Ssiad

Avis des employés pour Ssiad

Salaire et considération à revoir

Recevoir son planning le 25 pour le mois suivant. Aucun respect des demandes pour les rêves perso.Salaires minimum Astreintes un peu étrange où on vous enlève des heures de rec en plus de vous payer une misère

Conditions de travail

Une entreprise qui pense avant tout au rendement financier au détriment des patients et...des salariés.

Points positifs

Prime de fin d'année

Points négatifs

Pas d avantage en nature

Informations sur Ssiad

Points forts

Mission IDE

Missions pas du ressort d’une infirmière mais d’un administratif. Pas d’évolution possible.

Points positifs

Tranquille

Points négatifs

Inintéressant si pas de travail en total autonomie

Poste enrichissant

J ai pu travailler au sein du ssiad plusieurs au cours de l année 2021/2022 et j y ai apprécié mon travail et les relations avec les usagers comme avec le personnel et la direction

type du descriptif

entretien corrdial mais une fois sur le terrain c'est autre chose manque d'information sur les heurs type de contrat etc...!vous sortez pour une heure par jour de travail

Points négatifs

manque d'information

Aide soignante à domicile

Plaisant ,enrichissant personnellement, et contacts patients motivant. Entreprise peu reconnaissante et aidante envers le soignant sui a tant de tâches à accomplir en plus de celles déléguées par l infirmière du secteur .Mésentente interne pour diverses raisons puériles

Equipe AS tres agreable

Points positifs : Horaires en coupés equipe aide soignante Qualité de soins Points négatifs :Salaires basPlanning

Points négatifs

Salaires bas et pas d avantages

Bon encadrement

Salaire motivant, conditions de travail parfois difficile

Points positifs

Repas de noel, deplacement kilometrique

Points négatifs

Cas lourds a soigner

Poste infirmier dans une équipe exceptionnelle

Depuis 6 mois , j’ai intégré l'équipe du SSIAD du centre de gérontologie des Abondances situé à Boulogne Billancourt. L’équipe soignante ainsi que l’encadrement sont des personnes bienveillantes, d'une grande compétence, faisant preuve de cohésion . En résumé travailler au sein de ce service est véritablement un plaisir. L'ambiance régnant au sein de cette équipe permet une prise en charge des patients de façon optimale.

Points positifs

Horaires 8h /16h. 1week end par mois travaillé. Possibilité d'être loger sur place, loyer très peu élevé

Travail est très stressant

La journée est trop chargée. Ne jamais finis à l'heure. Les heures supplémentaires ne sont pas payé.

Points positifs

Bonne équipe (infirmières)

Points négatifs

Organisation de travail

a

Le poste permet d'avoir des experiences enrichissantes et diversifiées

Sincérité

Une entreprise sérieuse qui sait faire la différence entre aide et travail.... J'avais besoin d'une référence professionnelle pour continuer le métier à mon compte.... Le ssiad me l'a donné

Superbe experience

Equipe très conviviale, beaucoup d'autonomie accordée à l'équipe soignante, bonne ambiance de travail.

Apprentissage varié et pasionnant

Beaucoup de procédures à apprendre et travail très varié avec beaucoup d'interlocuteurs qui m'a pemi d'acquérir de l'autonomie.

Bonne expérience

Très bonne expérience, bonne ambiance d'équipe, plannings adaptés

cadre de travail

Un bon relationnel entre les services Beaucoup d autonomie Directeur très à l écoute des salariés

Culture du lieu de travail

Très bon lieux de travail /entraide/ Respect de l'humain

Nouvelle expérience

Bonne expérience. Belle découverte de ce type d'emploi.

Remarque

C’est une très bonne association à domicile qui encadre bien, avec un bonne équipe professionnelle à l’écoute et très soudée

Dommage

Belle expérience tant professionnelle que personnel. Malheureusement la cadre du service, n'était pas si compréhensible. Problème avec la famille d'une patiente, ou je n'ai absolument pas eu de soutien. Pas de communication comme il devrait y avoir. trop mal payés vraiment trop... obligation d'avoir un autre travail pour vivre

bon stage

très bon stage un bon accompagnements équipe superbe

Posez une question au sujet du travail chez Ssiad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière