Star Service

Avis des employés pour Star Service

Avis en vedette
Star Service a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Les chefs sont sérieux et à l'écoute, bon travail d'équipe et on apprend à être autonome.
on est écouté et soutenu par nos managers. ils ne nous prennent pas pour des machines.
Grâce à mes managers, je suis plus exigeant envers moi-même. Je me fixe des objectifs à atteindre et je trouve que cela me développe personnellement. J'espère évoluer comme eux.
Le travail est bien défini, je sais exactement quoi faire et à quel moment. on est bien briefé on ne peut pas se perd dans ce qu’on doit faire.
J'apprécie quand je pars en tournée, j'y retrouve une certaine autonomie. Je gère des situations parfois difficiles, mais je peux toutjous compté sur mes supérieurs si je me sens dépassé.
Chez star service j'ai pu être formé et ainsi monter en compétences. Je peux maintenant m'appuyer sur une expérience solide pour mon avenir. Je compte encore progresser et évoluer dans l'entreprise.
Voilà 3 ans que je travaille au sein de cette entreprise alors qu’avant, du fait des conjonctures, j’avais du mal à tenir 6 mois. Si vous cherchez un job à long terme, je vous recommande Star Service.
Si nous sommes dans le bon état d'esprit, le travail nous parait beaucoup plus simple. Chez Star chacun est la pour s'aider et permettre de faire passer la journée plus rapidement.
esclavage moderne fuyez pas compliquer de travailler chez eux je suis arriver 2 h en retard à l’entretien
J’en ai rencontré des managers négatifs, mais chez Star Service, je suis reconnu à ma juste valeur. Pas de remarques négatives mais constructives.
Livreur est un job physique et fatiguant mais on y trouve certains avantages chez Star Service comme pouvoir garder le véhicule et rentrer chez soi directement à la fin de nos livraison. C'est un point que j'apprécie beaucoup.
C’est une entreprise qui donne une chance à ceux qui veulent bien travailler. En tout cas, j’ai été pris parce que j’ai affirmé être à la hauteur des missions confiées. Ils ont bien voulu me donner ma chance.
Pour ceux qui ont de l"énergie à revendre, je recommande Star Service qui nous forme et nous accompagne pour nous faire évoluer, c'est motivant.
J'y est travaillé comme préparateur de commande à Versailles, Rachid mon manager ainsi que mes collègues rien à dire ! Mais j'ai ouïe dire que tomber sur Rachid est une bénédiction du fait que la plupart des manager sont imbus et abusent de leur autorité. Mes collègues et moi devions mener un combat pour que nos heures supp soient payées (combat perdu d'avance), aucun ticket resto où panier repas ou avantages société. Seul avantage en accompagnant des livreurs parfois j'avais des pourboires.Cette expérience m'a motivé a reprendre étude/formation car c'est vraiment un métier difficile avec des horaires qui peuvent changer du jour au lendemain et une des payes les plus faibles dans le secteur de la livraison.
Points positifs
Equipe jeune
Points négatifs
Heures supp non payés, horaires trop variable, ni ticket ni panier repas
Les conditions de travail ne sont pas mauvaises. De plus, pour anticiper les problèmes divers, nous sommes toujours bien préparés.
Une très mauvaise entreprise qui promet monde et merveilles à l'oral et qui fait miroiter des possibilités d'évolution ainsi que de possible augmentation mais en réalité aucune évolution ou augmentation possible. ne vous fiez pas à leur belle parole mais lisez bien votre contrat et faite attention au moindre détails.PS : Ne pas avoir de vie en dehors du boulot car il vous donne votre planning le dimanche pour le lundi.
Points négatifs
Pas d'avantage
Un cadre de travail agréable, un salaire normal et des journées de travail qui ne sont pas pénibles.
Nos managers pensent à notre bien-être. ce sont souvent eux même d'anciens livreurs alors ils nous comprennent et nous arrangent. On a le droit d’équilibrer vie professionnelle et vie personnelle.
Les journées de travail sont parfois épuisantes mais ils sont toujours la pour nous aider.
Je suis arrivé chez Star Service en tant que préparateur de commande en étant rigoureux et motivé j'ai pu progressivement gravir les échelon. En étant suivi et encouragé par ma direction je suis aujourd'hui Responsable d'exploitation !
Le rythme de travaille est soutenu et parfois dur, livreur c'est pas un job facil mais chez Star on est encouragé et accompagné par toute l'équipe.
  1. Avis d'employés