STEEP PLASTIQUE
Voir les avis sur STEEP PLASTIQUE

STEEP PLASTIQUE

Avis d'employé sur STEEP PLASTIQUE

Ambiance désagréable

Je ne conseille a personne de travailler la bas !! Travail esclavagiste et chef d’équipe Irrespectueuse et pas du tout reconnaissante du bon travail . Grosse Concurrence entre les opératrices ! Appart le salaire rien ne va dans cette entreprise heureusement que j’y suis plus!

Points positifs

Points négatifs

Ambiance la chef

Réponse officielle de STEEP PLASTIQUE

12 septembre 2019
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal passée et prenons en considération vos remarques.CordialementLe service RH

Fuyiez

L’esclavage moderne, Fuyiez !Aucun respect, aucune reconnaissance.La direction à vomir. Sécurité 0 !!! On vous impose une cadence juste pas possible, si votre machine ne marche pas on vous demande de faire le ménage dans tout l’entrepôt, une « formation » bien trop négligée car vous êtes livré à vous même au bout du deuxième jour.À se demander pourquoi les nouveaux arrivants ne restent jamais ...

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Réponse officielle de STEEP PLASTIQUE

21 juillet 2021
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée.Ceci étant, les faits que vous évoquez sont absolument faux dans la mesure où notre entreprise fait appel et collabore avec un ergonome détaché par les services de santé au travail.Personne n'a pu vous demander de faire le ménage dans tout l'entrepôt comme vous l'affirmez.Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.CordialementService RH

Agréable

C'était une très belle expérience je remercie tout l'équipage et le personnel je recommande vivement

Employée en 2018/2019

Dans l'ensemble bonne ambiance, travail stressant vu la responsabilité de chacun et chacune. J'ai été ravie de travailler à Steep plastique, j'ai pas mal appris chez eux et je n'hésiterais pas à y retourner. J'ai passé des bons moments avec mon équipe.

Points positifs

J'ai eu un manager super professionnel, c'est ce qui m'a beaucoup aidé à bien faire mon travail jusqu'au bout.

Points négatifs

Le comportement abjecte de certaines employées embauchées vis à vis des intérimaires.

Posez une question au sujet du travail chez STEEP PLASTIQUE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer STEEP PLASTIQUE à