SPORT 2000

Avis des employés pour SPORT 2000

Avis

Très bon malgré qu'il y ai beaucoup de stagiaire par moment.

très bien pour un premier job

Si vous ne connaissez pas le monde du travail, c'est un poste très bien pour un tremplin vers la vrai vie active, sinon, passez votre chemin.

Informations sur SPORT 2000

Points forts

L'équipe étais amical

j'ai bien aimée le poste que j'ai occupée.Je faisais management

Bonne expérience professionnelle

Une bonne entreprise mais encore des progrès à faire sur certains points .Aucun avantages .

Bonne entreprise pur apprendre

Bonne formation, un poste intéressant mais redondant à force, pas de perspective d'avenir réel et pas d augmentation a espérer. Les équipes sont bonnes et surtt l'esprit d'équipe est fort. Dommage que le teletravail ne soit pas ds l'ADN de la boite car ça a pourtant été bénéfique durant le confinement (économie et production identique)

Points positifs

Un bon CE

Points négatifs

Pas d'augmentation, ni de perspective d'avenir

J’ai adoré

Je n’avez pas d’expérience professionnelle et il m’ont dit comment fallait faire j’ai été stressé dès le premier jours de ne pas être à la hauteur mais ils sont sur me rassurer une équipe qui sentent bien quoi rêve de mieux ? Grave à eux j’ai pu apprendre ce métier et que des bon retour des clients envers les responsables à mon sujet 😀

Points positifs

Bonne équipe

Cool

Pas mal mais s stressant on mange on bois on cour on rigole

Si vous aimez la manutention et ranger derrière les clients cette entreprise vous correspond

Si vous aimez le challenge, les choses encadrées et réfléchi cette entreprise n'est pas faites pour vous Entreprise ou on est complètement laissé à l'abandon dès son premier jour ! Néanmoins c'est une entreprise ou les cadres glandouille énormément exceptés une personne... Une direction aux abonnés absent qui n'a aucune compétence managériale et qui refuse de se remettre en questionDes chefs de rayon eux aussi ayant un management complètement inexistant et qui se cache derrière leurs postes pour ne rien faire...

Points positifs

Remise personnel, aucune pression du résultat

Points négatifs

Aucun conseils client, Inventaire réalisé magasin ouvert, ( pour pas perdre d'argent) Manutentionnaire, Salaire, ( le SMIC pour 80% des employés)

Sport 2000

Entreprise sans réel évolution et salaire très bas.

Points positifs

Remise sur articles

Points négatifs

Pas de reconnaissance

Environnement très négatif et pesant lié au responsable du magasin qui est le responsable d'inter-marché

Hiérarchie sans savoir vivre, discours du responsable à la limite du vulgaire.

Points négatifs

Le responsable du magasin qui est le le responsable d'inter-marché

Tramplin d’évolution professionnel

Tremplin d’évolution professionnel, multitâches autonomies, confiance.

Deplorable

Beaucoup de travail et de professionnalisme pour aucun remerciements.

Points positifs

Travail le dimanche

Points négatifs

Direction incompétente

Polyvalence

Lors d’un travail chez sport 2000 Quaëdypre on souhaite que vous soyez autonome polyvalent et que vous sachiez tout faire pour vous payer un salaire de vendeuse.C’est une entreprise où il y a constamment du turn over,Je ne peux pas parler dès avantages en nature car ils changent en fonction de l’humeur du dirigeant On vous répète de rester à la place d’un vendeur par mail , à l’oral , vous recevrez beaucoup de mail mais vous ne devez y répondre que pendant vos heures de travail, biensure vous n’avez pas accès à un poste pas le droit au téléphone et pas le temps car plus votre travail n’est pas fait plus vous avez des mails Vous avez constamment des responsabilités quoi que vous soyez une vendeuse en fait autant qu’un responsable Les responsables sont payés 100€ de plus que vous net au mois Il n’y a que des responsables de rayons, dés vendeurs et un gérant qui n’est jamais là sauf pour les mails Les patrons sport 2000 parlent entre eux sur leurs salariés et vous serez nommés « la 7 eme compagnie »

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Pas d’évolution, différence entre les salariés, mauvaise ambiance de travail

Environnement très stressent

En vente tout étais bon mes le parton me fessais subir trop de pression

Bonne ambiance de travail mais salaire un peu juste

environnement trés sympa

entretien du magasin bipage de la marchandise conseil en vente encaissement

Points positifs

travail 5 jours sur 7

Points négatifs

journée trop longue

collegue au top

super ambiance ce qui est très important afin de se sentir a l'aise

Points positifs

collegue super simpa

Points négatifs

pas de salle disponible pour manger sur place la semaine, salle uniquement ouverte le samedi

Sport 2000

Mon expérience chez sport 2000 fut courte car ce n’étais qu’un stage mais elle m’a énormément plus, le personnel sont très gentil et m’ont très bien accueillis et m’a très vite mis à l’aise.

Un aspect agréable

Chez sport 2000 j’ai été très bien accueilli, il y a une très bonne ambiance et tout le monde et souriant, que des bonnes choses lors de mes stage dans cette entreprise

Dans le cadre d'un stage, Sport 2000 est une entreprise extrêmement formatrice. Je recommande vivement d'intégrer la structure pour ceux qui souhaitent se perfectionner en vente.

Stage agréable

Bonne ambiance de travail, équipe agréable, cela m'a appris à être à l'aise avec le personnel, et les clients.

Posez une question au sujet du travail chez SPORT 2000 ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière