STEEP PLASTIQUE
Voir les avis sur STEEP PLASTIQUE

STEEP PLASTIQUE

Avis d'employé sur STEEP PLASTIQUE

Entreprise florissante

C'est une entreprise très intéressante et en tête du marché d'équipementier automobile. De nouveaux projets sont régulièrement proposés et disponibles sur un site qui regroupe presque tous les services.

Atroce !

Je suis arrivée ravie de travailler de bon humeur , je repars déprimé et éteinte ! De l’esclavage je n’irai pas jusque là mais une très très mauvaise organisation . 8 h00 de travail intense et des pauses très souvent 1 h00 SEULEMENT après notre arrivée donc autant vous dire que cela est juste pour leur roulement mais aucunement pour le côté besoin humain ! Une cadence à en avoir le vertige ! Il y a une grande différence entre rapidité et précipitation . Je suis quelqu’un de très rapide mais je me suis vu travailler dans la précipitation et le stress . Niveau équipe en 2/8 un mot : DÉPRIMANT !!! surtout au niveau des < nanas > de la qualité qui sont si peu aimables , tellement aigris et blasées ( et si seulement j étais la seule à le penser mais a l écoute du discours d’autrui tous le monde le pense mais ne dit rien ) Je pense qu’il est possible de travailler intensément dans une bonne ambiance et bonne humeur non ? Et bien pas a step plastok Niveau formation parfois même oui oui il est possible d être formé par quelqu’un qui ne connaît absolument pas la machine , aujourd’hui je préfère en rire !!!! Pour ma santé mentale j ai préféré partir avant la fin de mon contrat chose qui ne met jamais jamais arrivé de ma vie dans un travail . Il y a eu biensûre des gens formidables comme le chef et les collègues qui répondaient toujours présent pour aider. Bon courage au personnel également je vous encourage à vous dire que cela est difficile pour tous le monde , pas que pour vous mesdames . Souriez un peu et donner au moins l’impression que vous aimez ce que vous faites 😉 -

Points positifs

Les ventilateurs à chaque poste de travail + perde de poids si tu as quelque kg à perdre c’est top

Points négatifs

Tout !

Fuyiez

L’esclavage moderne, Fuyiez !Aucun respect, aucune reconnaissance.La direction à vomir. Sécurité 0 !!! On vous impose une cadence juste pas possible, si votre machine ne marche pas on vous demande de faire le ménage dans tout l’entrepôt, une « formation » bien trop négligée car vous êtes livré à vous même au bout du deuxième jour.À se demander pourquoi les nouveaux arrivants ne restent jamais ...

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Réponse officielle de STEEP PLASTIQUE

21 juillet 2021
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée.Ceci étant, les faits que vous évoquez sont absolument faux dans la mesure où notre entreprise fait appel et collabore avec un ergonome détaché par les services de santé au travail.Personne n'a pu vous demander de faire le ménage dans tout l'entrepôt comme vous l'affirmez.Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.CordialementService RH

Agréable

C'était une très belle expérience je remercie tout l'équipage et le personnel je recommande vivement

Posez une question au sujet du travail chez STEEP PLASTIQUE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer STEEP PLASTIQUE à