Speedy

Avis sur Speedy (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

2,8Salaire et avantages

environnement de travail agreable

bonne experience, bonne ambiance, travail agréable

Points positifs

pas de stress

Points négatifs

Je ne recommande pas cette société

Mon avis après une dizaine d’années (perdues) à travailler chez speedy.J’ai commencé technicien payé au smic avec des promesses de primes et autres que je n’ai jamais vu… J’ai évolué en changeant de centre et je suis passé adjoint et aussi chef de centre, mais c’est payé à ras les pâquerettes pour énormément d’heures effectuées et beaucoup de pression.C’est une bonne politique d’entreprise, dynamique et positive mais aucune considération pour le personnel de centre.Pas d’avantage, pas de tickets restaurant… rienL’avantage est l’esprit d’équipe quand si vous avez la chance de tomber dans une bonne équipe.

Points positifs

Esprit d’équipe au sein du centre

Points négatifs

Pas d’avantage, salaire médiocre, DR méprisant, une galère pour obtenir de l’outillage adapté…

Informations sur Speedy

Points forts
  • Environnement inclusif

Bonne école pour devenir polyvalent, car sur la plupart de postes il faut s'auto-former, se débrouiller et être autonome Le management est mauvais dans tous les services, car les personnes incompétentes passent responsables par affinité. Les managers parlent très mal aux salariés, font des menaces et des coups minables. Le salaire très bas, pas de prime, pas d'avantage, pas d'augmentation (personne plus de cinq ans jamais augmenté) Uniquement les directeurs ont de bonnes payes. Aucune possibilité d'évolution. Société à fuir

Points positifs

belles rencontres

Points négatifs

tout

Environnement de travail très désagréable

La direction est très désagréable aucune communication est possible avec les responsables et le personnel et il y a aucune possibilité de développement.

Points positifs

Points négatifs

Pas davantage en nature

Lieu de travail agréable

Une équipe de travail ou peut importe devrait garder certaines erreurs entre eux et non pas après avoir en parler et ensuite aller balancé tout au patron. Un chef d'atelier doit être protecteur sauf en cas d'erreur très grave mais sans oublier qu'on faire tous des erreurs.

Points positifs

On apprend

Points négatifs

Des balances

Bh

Excellent rien a dire sur l’entreprise, le grand chef cœur sur la main

Speedy glass

Beaucoup de choses sont a revoir chez speedy ... a savoir la valorisation des RUM et TPQ vitrage qui font gagner énormément la boîte speedy et qui ne saissent de courir tout la journée pour réaliser les chiffres attendus par les DR.

Points positifs

Points négatifs

Salaire des Rum médiocre vu les efforts fournis par ces derniers

Speedy

Speedy est une bonne entreprise dans l’ensemble , job intéressant mais stressant dans le rôle de chef de centre.

Points positifs

Autonomie

Mécanique approximatif

Éviter de perdre votre temps. Aucun avantage, mauvaise organisation,responsable absent ,débrouille sur les difficultés de travail. Personne n'est honnête.

speedy

speedy , recrute tous et n importe qui ! une entreprise qui ne prend pas soin de ces employés . les responsables veulent de la quantité, rentabilité sans qualité et on vous remplace comme un numéro de secu , des que vous êtes fatigués.

Points positifs

Points négatifs

manque de considération

Si vous êtes réellement mécanicien et que vous avez une conscience professionnelle Speedy est à fuir

N’espérer pas voir l’ombre d’une prime ou autres avantages que l’on vous fais miroiter lors de votre entretien. Salaire hyper bas . Outillage archaïque... A fuire.

Points positifs

Points négatifs

Salaire bas et fausse promesse au RDV

de pire en pire

Sur 20 ans a leurs service, les considérations envers leurs employés se sont dégradés : vente, chiffre, non respect du collaborateur, non prise en compte de la vie de famille, congés annuels hors des périodes scolaires, arrêt maladie très mal vu par le directeur régional...

Très bonne entreprise

Bonne expérience professionnelle et personnel ,formation technique et vente organisée par l’entreprise

Etat d'esprit et camaraderie

C'est une boite avec un très bon esprit familiale, les chefs bossent avec nous, ils savent de quoi il parle. Les salaires sont correct et vraiment pas mal quand on a les primes tous les mois. J'ai bossé chez d'autre concurrents, SPEEDY est parmi les mieux.

Points positifs

Esprit d'équipe

Points négatifs

Pas de ticket resto

Environnement agréable mais pas très chaleureux

Le travail effectuer dans cette entreprise était intéressant mais la façon de travail ne l'était pas. Lors de mon entretien, le directeur m'a vendue du rêve en me disant que tous les mois, les employer avait des primes sur les activités or je n'en ai jamais vue la couleur car le patron ce les mettaient dans les poches. Le faites aussi est que le patron, n'est pas du tout agréable, je le déconseille fortement !!

Points positifs

bonne ambiance avec les collègues, clients très sympathique

Points négatifs

mauvaise ambiance avec le patron

Bonne entreprise avec formation interne afin d'évoluer vers des postes à responsabilité

Speedy à déconseiller

C'est une entreprise avec un salaire très bas pour des personnes qualifiés. Ainsi que le management très mal fait.

Points positifs

Points négatifs

Désorganisé

la joie dans le travail

commencer dans une bonne entreprise une bonne equipe une bonne ambiance de travail pour bien travailler et faire de bonne chose pour entreprise et aussi pour le client et pour avenir

Points positifs

repas

Points négatifs

le stress

bonne ambiance

travail en équipes agréable mais les horaires de travail sont pas intéressants

Points positifs

tavail d'équipe

Points négatifs

horaires

Salaire non-compétitif-Responsable Inhumaine

Harcèlement moral, Salaire très bas, mise en compétition avec ses propres collègues

Points positifs

Points négatifs

tous

bon travail pour commencer

de bonnes equipes, pas de reconnaissance de l entreprise; bien pour commencer

Points positifs

les equipes

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Speedy ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Speedy à

Découvrez-en plus sur Speedy dans des lieux très demandés

• Speedy
  • Équilibre vie privée/professionnelle