Logo Staffmatch
Staffmatch

Avis des employés pour Staffmatch

Staffmatch est une très bonne entreprise.Au début j étais vraiment bien payé même les heures supplémentaires contrairement à certaines boites c était vraiment super mais malheureusement l équipe a changé et les salaires aussi ont changé j aimais beaucoup travailler avec car ils sont sans stresse et ils ont aussi beaucoup de vacations en période haute comme si on était en CDI j ai ramenée beaucoup de filles chez staffmatch et tout se passait bien

Points positifs

Beaucoup de missions, heures supplémentaires payées

Points négatifs

Pas beaucoup

6 octobre 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire.Sachez que nous faisons notre maximum pour que vous puissiez d'un maximum de missions rémunérées aux meilleurs tarifs. Nous vous remercions de nous avoir recommandé auprès de votre entourage !À bientôt,L'équipe Staffmatch

Tres très très dessus

Arnaque tjr de l'après midi ! on fait jamais 7h franchement , on fini 18h30 voir 19h30 ou 20h le plus tard de base j'ai un contrat de 35h donc je perds de l'argent, une grosse perte de temps ! Intérim pour étudiant ! Sur leurs site il est impossible de mettre les heures qu'on fait exactement ! J'ai envoyer un mail tjr pas de réponse, ils sont pas sérieux on va tous ce casser ! J'ai jamais vu une boîte d'intérim comme celle là ! Éviter surtout ! Et je vous invite à le signaler !Point négatif je le met ici car il y a trop Jamais 7h reponds aux mails une fois commencer. Tjr de l'après-midi et leurs site nous pouvons pas modifier comme on veux. Arnasue fuyez

Points positifs

Il y a pas

Points négatifs

Arnaque.

Plus jamais chez staffmatch

J'ai effectué une mission en qualité agent de production sur Gémenos, les conditions de travail étaient digne d'un vintage des années 80, il faut l'avoir vécu pour le croire. J'ai jeté quatre tenues complètes avec paire de sécurité, cela vous donne une idée du respect des normes d'hygiène dans cette entreprise. Niveau salaire si l'on vous fait travailler le mois complet, c'est le minimum syndicale, aucune prime, aucun avantage. De plus vous avez droit à un seul acompte dans le mois, et c'est staffmatch qui décide du montant. Plus jamais chez staffmatch. The end.

Points positifs

Points négatifs

il y en a trop.

Attention au futur candidat

Bonjour Entreprise qui recrute soi-disant mais c'est juste une intermédiaire commissionnaire aucun respect pr l'expérience ATTENTION pr les chauffeur PL a ne pas postuler chez eux une vrais perte de temps Il travaille avec des entreprises qui paye mal déjà leurs employés ,les vrais entreprises qui respecte le salaire conventionnelle recrute eux même leurs salariés il sont pas besoin de staffmatch de m......

Points positifs

Points négatifs

Tous est negatif

Très bonne agence interim

A Staffmatch ils sont très reactifs et dynamiques et meme dans ces temps difficiles pour l interim et pour la restauration ils nous proposent quand mème des missions. Alors courage a tout le monde, et continuez comme ça...

Points positifs

Flexibilitè et toujours des missions

Points négatifs

dans l ensemble je ne vois pas

Super

J'ai aimer travailler avec eux. Ils sont à l'écoute de nos besoins.

6 octobre 2020
Bonjour,Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience Staffmatch vous soit agréable !Belle journée,L'équipe Staffmatch

Belle entreprise

Entreprise d'intérim variante! Ponctuelle et accessible. Mission assez régulier

Points positifs

Regulier! Compréhensif

Points négatifs

Horaire pas avantageux pour les non véhiculés

21 juillet 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes soucieux de l'avis de nos intérimaires. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt. L'équipe Staffmatch

Bonne expérience

Vu que c'est de l'interim, l'ambiance change selon la mission.

21 juillet 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Le ressenti de nos intérimaires est très important. À très bientôt. L'équipe Staffmatch

Belle entreprise pour débuter une carrière commerciale

Belle entreprise pour débuter une carrière commerciale

6 octobre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toujours ravis d'accueillir de beaux potentiels parmi nos équipes !Belle journée,L'équipe Staffmatch

Environnement et travail agréable

Environnement et travail agréable, je recommande pour les étudiants qui ont du temps libre.

25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et la recommandation. Le ressenti de nos intérimaires est très important. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt. L'équipe Staffmatch

Emploi chez Staffmatch

Bon environnement de travail

Tout est organisé et nous sommes bien accueillit à chaque mission.

25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le ressenti de nos intérimaires est très important et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt. L'équipe Staffmatch

Journée de travail typique

Messagerie, Contrats, paramétrage client et intérimaire

6 octobre 2020
Bonjour,Merci pour votre message.Nous faisons le maximum pour faire monter nos collaborateurs en compétence.Belle journée,L'équipe Staffmatch

Tout simplement parfait !

Communication parfaite, disponibilité , suivi de mission, de salaire et demande d’acompte via l’application rien de plus simple et il vaut ce l’avouer c’est bien appréciable...

Points positifs

Réactivité

Points négatifs

A vrai dire aucun

25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le ressenti de nos intérimaires est très important. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch ainsi que notre application pour gérer vos missions. À très bientôt. L'équipe Staffmatch

Bonne expérience

Bonne entreprise, très à l’ecouTe et rapide dans leur réponse (ex:mail). Font en sorte que tous se passe bien entre vous et eux.

25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le ressenti de nos intérimaires est essentiel. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt. L'équipe Staffmatch

Très bonne entreprise

Nombreuse missions et rémunération correcte. Mission dans toute l’île de France

25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch et que vos missions vous conviennent. À très bientôt. L'équipe Staffmatch

J'aime bien le travail avec Staffmatch parce que c'est moi qui choisisse mes horaires de travail

31 janvier 2020

environnement de travail agréable

bonjour madame/monsieur, je vous recommande cette entreprise

6 octobre 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre recommandation.Belle journée,L'équipe Staffmatch

Attention

Payé se que les hôtel disent et non pas les intérimaire, pay mal, parle mal au intérimaire, retire les panier repas même si on mange pas dans les entreprises. Fait attention il mon fais travailler 4h se moi ci

9 décembre 2019
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos intérimaires. Nous nous excusons si votre expérience Staffmatch ne vous satisfait pas pleinement. Nous prenons en compte vos remarques et nous faisons notre maximum au quotidien pour vous apporter entière satisfaction.Nous vous invitons à joindre notre service client qualité par mail à equipe@staffmatch.com si vous souhaitez avoir plus d'informations.Cordialement,L’équipe Staffmatch

Efficacite et efficience

Une équipe très dynamique et réactive. J'ai aimé travailler staffmatch.

25 octobre 2019
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Le ressenti de nos intérimaires est très important et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez Staffmatch. À très bientôt pour de nouvelles missions. L'équipe Staffmatch

Serveur

Travaille en salle : accueil des clients, service à table, dressage des tables, entretien de la salle. Travailles arrière : plonge, entretien de la cuisine

Super

Personnel agréable et à l'écoute. Ne jugeant pas ! Toujours agréable au téléphone, trouvant tjrs des missions intéressantes. Réactifs quant aux diverses demandes. J'ai encouragé des jeunes à s'inscrire dans cette agence jeune dynamique qui aiment et met en valeur les moins jeunes.... A conseiller sans nul doutes.

25 octobre 2019

Posez une question au sujet du travail chez Staffmatch ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

Comparer Staffmatch à