Start People

Avis des employés pour Start People

Entreprise dynamique et bonne culture d'entreprise

Start people est une entreprise dynamique, avec un accompagnement du collaborateur dès ses débuts. Les process de formation sont complets grâce à des e-learnings et des formations en visio très détaillées. Bonne ambiance et de bonnes valeurs.

Points positifs

Valeurs, variable intéressant sans plafond, un CSE, des tickets restaurant, 23 RTT par an

Points négatifs

Salaire fixe très bas et amplitude horaire trop large (pause de 2h inutile selon mois, nous pourrions avoir 30min et finir plus tôt).

Une belle société

Société qui est à l'écoute des salariés et qui récompensent le travail et la performance. Certainement le meilleur employeur du secteur de l'intérim

environnement de travail agréable

personnel très sympathique et accueillant très à l écoute du salarié

Agréable

Environnement de travail agréable et j ai eu une belle expérience

Uniquement si vous êtes débutants / tes

Une entreprise plutôt agréable mais où le salaire ne suit pas. Les primes promises ne sont jamais versés malgré le salaire très bas. C’est bien pour une première entreprise et encore. Je vous déconseille d’y travailler si vous habitez la région parisienne car le salaire fixe proposé est digne de ceux proposés en très petites villes de province.

Points positifs

Points négatifs

Tout est à revoir

C'était pas terrible

RAS....tout est dans le titreToute l équipe virée du jour au lendemain

Bonne ambiance de travail salaire acceptable mais faible pour la région

Bien pour du temporaire

Pour une première expérience en intérim je suis plutôt satisfaite.

Agence d'intérim super

Je ne regrette pas de m'y être inscrite, j'ai même démissionné de mon CDI après 3 mois pour y retourner.

A fuir au plus vite !

Ils ne préviennent pas du type de contrat, ils ne préviennent pas qu'il faut un vestiaire et des cadenas, donc nous mettent en porte-à-faux avec l'entreprise. Ils vous envoient sur une mission pour test qui finalement devient un mois alors que vous spécifiez bien que vous ne voulez pas rester longtemps dans le domaine. Sans compter que je dis bien que je veux une heure de pause déjeuner et je me retrouver avec 45 mn, et juste une pause de 15 mn le matin et nada l'apres-midi.... Je ne suis pas une esclave !!! Et quand on cherche du taf, on respecte ce que demande l'employé !!!!! C'est primordial ! La consultante se permet de me dire qu'elle rebosssera pas avec moi alors qu'elle fait mal son taf elle-même. Les contrats sont signés après missions et sans demander l'avis de la personne qui donne de sa sueur personnelle... Et en plus quand on est malade, ils ne sont pas disponibles aux heures des missions pour les prevenir... C'est du grand n'importe quoi.... Véritablement a fuir !

Points positifs

Points négatifs

TOUT

Super intérim

J'ai travaillé pour autre intérim agence q très contente très bonne collaboration avec les filles très respectueux du personnel. Dommage ils l'on fermer.

Acquisition de nouvelles compétences

Un poste vraiment intéressant mais qui nécessite une formation spécifique, la formation ARH seule n’est qu’une base.

Points positifs

Le contact

Points négatifs

Beaucoup de stress

Pffffff

Entretien pour le travail inexistant, contrat arrive après la fin de la période effective du contrat, un mois après la fin de mon contrat je n’ai toujours rien eut de mon salaire ( après plusieurs appels à l’agence où ils se moquent ouvertement de moi je n’ai que des explications qui ne tiennent pas la route et ils me promettent un salaire qui n’arrive jamais ).Vraiment je déconseille et pourtant je ne suis pas du genre à dire cela et a vouloir trouver toujours un bon côté mais là impossible

Points négatifs

Manque de sérieux total

pas sérieux du tout

la paye ne suis pas les frais repas et indemnité de frais route pas paye

Points positifs

Points négatifs

pas d anventage

start people

bonne equipecomprehensibleappel pour regler els conflits

Points positifs

comprehensible

Points négatifs

pas de bilan fait pour voir si cela va bien

Bonne environnement de travail bonne ambiance …!!!!

travail agréable

Très bon stage.Bonne relation avec ma collègue et ma responsable d'agence.J'ai beaucoup appris et j'ai toujours l'envie d'apprendre.

Missions intérimaires passionnantes

Missions intérimaires passionnantes et immersion dans le monde du sport

Points positifs

Activités multiples et régulières

Points négatifs

Travail temporaire renouvelé mais sans embauche définitive

Ras

Ras Je ne souhaite pas me prenoncerCe fut une expérience enrichissante.

Tres agreable

Jamais ete déçue avec l'agence de Vichy personnel toujours souriant il ont tjrs une solution quand il ya un problem

Bonne boite

Pas eu de souci particulier. Conseillers a l'écoute

Points positifs

Intérim liberté

Points négatifs

Non

Posez une question au sujet du travail chez Start People ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière