Staffmatch

Avis des employés pour Staffmatch

Avis en vedette
Staffmatch a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Personnel agréable et à l'écoute. Ne jugeant pas ! Toujours agréable au téléphone, trouvant tjrs des missions intéressantes. Réactifs quant aux diverses demandes. J'ai encouragé des jeunes à s'inscrire dans cette agence jeune dynamique qui aiment et met en valeur les moins jeunes.... A conseiller sans nul doutes.
25 octobre 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le ressenti de nos intérimaires est très important et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt. L'équipe Staffmatch
Bonjour Entreprise qui recrute soi-disant mais c'est juste une intermédiaire commissionnaire aucun respect pr l'expérience ATTENTION pr les chauffeur PL a ne pas postuler chez eux une vrais perte de temps Il travaille avec des entreprises qui paye mal déjà leurs employés ,les vrais entreprises qui respecte le salaire conventionnelle recrute eux même leurs salariés il sont pas besoin de staffmatch de m......
Points positifs
Points négatifs
Tous est negatif
A Staffmatch ils sont très reactifs et dynamiques et meme dans ces temps difficiles pour l interim et pour la restauration ils nous proposent quand mème des missions. Alors courage a tout le monde, et continuez comme ça...
Points positifs
Flexibilitè et toujours des missions
Points négatifs
dans l ensemble je ne vois pas
Staffmatch est une très bonne entreprise.Au début j étais vraiment bien payé même les heures supplémentaires contrairement à certaines boites c était vraiment super mais malheureusement l équipe a changé et les salaires aussi ont changé j aimais beaucoup travailler avec car ils sont sans stresse et ils ont aussi beaucoup de vacations en période haute comme si on était en CDI j ai ramenée beaucoup de filles chez staffmatch et tout se passait bien
Points positifs
Beaucoup de missions, heures supplémentaires payées
Points négatifs
Pas beaucoup
6 octobre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire.Sachez que nous faisons notre maximum pour que vous puissiez d'un maximum de missions rémunérées aux meilleurs tarifs. Nous vous remercions de nous avoir recommandé auprès de votre entourage !À bientôt,L'équipe Staffmatch
J'ai aimer travailler avec eux. Ils sont à l'écoute de nos besoins.
6 octobre 2020
Bonjour,Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience Staffmatch vous soit agréable !Belle journée,L'équipe Staffmatch
Entreprise d'intérim variante! Ponctuelle et accessible. Mission assez régulier
Points positifs
Regulier! Compréhensif
Points négatifs
Horaire pas avantageux pour les non véhiculés
21 juillet 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes soucieux de l'avis de nos intérimaires. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt. L'équipe Staffmatch
Vu que c'est de l'interim, l'ambiance change selon la mission.
21 juillet 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Le ressenti de nos intérimaires est très important. À très bientôt. L'équipe Staffmatch
Belle entreprise pour débuter une carrière commerciale
6 octobre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toujours ravis d'accueillir de beaux potentiels parmi nos équipes !Belle journée,L'équipe Staffmatch
Environnement et travail agréable, je recommande pour les étudiants qui ont du temps libre.
25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et la recommandation. Le ressenti de nos intérimaires est très important. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt. L'équipe Staffmatch
Tout est organisé et nous sommes bien accueillit à chaque mission.
25 mai 2020
Messagerie, Contrats, paramétrage client et intérimaire
6 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre message.Nous faisons le maximum pour faire monter nos collaborateurs en compétence.Belle journée,L'équipe Staffmatch
Communication parfaite, disponibilité , suivi de mission, de salaire et demande d’acompte via l’application rien de plus simple et il vaut ce l’avouer c’est bien appréciable...
Points positifs
Réactivité
Points négatifs
A vrai dire aucun
25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le ressenti de nos intérimaires est très important. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch ainsi que notre application pour gérer vos missions. À très bientôt. L'équipe Staffmatch
Bonne entreprise, très à l’ecouTe et rapide dans leur réponse (ex:mail). Font en sorte que tous se passe bien entre vous et eux.
25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le ressenti de nos intérimaires est essentiel. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt. L'équipe Staffmatch
Nombreuse missions et rémunération correcte. Mission dans toute l’île de France
25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch et que vos missions vous conviennent. À très bientôt. L'équipe Staffmatch
J'aime bien le travail avec Staffmatch parce que c'est moi qui choisisse mes horaires de travail
31 janvier 2020
bonjour madame/monsieur, je vous recommande cette entreprise
6 octobre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre recommandation.Belle journée,L'équipe Staffmatch
Payé se que les hôtel disent et non pas les intérimaire, pay mal, parle mal au intérimaire, retire les panier repas même si on mange pas dans les entreprises. Fait attention il mon fais travailler 4h se moi ci
9 décembre 2019
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos intérimaires. Nous nous excusons si votre expérience Staffmatch ne vous satisfait pas pleinement. Nous prenons en compte vos remarques et nous faisons notre maximum au quotidien pour vous apporter entière satisfaction.Nous vous invitons à joindre notre service client qualité par mail à equipe@staffmatch.com si vous souhaitez avoir plus d'informations.Cordialement,L’équipe Staffmatch
Une équipe très dynamique et réactive. J'ai aimé travailler staffmatch.
25 octobre 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le ressenti de nos intérimaires est très important et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt pour de nouvelles missions. L'équipe Staffmatch
Travaille en salle : accueil des clients, service à table, dressage des tables, entretien de la salle. Travailles arrière : plonge, entretien de la cuisine
C’est un avantage pour l’expérience mais c’est pas avantageux du tout.
Points positifs
Changer d’établissement
Points négatifs
Salaire, du travail acharné pour ne pas être récompenser au final
Le personnel de Staffmatch est gentil et agréable, le site est pratique et bien fait mais très peu de mission proposée, elles sont pratiquement toujours proposées à la dernière minute (on m'appelle à 11h pour prendre un mission qui débute à midi).
Points positifs
site pratique; personnels agréables
Points négatifs
mal organisé. peu de missions
  1. Avis d'employés