Speedy

Avis sur Speedy (catégorie Salaire et avantages)

2,8Salaire et avantages

environnement de travail agreable

bonne experience, bonne ambiance, travail agréable

Points positifs

pas de stress

Points négatifs

Je ne recommande pas cette société

Mon avis après une dizaine d’années (perdues) à travailler chez speedy.J’ai commencé technicien payé au smic avec des promesses de primes et autres que je n’ai jamais vu… J’ai évolué en changeant de centre et je suis passé adjoint et aussi chef de centre, mais c’est payé à ras les pâquerettes pour énormément d’heures effectuées et beaucoup de pression.C’est une bonne politique d’entreprise, dynamique et positive mais aucune considération pour le personnel de centre.Pas d’avantage, pas de tickets restaurant… rienL’avantage est l’esprit d’équipe quand si vous avez la chance de tomber dans une bonne équipe.

Points positifs

Esprit d’équipe au sein du centre

Points négatifs

Pas d’avantage, salaire médiocre, DR méprisant, une galère pour obtenir de l’outillage adapté…

Informations sur Speedy

Points forts
  • Environnement inclusif

arnaque

L'employeur n'a pas cotisé pour ma retraite complémentaire.

Points positifs

Remises sur prix des pièces détachées

Points négatifs

il faut savoir arnaquer le client pour y travailler

Bonne école pour devenir polyvalent, car sur la plupart de postes il faut s'auto-former, se débrouiller et être autonome Le management est mauvais dans tous les services, car les personnes incompétentes passent responsables par affinité. Les managers parlent très mal aux salariés, font des menaces et des coups minables. Le salaire très bas, pas de prime, pas d'avantage, pas d'augmentation (personne plus de cinq ans jamais augmenté) Uniquement les directeurs ont de bonnes payes. Aucune possibilité d'évolution. Société à fuir

Points positifs

belles rencontres

Points négatifs

tout

Environnent de travaille pesant

Je trouve que il y avait certaines choses à changer comme à la direction car il y avait une pression constante

Points négatifs

Pas de repas et pas de vestiaire pour les nouveaux

Speedy glass

Beaucoup de choses sont a revoir chez speedy ... a savoir la valorisation des RUM et TPQ vitrage qui font gagner énormément la boîte speedy et qui ne saissent de courir tout la journée pour réaliser les chiffres attendus par les DR.

Points positifs

Points négatifs

Salaire des Rum médiocre vu les efforts fournis par ces derniers

Speedy

Speedy est une bonne entreprise dans l’ensemble , job intéressant mais stressant dans le rôle de chef de centre.

Points positifs

Autonomie

speedy

speedy , recrute tous et n importe qui ! une entreprise qui ne prend pas soin de ces employés . les responsables veulent de la quantité, rentabilité sans qualité et on vous remplace comme un numéro de secu , des que vous êtes fatigués.

Points positifs

Points négatifs

manque de considération

Si vous êtes réellement mécanicien et que vous avez une conscience professionnelle Speedy est à fuir

N’espérer pas voir l’ombre d’une prime ou autres avantages que l’on vous fais miroiter lors de votre entretien. Salaire hyper bas . Outillage archaïque... A fuire.

Points positifs

Points négatifs

Salaire bas et fausse promesse au RDV

AETS Nanterre

Fuyez , le nouvel atelier AETS Nanterre ( maison mère ) - Directeur imbuvable , abaissant et j'en passe . - management nul et en constante bagarre entre différentes équipes. - Passage de l'entreprise '' Parcours'' à AETS (Speedy) fausses promesses, très mauvaise ambiance et surtout n'allez pas demander une augmentation !!!

Etat d'esprit et camaraderie

C'est une boite avec un très bon esprit familiale, les chefs bossent avec nous, ils savent de quoi il parle. Les salaires sont correct et vraiment pas mal quand on a les primes tous les mois. J'ai bossé chez d'autre concurrents, SPEEDY est parmi les mieux.

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

Pas de ticket resto

Speedy à déconseiller

C'est une entreprise avec un salaire très bas pour des personnes qualifiés. Ainsi que le management très mal fait.

Points positifs

Points négatifs

Désorganisé

la joie dans le travail

commencer dans une bonne entreprise une bonne equipe une bonne ambiance de travail pour bien travailler et faire de bonne chose pour entreprise et aussi pour le client et pour avenir

Points positifs

repas

Points négatifs

le stress

Salaire non-compétitif-Responsable Inhumaine

Harcèlement moral, Salaire très bas, mise en compétition avec ses propres collègues

Points positifs

Points négatifs

tous

bon travail pour commencer

de bonnes equipes, pas de reconnaissance de l entreprise; bien pour commencer

Points positifs

les equipes

agreble grace au salaire

tout et dit dans l'avis le salaire et la mais pas de bon manager DRH n'as rien a faire la ...

Bonne organisation de l’équ

Plaisir de travailler avec Speedy, car il y beaucoup de clarté et honnêteté. Je pourrais y travailler tout le reste de ma vie !

Points positifs

Complicité mutuelle du groupe entier

Points négatifs

Manque d’outIls pour mieux travailler

Équipe de travail sympa, pause a midi de 2 heures.

Points positifs

2 heures de pause le midi

Points négatifs

Creux dans certains jours de travail

Sympa

Bonne ambiance de travail. Le professionnalisme des collaborateurs terrain est indispensable et apprécié !

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

environnement de travail très agréable

Mes journée a Speedy se passais a merveille , j'ai pu acquérir de nombreuses compétences , le personnel étais très agréable tel que la clientèle ,

Points positifs

repas gratuits

Environnement de travail pas très agréable

Chaîne de centre entretien véhicule automobile qui possède beaucoup de potentiel malheureusement malgré les efforts fait pas les salariés au sein de l'entreprise les dirigeants délaisse complètement leurs ouvriers en étant pas à leur écoute ni en les motivant ne voyant que par leur propres intérêts.

Points positifs

Centre prestigieux

Points négatifs

Salaire trop bas par rapport au travail effectué

Posez une question au sujet du travail chez Speedy ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Speedy à

Découvrez-en plus sur Speedy dans des lieux très demandés

• Speedy
  • Salaire et avantages