Start People

Avis des employés pour Start People

ENV normale

environement de travail est normal et je souhaite avoir mieux

Catastrophe

Staff à éviter.Travail dure, pas de motivation.A fuir

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup

Informations sur Start People

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable

Je recommande sans problème cette agence

Agence agréable et accueillante, je remercie l'équipe ainsi que Louis à qui je donne 5 étoiles car ils m'ont trouvé une mission qui me convient. Contacts réguliers et très bien suivisN'hésitez pas à les rejoindre !!

Points positifs

CET, tickets restaurant

Meilleure expérience

Société à l’écoute de ses salariés, en évolution constante, les salaires sont bien par rapport à la concurrence. Superbe ambiance et possibilité de formation et d évolution

Excellente expérience de travail auprès de l agence de Carcassonne

VERDOEM JE TIJD NIET!!

2 Jaar gewerkt om vervolgens eruit gegooit te worden... nog nooit zo iets meegemaakt!mij nemen ze niet aan (elkedag aanwezig, flexibel op dagen waar ze het moeilijk hebben.)maar aan iemand die langer als 6weken er tussen uit ligt (ziekte etc), geven ze een vast contract!ze kijken niet naar je prestatie maar naar je naam! dus AUB bespaar je zelf moeite en stress, en zoek iets anders!

Traitement des intérimaire ms

Mauvaise expérience avec les agents. Peu courtois et irrespectueux quand un planning n'est pas validé comme ils le souhaitent. Et pourtant peu compréhensif quand c'est l'intérimaire qui est fans le besoin aucun suivi de plan de carrière dans l'entreprise où sont envoyés les agents.

Dont work here unless desprate for money

Dont expect to work 5 days a week at this job. After 2 months working here i only worked 1 full week and they wouldnt inform you if there was no work. management will disregard any complaints you or others have truly a reprehensible company with no good points.

Points positifs

nothing

Points négatifs

Poor pay for night shift, hostile and aggressive members of staff, negligent or underqualified management

Bonne culture d'entreprise

Pas d'avis pour le moment, étant donné que je viens d'arriver.Maïs je note quand même une bonne culture d'entreprise et cela n'est pas le cas partout.

Très bonne équipe

Les responsables de l'agence sont top, travail trouver rapidement, s'adapte à nos disponibilités sans problème

Gezellige werkomgeving met leuke collega's

Ik heb een super periode gehad bij Start People. Collega's en manager waren super. Puur en alleen weg gegaan i.v.m. een beter aanbod. Salaris bij SP is ietwat aan de lage kant, zijn ze momenteel wel (eindelijk) mee bezig vanuit hogere hand.

Nice

Cleaning work it’s so nice it was comfortable to working there with people who respect me and help me if i don’t understand something and we was a good team of cleaning.

Incompétences / manque de sécurité secteur logistique

Dans un premier temps réponse à annonce.Puis ajout dans la liste "privée" des inventoristes de Start people.Appels de l'agence pour des missions sans que celles-ci soient répertoriées sur leur site ou annonces. N'est-ce pas une forme de discrimination si nous ne sommes pas sur cette liste ?Les missions sont encadrées par soit des organismes tels que RGIS ou Ivalys soit un magasin direct.Les frais de déplacement ne sont pas payés.Les heures payées ne sont pas les heures réelles sur place.Il n'y a aucun dispositif de sécurité tant dans le matériel que dans la tenue mis en place par les agents de Startpeople.Lors des normes sanitaires aucune distance respectée.Aucune communication. Beaucoup d'arrogance.Mauvais salaire.Le point positif : le peti dej' offert à la fête de l'intérimaire.

Pas très formater

Je ne trouve pas que ceci ne marche très bien dans la recherche de nouveaux employés

Points positifs

Encouragements

Points négatifs

Aide sur le terrain

Stressant

En pleine crise du covid toutes les entreprises sont fermées, on vous reproche de ne pas être efficace en terme de prospection.Je ne vous conseille pas d’intégrer cette entreprise sur un poste en tant que junior.

Très agréables Start people

Start people était très professionnel et j'admire leur travailler mais le bpost que je travaille sa convenait pas ce pour ça que j'ai arrêté chez le bpost j'aimerais encore travailler chez Start people pour une autre travailler j'espère que je trouverai bientôt merci bonne journée.

Une Entreprise d'envergure internationale mais avec des valeurs humaines

l'humain est au cœur de notre activité au quotidien !Chaque personne recrutée fait preuve d'empathie et d'écoute.Chez Startpeople, nous aimons notre travail et nous avançons tous dans le même sens.Malgré un salaire de base bas mais classique pour le secteur, chaque collaborateur d'agence perçoit des primes sur les performances de l'agence : un vrai travail d'équipe !

Points positifs

23 jours de RTT / primes mensuelles / Tickets restaurant

Points négatifs

Fixe

Discrimination raciale

Discrimination raciale , l’agence Start people ont met fin à mon contrat à cause de mon voile

Points positifs

Points négatifs

Discrimination

Prettig contact met consultant

Goede communicatie en salaris altijd op tijd en correct.

Points positifs

Veel cursussen

Points négatifs

Veel online

Quelle déception

Après de nombreuses années, l'entreprise a oublié son ADN. Fini l'entreprise où il fait bon vivre. Un seul mot : rentabilité

Du pour et du contre

LES PLUS : -Comme dans toutes agences d'intérim, l'ambiance dépend de son responsable puisque toute agence à un responsable différent.-L'accompagnement d'intégration des nouveaux arrivants est bon, l'ambiance entre collègues est bonne (pour ma part), les évolutions sont possibles rapidement si vous êtes investis.-23 jours de RTT à prendre sur l'année en plus des CP, si vous avez le temps ou à vous faire payer.-Les primes sont très intéressantes quand vous dépassez le chiffre d'affaires objectivé.-TR à 8€50 / mois-Bonne mutuelleLES MOINS : - C 'est un métier plus à tendances "commercial sédentaire" que RH.En tant que consultant en recrutement vous aurez des objectifs de propositions actives par semaines, débloquer de nouveaux clients, faire plus de partenariats... tout en faisant les contrats du jour, les prolongations de contrats, les visites de poste, la gestion des AT, des VM... Comme dans toutes agences d'intérim, de la pression, des objectifs et il faut avoir une capacité à tout gérer en même temps.- Après plusieurs années de travail en agence d’intérim, telle qu'elle soit, attention si vous souhaitez en sortir, les entreprises ne vous recruterons pas sur un poste en RH, car vous êtes catalogué "gestion intérim".- Pas possible de partir en congés la 1ère semaine du mois car clôture des paies.

Posez une question au sujet du travail chez Start People ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière