STEEP PLASTIQUE
Voir les avis sur STEEP PLASTIQUE

STEEP PLASTIQUE

Avis d'employé sur STEEP PLASTIQUE

Agréable

C'était une très belle expérience je remercie tout l'équipage et le personnel je recommande vivement

Même posteMême lieu

Fuyiez

L’esclavage moderne, Fuyiez !Aucun respect, aucune reconnaissance.La direction à vomir. Sécurité 0 !!! On vous impose une cadence juste pas possible, si votre machine ne marche pas on vous demande de faire le ménage dans tout l’entrepôt, une « formation » bien trop négligée car vous êtes livré à vous même au bout du deuxième jour.À se demander pourquoi les nouveaux arrivants ne restent jamais ...

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Réponse officielle de STEEP PLASTIQUE

21 juillet 2021
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée.Ceci étant, les faits que vous évoquez sont absolument faux dans la mesure où notre entreprise fait appel et collabore avec un ergonome détaché par les services de santé au travail.Personne n'a pu vous demander de faire le ménage dans tout l'entrepôt comme vous l'affirmez.Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.CordialementService RH
Même posteMême lieu

Employée en 2018/2019

Dans l'ensemble bonne ambiance, travail stressant vu la responsabilité de chacun et chacune. J'ai été ravie de travailler à Steep plastique, j'ai pas mal appris chez eux et je n'hésiterais pas à y retourner. J'ai passé des bons moments avec mon équipe.

Points positifs

J'ai eu un manager super professionnel, c'est ce qui m'a beaucoup aidé à bien faire mon travail jusqu'au bout.

Points négatifs

Le comportement abjecte de certaines employées embauchées vis à vis des intérimaires.

PLUS JAMAIS !!! Stop à l'esclavagisme !

Esclavagisme. Aucune communication entre salariés et chef d'équipe. Très mauvaise ambiance. Nous sommes surveillé sur tout nos faits et gestes. Beaucoup trop de pression, concurrence mise entre les opératrices. J’ai détesté et je ne conseillerai cette entreprise à personne. Ils n’ont aucune reconnaissance. C’est peut être l’usine mais nous ne sommes pas des animaux, un peu d’humanisme serait à prendre en considération !!!!

Réponse officielle de STEEP PLASTIQUE

12 septembre 2019
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée et prenons en considération vos remarques.Nous vous souhaitons une bonne continuation.CordialementService RH

Posez une question au sujet du travail chez STEEP PLASTIQUE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer STEEP PLASTIQUE à