Star Service
Voir les avis sur Star Service

Star Service

Avis d'employé sur Star Service

On vous en demande toujours plus pour un salaire au plus bas.

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Environnement, agréable , motivant

Le service, l'esprit d'équipe, ce travail a été ma plus belle expérience professionnelle

Points positifs

Très bien entourée

Responsables stressés et stressants.Entretien , formation a l'arrache... Tout ce qu'on veut c'est pas de retours même si le client a déménagé depuis 3 ans et il faut parler à 3 responsables pour qu'il y en ai enfin un qui comprenne ce que vous dîtes.Aucune aide , aucune considération ( bon ça encore c'est plus ou moins habituel ) A éviter ou alors vraiment si on a rien d'autre.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Responsables stressés et largués

Proposition de cdi inutile

La boîte recrute constamment des cdi et lors de grosses vagues comme Noël ils font un recrutement massif pour une fois la période de rush passée virer un nombre incroyable de personne pendant leur période d’essai des fois sans aucunes raisons. J’ai été viré et on m’a dit « on a rien a te reprocher mais il fallait virer et c’est le siège qui a décidé on a rien pu faire désolé » licenciement totalement injuste. Sans parler des heures supplémentaires non payé, aucuns paniers repas ou ticket resto, horaires le samedi pour le lundi et peuvent être modifier la veille certaines fois, possibilité d’enchaîner journée + soir et malgré ça avoir 1100€ à la fin du mois sans compter que la paye tombe le 15 se qui n’est pas pratique. On m’avait promis de belles choses et m’avait parlé d’évolution dans cette boîte, on m’a viré sans raisons et on ne peut rien faire grâce à cette belle période d’essais.

Points positifs

On garde le camion

Points négatifs

Pas de ticket resto ni panier repas

Posez une question au sujet du travail chez Star Service ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière