Stanley Security France

Avis des employés pour Stanley Security France

environnement de travail agréable

Dans l'ensemble correcte en bonne voie d'améliortation

Pas de reconnaissance, il faut être un mouton pour évoluer

Pas de reconnaissance, il faut être un mouton pour évoluer

Points positifs

Stabilité

Points négatifs

Confondre compétences & savoir être

Entreprise a l’écoute de ces employés Formation et ancrage constant Vie d’entreprise excellente Juste un problème au niveau des salaires pas assez élevé

Stanley security

un postez qui depuis le depuis a été agréable sauf qu'avec Stanley il y a une atmosphère qui se dégrade de plus en plus

Le management

Beaucoup de décisions sont prises sans concertation et imposées sans lien avec l'activité en France notamment par la groupe aux USA.

Entreprise agréable en perpétuelle transformation qui m'a permis d'évoluer et de développer les compétences solides

Stanley security

• Problème d'organisation dans l'entreprise • Retard sur la mise en vente de nouvelles technologies, innovations • Très bons avantages sociaux, bon salaire variable non plafonné, voiture de fonction et carte essence utilisable à titre personnel

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Organisation

Commercial sur l'agence de Metz

Commercial sur Metz depuis 1 an, mon intégration s'est très bien passée. Formation au siège sur Paris entrecoupée de Rdv sur mon secteur et d'accompagnements des collègues. Les objectifs montent en puissance au fur et à mesure pour nous permettre de maitriser discours, outils, expertise et solutions clients. Vous êtes au quotidien accompagné, guidé et conseillé par le Responsable d’Équipe Commerciale- même après la période de formation; celui-ci vous accompagne volontiers sur le terrain sur tous types de Rdv. Vous travaillez en toute transparence et confiance avec lui. Le service technique est également là pour vous aider dans vos réponses et est force de proposition. Le Responsable d'installation se déplace avec vous dès lors que vous en avez besoin. Bonne équipe, bonne ambiance entre les collègues des différents services. Tous les outils sont mis à votre disposition: téléphone, Ipad, Pc portable, voiture, carte essence, télépéage... RTT - CE - Ticket restaurant - Salaire motivant - Évolution possible !

Journée bien remplie Opportunité de développement grâce à de nombreuses formations et au manager Aide a l'évolution interne

Points positifs

De belles solutions innovantes

Points négatifs

Un management infantilisant

Emploi chez stanley security

J'ai intégré Stanley Security région Normandie en novembre 2016 après avoir travaillé dans différentes sociétés j'ai enfin trouvé une société satisfaisante qui m'a permis d'acquérir une stabilité professionnelle et surtout financière. Je peux affirmer que quand on veut on peut chez Stanley les salaires sont très corrects et les avantages aussi (voiture de fonction avec carte GR et télépéage); L'intégration et l'accompagnement chez Stanley sont très satisfaisant . Le responsable commercial est toujours présent pour aider ses collaborateurs . Les perspectives d'évolution sont bien réelles et atteignable. Bon entente dans l'équipe. Pour résumé je conseil fortement cette société .

Emploi chez Stanley Security France

Entreprise qui offre des possibilités de devenir meilleur

Une formation adaptée Des solutions innovantes Un management performant Un salaire avantageux récompensant le travail Une très bonne entente avec les collègues

Points positifs

Conditions de travail, salaire, innovations

Une entreprise enrichissante et dynamique

Stanley Sécurity est un des Leaders sur le marché de la sécurité électronique, la rémunération variable mensuelle n'est pas plafonnée, ce qui permet au commercial que je suis de pouvoir performer en salaire variable si l'on s'en donne les moyens bien évidemment. L'ambiance générale est celle des grosses structures américaines, on aime ou pas! L'ambiance au sein de mon agence ( sud de la France) est géniale, on se dit tout, l'équipe est soudée et nous avançons ensemble dans la bonne humeur, que les résultats soient la ou pas et çà, ça n'a pas de prix. De plus l'entreprise privilégie les évolutions internes plutôt que les recrutement extérieurs pour les postes de management et c'est très appréciable afin d'avoir un plan de carrière.

Points positifs

Ambiance, rémunération, plan de carrière

Une entreprise riche en formation professionnelle et humaine

je susi fière d'avoir travaillé dans cette entreprise pendant plus de 10 ans. Après avoir travaillé chez Stanley, on peut travailler dans n'importe quelle entreprise tant les formations sont enrichissantes. Enfin une entreprise de sécurité qui sait écouter le client et qui fait en fonction de ses besoins !

Points positifs

reconnaissance

Points négatifs

changements réguliers de stratégie

Super intégration

J'ai intégrer la société il y a maintenant 7 mois, j'aimerais mettre en avant leurs parcours d'intégration, qui est vraiment top. Nous sommes vraiment accompagnés contrairement à ce je lis, et nous sommes également très bien accueillie par les différents postes. La gestion managériale et également pour ma part très bien, toujours la pour nous accompagner, et nous aider à avancer. Stanley nous mets directement à disposition un parc clients, ce qui aide énormément au début. Je recommande fortement cet entreprise si vous souhaitez évoluer dans une structure vous aidant dans vos débuts et qui ne vous laisse pas tomber. Bien entendu le salaire est au rendez-vous :)

Points positifs

Intégration, parc client, salaire, véhicule

Entreprise internationale

Entreprise internationale proche de ses collaborateurs avec un très bon salaire pour les meilleurs

Points positifs

véhicule de fonction, primes importantes

Points négatifs

tickets restaurants

Fuyez les commerciaux

Salaire fixe minable Turnover interminable Management lamentable Hypocrisie exécrable Stratégie commerciale absente CRM zéro Pas d'intéressement ni de participation S'accroche à black et Decker , mais n'a aucun avantage du groupe voir aucune considération.

Points positifs

Carte essence Toyota Yaris

Points négatifs

Tout est négatif

grande entreprise américaine

Stanley Security est la filiale sécurité électronique du groupe Stanley Black & Decker. Comptant 1400 collaborateurs en France avec un Chiffres d'Affaires de 187 Millions d'euros, cette entreprise est un des acteurs majeurs du secteur. L'entreprise évolue sur un marché très concurrentiel, cela nécessite de pouvoir s'adapter à un environnement parfois changeant. Le ryhtme de travail est stimulant, les objectifs assignés aux commerciaux sont ambitieux mais réalistes. Il faut garder à l'esprit la satisafaction des clients, et ne pas être uniquement fixé sur les résultats. Le management de l'entreprise a évolué positivement, avec une volonté forte d'obtenir l'adhésion des salariés.

Points positifs

Belle image de marque, moyens mis à disposition, possibilité d'évolution à terme

Points négatifs

manque de stabilité dans l'organisation

Environnement de travail dynamique

J'ai occupé des missions diversifiées et ai pu évoluer à plusieurs reprises. L'environnement de travail est dynamique et challengeant. J'apprécie particulièrement le travail en équipe avec des collègues impliqués et qui aiment leur métier. Entreprise très formatrice

Points positifs

évolution de carrière

au secours

Je vous conseille de fuir le centre d'appels de francheville, le management est horrible, il est en fonction des humeurs des managers. l'évolution est quasi impossible. Par contre, si vous souhaitez être rabaisser quotidiennement et être pire qu'un pion je vous conseille de postuler. Les restructurations sont devenus normales pour les employés tellement ces dernières sont fréquentes. Elles sont dû à une mauvaise gestion et un turn over de la direction

Points positifs

ticket restaurant, salaire

Points négatifs

management

Management trés mediocre

Suite aux différentes restructuration, la chasse a été fait aux salariés les plus anciens qui avaient un salaire estimé comme élevé par la direction commerciale. L intégration des nouveaux entrants est plus que limite puisque le responsable d agence les laissent livrés â eux mêmes. Le service technique est remplit d hommes de bonnes volontés mais ils disposent de peu de moyens et surtout les délais des sav dépassent tout entendement.

Points positifs

Salaires, TR

Points négatifs

Management, delais SAV, aucun esprit d'équipe

Matériel adéquat pour effectuer le travail Norme de sécurité respectée

Posez une question au sujet du travail chez Stanley Security France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

Comparer Stanley Security France à