STEEP PLASTIQUE
Voir les avis sur STEEP PLASTIQUE

STEEP PLASTIQUE

Avis d'employé sur STEEP PLASTIQUE

PLUS JAMAIS !!! Stop à l'esclavagisme !

Esclavagisme. Aucune communication entre salariés et chef d'équipe. Très mauvaise ambiance. Nous sommes surveillé sur tout nos faits et gestes. Beaucoup trop de pression, concurrence mise entre les opératrices. J’ai détesté et je ne conseillerai cette entreprise à personne. Ils n’ont aucune reconnaissance. C’est peut être l’usine mais nous ne sommes pas des animaux, un peu d’humanisme serait à prendre en considération !!!!

12 septembre 2019
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée et prenons en considération vos remarques.Nous vous souhaitons une bonne continuation.CordialementService RH

Environnement de vie

Il y a rien de positif qui me viens en tête les gens son désagréable les pause trop courte pour les charge de travail qu'on effectue et les paye son largement pas asser élevé pour le travail effectuer

Points négatifs

Pas d aventage nature

12 septembre 2019
Nous regrettons sincèrement que votre mission de vous ai pas donné satisfaction et vous souhaitons une bonne continuation.CordialementService RH

environnement

travail en 2x8 deux pauses de 15 minutes accordées entrée et salle de détente homme / femme séparés

Fuyiez

L’esclavage moderne, Fuyiez !Aucun respect, aucune reconnaissance.La direction à vomir. Sécurité 0 !!! On vous impose une cadence juste pas possible, si votre machine ne marche pas on vous demande de faire le ménage dans tout l’entrepôt, une « formation » bien trop négligée car vous êtes livré à vous même au bout du deuxième jour.À se demander pourquoi les nouveaux arrivants ne restent jamais ...

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

21 juillet 2021
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée.Ceci étant, les faits que vous évoquez sont absolument faux dans la mesure où notre entreprise fait appel et collabore avec un ergonome détaché par les services de santé au travail.Personne n'a pu vous demander de faire le ménage dans tout l'entrepôt comme vous l'affirmez.Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.CordialementService RH

Posez une question au sujet du travail chez STEEP PLASTIQUE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer STEEP PLASTIQUE à

• STEEP PLASTIQUE
  • PLUS JAMAIS !!! Stop à l'esclavagisme !