Star Service

Avis des employés pour Star Service

Informations sur Star Service

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Des managers très sympas

Avis en vedette

Star Service a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Le métier de livreur nécessite du potentiel, pas facile toutes les fois. Mais chez Star Service, la tâche est facilitée avec les encouragements et l’accompagnement des managers.

Environnement, agréable , motivant

Le service, l'esprit d'équipe, ce travail a été ma plus belle expérience professionnelle

Points positifs

Très bien entourée

Ce n’est pas un travail fait pour tout le monde, les livraisons peuvent être stressante

Entreprise à éviter absolument

Entreprise à éviter absolument ! très médiocre ! Mauvaise réputation !

Points positifs

Rien n'est positif

Points négatifs

Salaire médiocre Manque de stabilité Manque de respect

A recommander

Si vous êtes motivé et que vous travaillez correctement vous évoluerez ! J'ai commencé à travailler chez Star Service l'année dernière et je vais bientôt être chef d'équipe.

Expérience positive

Équipe au top, bonne ambiance ! Très bonne expérience pour moi, n'écoutez pas ce qu'on peut dire, faites vous votre propre idée !

Mauvaise expérience

J’y suis depuis 4 ans rien ne va j’ai hâte de trouver un autre travail

super travail

pour ceux qui aime conduire c'est le poste parfait

passez votre chemin

Bonjour, jeune et énergique je me suis dis pourquoi pas. Etant jeune, jobs difficiles et mal payés, j'en ai eu.les responsables t'expliquent de belles choses mais au bout de 7 jours tu comprends qu'il y a un monde entre ce qui est dit (promis) et appliqué.Les responsables inexistant sauf pour dire d'aller plus vite.05h00 à prendre des colis et les poser sur une étagère ou dans des sac, vive l agent de tri.Les collègues savent rigoler mais ne font pas du tout preuve d'esprit d'équipe. Retard, départ en avance et absentéisme sont des faits quotidiens et étrangement au moment de la paie il touche pareil que moimutuelle 50 % de participation ( obligation patronal)aide au transport ( si transport en commun : de nuit ... y pas de transport)évolution rapide : du rythme de travaille je pence.j'ai pas de regrets de plus y être.

Points négatifs

Chefs d'équipe

Travail assez intéressant

Travailler au poste de chef d’équipe à l’agence de Gennevilliers de Star Service m'a aidé… J’ai appris à être dynamique, réactif et à conduire une équipe.

Entraide

J’ai été chauffeur livreur à l’agence de Castres pendant 5 ans. Certaines journées c'était difficile, mais nos chef sont toujours dispo pour nous aider…

Pas compliqué

Bonne entreprise , travaille assez simple , de bon manageur qui nous facilite vraiment la tâche si on à une difficulté un jour

Points positifs

Carte essence, voiture de fonction

Bonne autonomie

Deux ans de travail en tant que dispatcheur. Tu aides et facilites les journées des livreurs, tes collègues comptent sur toi et te font confiance, c'est assez plaisant.

Bien

Bien c’est bien beaucoup de travail , camion carte essence ,

Points positifs

Camion

Points négatifs

Plein

Agreable

Super tout est bien, esuipe correct, travail corect, horraire corect

Il te parle comme des chien

Ils te répondent très mal je vous conseil de jamais y mettre pied et si tu le refuse quelque chose il te vire je pense que il savent pas que c est fini l esclavage

Points positifs

Points négatifs

Mal organisé et beaucoup de manque de respect

Ne pas allé travailler la hau

Travail à la chaîne pas d heures de ne pas allé travailler la ba.

Bonne organisation

Mes manager sont sympa. Y a une bonne ambiance ...

Negatif

Eviter de travailler ici trop de travail,salaire misérable,problemes de fiche de paye,ne respectent pas les employés….

Un accueil chaleureux et un encadrement de qualité !

Depuis peu de temps chez STARSERVICES, j'ai été séduite par l'accueil chaleureux et bienveillant des managers ! L'esprit d'équipe est au RDV ainsi que la disponibilité de l'ensemble des collaborateurs. L'encadrement est de qualité et tous les moyens sont mis à disposition pour assurer l'intégration d'un nouvel arrivant tant sur la formation que sur les outils numériques et matériels. Tout est là pour réussir et s'inscrire dans le projet d'entreprise !

Bonne expérience

Formation à l’embauche, bonne entraide entre collègues.

Posez une question au sujet du travail chez Star Service ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière