STEEP PLASTIQUE
Voir les avis sur STEEP PLASTIQUE

STEEP PLASTIQUE

Avis d'employé sur STEEP PLASTIQUE

Travail en chaîne de production

Environnement de travail correct dans l'ensemble, sans vraiment de possibilité d'évolution de carrière. Chef de service très encourageante et motivante.

Entreprise

Entreprise agréable préparation commande sur machine et en finition

Atroce !

Je suis arrivée ravie de travailler de bon humeur , je repars déprimé et éteinte ! De l’esclavage je n’irai pas jusque là mais une très très mauvaise organisation . 8 h00 de travail intense et des pauses très souvent 1 h00 SEULEMENT après notre arrivée donc autant vous dire que cela est juste pour leur roulement mais aucunement pour le côté besoin humain ! Une cadence à en avoir le vertige ! Il y a une grande différence entre rapidité et précipitation . Je suis quelqu’un de très rapide mais je me suis vu travailler dans la précipitation et le stress . Niveau équipe en 2/8 un mot : DÉPRIMANT !!! surtout au niveau des < nanas > de la qualité qui sont si peu aimables , tellement aigris et blasées ( et si seulement j étais la seule à le penser mais a l écoute du discours d’autrui tous le monde le pense mais ne dit rien ) Je pense qu’il est possible de travailler intensément dans une bonne ambiance et bonne humeur non ? Et bien pas a step plastok Niveau formation parfois même oui oui il est possible d être formé par quelqu’un qui ne connaît absolument pas la machine , aujourd’hui je préfère en rire !!!! Pour ma santé mentale j ai préféré partir avant la fin de mon contrat chose qui ne met jamais jamais arrivé de ma vie dans un travail . Il y a eu biensûre des gens formidables comme le chef et les collègues qui répondaient toujours présent pour aider. Bon courage au personnel également je vous encourage à vous dire que cela est difficile pour tous le monde , pas que pour vous mesdames . Souriez un peu et donner au moins l’impression que vous aimez ce que vous faites 😉 -

Points positifs

Les ventilateurs à chaque poste de travail + perde de poids si tu as quelque kg à perdre c’est top

Points négatifs

Tout !

Positive

Steep plastique est une entreprise avec un personnel très agréable et gentils. Les régleurs et également les chefs sont réglo, les filles qui font les pauses sont adorables et les controleuses sont également réglo et sympa. Les agents arrivé avant vous, vous intègrent. Bonne esprit d'équipe. Le travail qu'ont vous donne est adapté à vos capacités. Parfois c'est dur parfois non. Entreprise très humaine.

Posez une question au sujet du travail chez STEEP PLASTIQUE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer STEEP PLASTIQUE à

• STEEP PLASTIQUE
  • Travail en chaîne de production