Start People

Avis des employés pour Chargé de Recrutement (H/F) chez Start People

Chargé de Recrutement (H/F)10 avis

Process

Start People est une entreprise qui est proche de ses collaborateurs. Les intégrations sont bien suivies et les procédures de formation sont justes géniales ! Je recommande vivement cette entreprise, pour apprendre les bonnes bases du travail temporaire et le respect des procédures. L'ambiance est bonne et l'entente est très cordiale entre les collaborateurs. Les challenges sont motivants et les primes accessibles, les avantages sont TOP, le seul inconvénient pour moi les horaires : 8h 12h 14h 18H... Pour les personnes intéressées par le travail temporaire, n'hésitez pas à postuler!

Meilleure expérience

Société à l’écoute de ses salariés, en évolution constante, les salaires sont bien par rapport à la concurrence. Superbe ambiance et possibilité de formation et d évolution

Informations sur Start People

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement favorable

Ras

Ras Je ne souhaite pas me prenoncerCe fut une expérience enrichissante.

Je recommande Start People pour les valeurs véhiculées par le groupe ainsi que pour la prise en considération de ses collaborateurs au quotidien.

Points positifs

Tickets Restaurant, prime en fonction du planning

Points négatifs

Amplitude horaire

Equipe de travail frileuse avec les nouveaux collaborateurs

L'équipe vous fait de belles promesses concernant votre intégrations mais sont tellement habitués à travailler ensemble qu'il est difficile de trouver sa place. L'habitude de la directrice à faire appel à des stagiaire ou mettre en place des PMSMP qui lui permettent d'avoir des salariés qui travaillent gratuitement pendant 1 mois...

Toujours plus pour la direction et toujours moins pour les salariés !

Certains responsables ne se basent que sur les indicateurs (vert ou rouge) pour nous taper sur les doigts sans prendre en compte le contexte agence. Pour la plupart, c'est "faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais". L'entreprise se veut être à taille humaine mais ne voit finalement que les chiffres et l'argent sans prendre en compte le bien être des permanents et intérimaires. Peu ou pas d'accompagnement des services supports sur des dossiers litigieux. Salaire relativement intéressant si on insiste durant 6 mois pour avoir une augmentation qui nous revenait de droit car augmentation de la grille interne. Process toujours plus lourd. Mon poste est actuellement assistant administratif et non plus chargée de recrutement tellement la paperasse est longue !!!

En général

Chaque agence est gérée par un/une responsable différent(e) et cela génère un cadre et une ambiance qui varie.

stage effectué

très bon stage enrichissant. Bonne endroit pour effectuer un stage.

Stage de 1 mois effectué : - visite de poste, sourcing candidats, pré- qualification et contrôle de références candidats, proposition de candidats, inscription, placement candidat. - accueil candidats en agence - mise à jour test de sécurité efféctués et relance candidats

Points positifs

ambiance entreprise très bonne

Points négatifs

pas de postes disponible actuellement

Start People

Super équipe ouverte et positive. Il y a un suivi des intérimaires avant, pendant et après la mission.

Posez une question au sujet du travail chez Start People ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Start People à

Découvrez-en plus sur Start People dans des lieux très demandés

• Start People
  • Chargé de Recrutement (H/F)