Staffmatch

Avis des employés pour Staffmatch

Super

Avis en vedette

Staffmatch a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Personnel agréable et à l'écoute. Ne jugeant pas ! Toujours agréable au téléphone, trouvant tjrs des missions intéressantes. Réactifs quant aux diverses demandes. J'ai encouragé des jeunes à s'inscrire dans cette agence jeune dynamique qui aiment et met en valeur les moins jeunes.... A conseiller sans nul doutes.

25 octobre 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le ressenti de nos intérimaires est très important et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt. L'équipe Staffmatch

Une belle équipe

J’ai passé de très bon moment chez Staffmatch l’équipe est au top et très attentif à ses intérimaires.Dommage que je ne sois plus dans le coin pour bosser avec eux c’était un vrai plaisir.

Informations sur Staffmatch

Points forts

Pour se nourrir, c'est super!

Mission intéressante, équipe super sympa et pro, confiance en l'autre dès le premier fit well. Go, go, go

Belle expérience

STAFFMATCH est une entreprise jeune et dynamique L’ambiance est agréable

Agence d’emploi à l’écoute

Très bonne agence qui propose des missions très fréquemment et très variées.

Points positifs

Application mobile

Points négatifs

Mission courte

h24 scruté, caméra partout même sur le plateau, tu manges un truc t'es viré, il suffit que tu fasse une gaff que tu sois mal assis une fois tu es convoqué le lendemain pour posture non commode. jamais vu autant de commérage et manager proche des anciens et mettent des batons dans les roues. Vraiment ne vous laissez pas avoir. Et la meilleure c'est les horaires. 42 mn de pause de pause et 5mn de pause café. Sachant que c'est au 7eme etage donc si t'es fumeur et que tu dois descendre t'es foutu

Points positifs

proximité du domicile

Points négatifs

trop pour les énumerer et en plus pas de ticket resto

Assez correcte dans l’ensemble

Agence assez correcte quelques missions intéressantes meme si parfois l’entreprise peut faire preuve de belles paroles

Points positifs

Mission diversifié

Points négatifs

Promesses non tenues

Une boîte d'intérim qui vit avec son temps , énormément de client donc énormément de mission

Expérience globale nickel , en tant que chef de rang on est amener à faire des missions chez la crème des restaurateur et hotellier , une Expérience riche en apprentissage car chaque semaine on est un dans nouvel endroit au cadre très chic , et le taux horaires est vraiment pas mal souvent des missions à 12€ 13€ brut donc allez y

Super team

Rien à dire sur l'ambiance des équipes, la direction est toujours là pour nous et les manageurs sont à l'écoute pour de nouvelles idées ou évolution professionnelleJe trouve qu'il y a des évolutions possibles et si vous avez envie d'apprendre de nouvelles choses c'est le bon endroit.

Points positifs

L'Ambiance, Les projets, Polyvalence

Une très belle entreprise

Staffmatch est une belle entreprise où la bienveillance règne et où l'on se sent épanoui.

Points positifs

Evenements d'entreprise, ambiance de travail

Points négatifs

Les journées sont trop courtes !

Polyvalence

Entreprise en plein développement donc demande beaucoup de polyvalence et d’investissement personnel

Entreprise recommandée

Belle équipe Bonne collaboration et reactifSur l’équipe de Lille

Points positifs

Horaires flexibles

Si un avocat voit ce message....

Quelle horreur en 2019 de se faire insulter de "sale arabe" par un autre employé qui se plaint à la drh et qui vous fait virer. Décembre 2019. Epahd les aulnettes (Viroflay) mission : magasinierUn cuisinier prépare les repas mais toutes les Dlc sont dépassées. Il se fait griller, n'assume pas et rejete la faute sur l'intérimaire. C'est bien connu....il part en w.e. La secrétaire de la drh m'avertit. Je vais m'expliquer avec Le cuisinier qui revient mais celui-ci m'insulte de tout son lexique de chasseur de sangliers.Il va voir la drh. La drh me vire sur place. (Elle avait pris le temps d'embaucher un autre gars)J'écris à staffmatch mais rien n'y fait, ils me virent aussi et me donnent comme prétexte des retards dûs aux transports en commun. Malheureusement pr porter plainte, il faut un dossier solide et des témoins mais on sait le déroulement des actions.

Points positifs

Ticket resto qu'il faut demander sinon ils s'assoit dessus

Points négatifs

Pas de soutien malgré leur charte

Tres très très dessus

Arnaque tjr de l'après midi ! on fait jamais 7h franchement , on fini 18h30 voir 19h30 ou 20h le plus tard de base j'ai un contrat de 35h donc je perds de l'argent, une grosse perte de temps ! Intérim pour étudiant ! Sur leurs site il est impossible de mettre les heures qu'on fait exactement ! J'ai envoyer un mail tjr pas de réponse, ils sont pas sérieux on va tous ce casser ! J'ai jamais vu une boîte d'intérim comme celle là ! Éviter surtout ! Et je vous invite à le signaler !Point négatif je le met ici car il y a trop Jamais 7h reponds aux mails une fois commencer. Tjr de l'après-midi et leurs site nous pouvons pas modifier comme on veux. Arnasue fuyez

Points positifs

Il y a pas

Points négatifs

Arnaque.

Plus jamais chez staffmatch

J'ai effectué une mission en qualité agent de production sur Gémenos, les conditions de travail étaient digne d'un vintage des années 80, il faut l'avoir vécu pour le croire. J'ai jeté quatre tenues complètes avec paire de sécurité, cela vous donne une idée du respect des normes d'hygiène dans cette entreprise. Niveau salaire si l'on vous fait travailler le mois complet, c'est le minimum syndicale, aucune prime, aucun avantage. De plus vous avez droit à un seul acompte dans le mois, et c'est staffmatch qui décide du montant. Plus jamais chez staffmatch. The end.

Points positifs

Points négatifs

il y en a trop.

Attention au futur candidat

Bonjour Entreprise qui recrute soi-disant mais c'est juste une intermédiaire commissionnaire aucun respect pr l'expérience ATTENTION pr les chauffeur PL a ne pas postuler chez eux une vrais perte de temps Il travaille avec des entreprises qui paye mal déjà leurs employés ,les vrais entreprises qui respecte le salaire conventionnelle recrute eux même leurs salariés il sont pas besoin de staffmatch de m......

Points positifs

Points négatifs

Tous est negatif

Très bonne agence interim

A Staffmatch ils sont très reactifs et dynamiques et meme dans ces temps difficiles pour l interim et pour la restauration ils nous proposent quand mème des missions. Alors courage a tout le monde, et continuez comme ça...

Points positifs

Flexibilitè et toujours des missions

Points négatifs

dans l ensemble je ne vois pas

Staffmatch est une très bonne entreprise.Au début j étais vraiment bien payé même les heures supplémentaires contrairement à certaines boites c était vraiment super mais malheureusement l équipe a changé et les salaires aussi ont changé j aimais beaucoup travailler avec car ils sont sans stresse et ils ont aussi beaucoup de vacations en période haute comme si on était en CDI j ai ramenée beaucoup de filles chez staffmatch et tout se passait bien

Points positifs

Beaucoup de missions, heures supplémentaires payées

Points négatifs

Pas beaucoup

6 octobre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire.Sachez que nous faisons notre maximum pour que vous puissiez d'un maximum de missions rémunérées aux meilleurs tarifs. Nous vous remercions de nous avoir recommandé auprès de votre entourage !À bientôt,L'équipe Staffmatch

Super

J'ai aimer travailler avec eux. Ils sont à l'écoute de nos besoins.

6 octobre 2020
Bonjour,Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience Staffmatch vous soit agréable !Belle journée,L'équipe Staffmatch

Belle entreprise

Entreprise d'intérim variante! Ponctuelle et accessible. Mission assez régulier

Points positifs

Regulier! Compréhensif

Points négatifs

Horaire pas avantageux pour les non véhiculés

21 juillet 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes soucieux de l'avis de nos intérimaires. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt. L'équipe Staffmatch

Bonne expérience

Vu que c'est de l'interim, l'ambiance change selon la mission.

21 juillet 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Le ressenti de nos intérimaires est très important. À très bientôt. L'équipe Staffmatch

Posez une question au sujet du travail chez Staffmatch ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Staffmatch à

Découvrez-en plus sur Staffmatch dans des lieux très demandés

• Staffmatch