobile

Informations sur Speedy

Points forts
  • Environnement inclusif

Bonne école pour devenir polyvalent, car sur la plupart de postes il faut s'auto-former, se débrouiller et être autonome Le management est mauvais dans tous les services, car les personnes incompétentes passent responsables par affinité. Les managers parlent très mal aux salariés, font des menaces et des coups minables. Le salaire très bas, pas de prime, pas d'avantage, pas d'augmentation (personne plus de cinq ans jamais augmenté) Uniquement les directeurs ont de bonnes payes. Aucune possibilité d'évolution. Société à fuir

Points positifs

belles rencontres

Points négatifs

tout

Environnement de travail très désagréable

La direction est très désagréable aucune communication est possible avec les responsables et le personnel et il y a aucune possibilité de développement.

Points positifs

Points négatifs

Pas davantage en nature

Travail magnifique

J'ai beaucoup apprit chez SPEEDY France, c'est un travail stressant mais c'est enrichissant. Car j'avais beaucoup des tâches a réalisés, des appls a répondre ou j'étais obligé a être en intéractions avec les personnes.

Si vous êtes réellement mécanicien et que vous avez une conscience professionnelle Speedy est à fuir

N’espérer pas voir l’ombre d’une prime ou autres avantages que l’on vous fais miroiter lors de votre entretien. Salaire hyper bas . Outillage archaïque... A fuire.

Points positifs

Points négatifs

Salaire bas et fausse promesse au RDV

AETS Nanterre

Fuyez , le nouvel atelier AETS Nanterre ( maison mère ) - Directeur imbuvable , abaissant et j'en passe . - management nul et en constante bagarre entre différentes équipes. - Passage de l'entreprise '' Parcours'' à AETS (Speedy) fausses promesses, très mauvaise ambiance et surtout n'allez pas demander une augmentation !!!

Très bonne entreprise

Bonne expérience professionnelle et personnel ,formation technique et vente organisée par l’entreprise

Environnement agréable mais pas très chaleureux

Le travail effectuer dans cette entreprise était intéressant mais la façon de travail ne l'était pas. Lors de mon entretien, le directeur m'a vendue du rêve en me disant que tous les mois, les employer avait des primes sur les activités or je n'en ai jamais vue la couleur car le patron ce les mettaient dans les poches. Le faites aussi est que le patron, n'est pas du tout agréable, je le déconseille fortement !!

Points positifs

bonne ambiance avec les collègues, clients très sympathique

Points négatifs

mauvaise ambiance avec le patron

Bonne entreprise avec formation interne afin d'évoluer vers des postes à responsabilité

recrutement infini

ste qui cherche pas des employer de qualité . faire croire au gens qu'il embauche alors que ce sont les roi des période d'éssai.

Points négatifs

pas de communication

Mecanicien

En cours d école de mécanicien automobile à domicile se qui me permet d avoir du temps libre

Points positifs

Très bonne enseigne

Points négatifs

Pas beaucoup de stage

stage

stage très instructif équipe agréable environnement très instructif

Points positifs

les horaires

Expérience très enrichissante

Etre réceptionniste au sein de l’entreprise Speedy m’a énormément apporté en terme d’expérience personnelle ainsi que professionnelle.

travail agréable.

Le stage fait chez SPEEDY a était agréable, aprés d'avoir fait le stage chez eux j'ai bien apris de travailler.

Mécanicien automobile confirmé

J'ai passé trois ans dans cette société. Cela m'a permis de developper mes compétences en mécanique automobile

Exigence client

Au cours de cette expérience, j'ai acquis la notion d'exigence au niveau professionnel dans le but de satisfaire les besoins des clients désireux d'entretenir leur véhicule dans les meilleurs conditions. L'activité ne permettait pas de me proposer un contrat en CDI.

environnement de travail très agréable

Mes journée a Speedy se passais a merveille , j'ai pu acquérir de nombreuses compétences , le personnel étais très agréable tel que la clientèle ,

Points positifs

repas gratuits

1er stage dans mon parcour

Voila au debut c'etais un peut dificile pour moi car dans ce genre d'entreprise le travail est plus rapide et dynamique et ducoup j'ai apris avec ca et maintenant je suis plus autonome et plus efficace.

Points positifs

Personnel agreable

Points négatifs

rien a dire

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience en 6 mois de temps, démissionner pour venir chez speedy et ensuite il mette fin a ma période essaie . Bouche troue voila a quoi j'ai servie

Points négatifs

1 chef de secteur qui fait des fait des dialogues monolgues

la semaine de stage

Cette semaine de stage m'a beaucoup plu malgré que ça a était de courte durée j'ai appris des choses très intéressante et grâce à ce stage je me suis rendu compte que la mécanique c'est vraiment ce que je veux faire plus tard autrement dit c'est ma passion et également mon futur métier.

Points positifs

les mécaniciens très à l'écoute et qui transmette leur savoir comme le faut.

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Speedy ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Speedy à

Découvrez-en plus sur Speedy dans des lieux très demandés

• Speedy
  • Sécurité et évolution