STEEP PLASTIQUE

Avis des employés pour STEEP PLASTIQUE - Saint-Maurice-de-Beynost (01)

Pour l'apprentissage, STEEP est idéal

En terme de connaissance et de moyen de transformation, Steep plastique est l'entreprise idéal.

Fuyiez

L’esclavage moderne, Fuyiez !Aucun respect, aucune reconnaissance.La direction à vomir. Sécurité 0 !!! On vous impose une cadence juste pas possible, si votre machine ne marche pas on vous demande de faire le ménage dans tout l’entrepôt, une « formation » bien trop négligée car vous êtes livré à vous même au bout du deuxième jour.À se demander pourquoi les nouveaux arrivants ne restent jamais ...

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

21 juillet 2021
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée.Ceci étant, les faits que vous évoquez sont absolument faux dans la mesure où notre entreprise fait appel et collabore avec un ergonome détaché par les services de santé au travail.Personne n'a pu vous demander de faire le ménage dans tout l'entrepôt comme vous l'affirmez.Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.CordialementService RH

Agréable

C'était une très belle expérience je remercie tout l'équipage et le personnel je recommande vivement

Employée en 2018/2019

Dans l'ensemble bonne ambiance, travail stressant vu la responsabilité de chacun et chacune. J'ai été ravie de travailler à Steep plastique, j'ai pas mal appris chez eux et je n'hésiterais pas à y retourner. J'ai passé des bons moments avec mon équipe.

Points positifs

J'ai eu un manager super professionnel, c'est ce qui m'a beaucoup aidé à bien faire mon travail jusqu'au bout.

Points négatifs

Le comportement abjecte de certaines employées embauchées vis à vis des intérimaires.

PLUS JAMAIS !!! Stop à l'esclavagisme !

Esclavagisme. Aucune communication entre salariés et chef d'équipe. Très mauvaise ambiance. Nous sommes surveillé sur tout nos faits et gestes. Beaucoup trop de pression, concurrence mise entre les opératrices. J’ai détesté et je ne conseillerai cette entreprise à personne. Ils n’ont aucune reconnaissance. C’est peut être l’usine mais nous ne sommes pas des animaux, un peu d’humanisme serait à prendre en considération !!!!

12 septembre 2019
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée et prenons en considération vos remarques.Nous vous souhaitons une bonne continuation.CordialementService RH

Ambiance désagréable

Je ne conseille a personne de travailler la bas !! Travail esclavagiste et chef d’équipe Irrespectueuse et pas du tout reconnaissante du bon travail . Grosse Concurrence entre les opératrices ! Appart le salaire rien ne va dans cette entreprise heureusement que j’y suis plus!

Points positifs

Points négatifs

Ambiance la chef

12 septembre 2019
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal passée et prenons en considération vos remarques.CordialementLe service RH

L'Atelier est propre et les machines récentes et bien entretenues. Les postes de travail sont sécurisés et nous disposons de bons équipements de travail.

Plus jamais

Vraiment choquée des conditions de travail, régleur irrespectueux insultant travail esclavagiste. Je conseille a personne de travailler la bas même au fond du trou.

bien passé

j'ai effectué une longue mission intérimaire. bonne ambiance dans mon équipe. l' atelier est propre. les pauses sont payés et on a des heures sup

Points positifs

il y a des primes d'assiduité si on est pas absent

environnement difficile

première expérience dans ce domaine donc apprentissage acquis et compréhension des consignes de l'entreprise très mauvaise ambiance générale serait l'aspect le plus difficile du poste le plus agréable j'aime ce domaine de travail et j'ai envie de développer et faire connaître mes capacités dans une équipe dynamique

Points positifs

longue mission

Points négatifs

pas d avantage

Usine

Travail physique, rivalité entre opératrice, manageur reconnaissant du bon travail. Temps de pose non payé.

Entreprise

Entreprise agréable préparation commande sur machine et en finition

Spécial

Ambiance de fille régleur parfois de mauvaise humeur sinon globalement sa va

Points positifs

Prime d'assiduité

Points négatifs

pause non renumere

Posez une question au sujet du travail chez STEEP PLASTIQUE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer STEEP PLASTIQUE à