START AIR

Avis des employés pour START AIR

START AIR est une très bonne entreprise qui vous permet de travailler et évoluer dans un agréable cadre. Situé sur zone aéroportuaire cela permet de découvrir l'envers d'un aéroport et les plusieurs métiers en lien. L'entreprise regroupe un esprit familiale, conviviale et professionnel qui nous permet de travailler dans un agréable contexte.
Pour moi, START AIR est une entreprise familiale qui privilégie avant tout le bien être et la sécurité de ses salariés. Elle est en pleine croissance donc des possibilités d'évoluer et n'hésite pas a prendre des apprentis.
Points positifs
Prime de ponctualité.
Points négatifs
Poste d'inspection filtrage.
Excellente intégration, dans cette entreprise, jeune,performante et motivante. Toutes les mesures sont mises en place pour exercer son travail dans les meilleures conditions. La direction est accessible, la communication est limpide et les objectifs sont clairement exprimés. Ambiance et conditions de travail de qualité. Belles perspectives en vue, pour celles et ceux, qui aime les challenges et objectifs professionnels.
Une superbe entreprise sérieuse captivante et compétitive avec un personnels compétents est formidable. Vous ne serait pas déçu différant travaux en chaudronnerie vous seront demandés même pour un bon carrossier et mécanicien pourrait exécuter les travaux demandés beaucoup de possibilités d‘évoluer au seins de START AIR
Entreprise sérieuse qui est en plein développement. Très bonne ambiance générale au sein de l'atelier et avec la direction.
Une entreprise familiale et conviviale où l’intégration se fait facilement. Très bon environnement de travail avec un management orienté sur l’humain. La direction fait en sorte que tous les salariés se sentent bien dans l’entreprise. Équipe soudée. Travailler dans l’aéroportuaire est une expérience professionnelle enrichissante. Entreprise en évolution constante depuis sa création. Je vous recommande sincèrement START AIR !!
  1. Avis d'employés