STEEP PLASTIQUE

Avis des employés pour Manutentionnaire (H/F) chez STEEP PLASTIQUE

Atroce !

Je suis arrivée ravie de travailler de bon humeur , je repars déprimé et éteinte ! De l’esclavage je n’irai pas jusque là mais une très très mauvaise organisation . 8 h00 de travail intense et des pauses très souvent 1 h00 SEULEMENT après notre arrivée donc autant vous dire que cela est juste pour leur roulement mais aucunement pour le côté besoin humain ! Une cadence à en avoir le vertige ! Il y a une grande différence entre rapidité et précipitation . Je suis quelqu’un de très rapide mais je me suis vu travailler dans la précipitation et le stress . Niveau équipe en 2/8 un mot : DÉPRIMANT !!! surtout au niveau des < nanas > de la qualité qui sont si peu aimables , tellement aigris et blasées ( et si seulement j étais la seule à le penser mais a l écoute du discours d’autrui tous le monde le pense mais ne dit rien ) Je pense qu’il est possible de travailler intensément dans une bonne ambiance et bonne humeur non ? Et bien pas a step plastok Niveau formation parfois même oui oui il est possible d être formé par quelqu’un qui ne connaît absolument pas la machine , aujourd’hui je préfère en rire !!!! Pour ma santé mentale j ai préféré partir avant la fin de mon contrat chose qui ne met jamais jamais arrivé de ma vie dans un travail . Il y a eu biensûre des gens formidables comme le chef et les collègues qui répondaient toujours présent pour aider. Bon courage au personnel également je vous encourage à vous dire que cela est difficile pour tous le monde , pas que pour vous mesdames . Souriez un peu et donner au moins l’impression que vous aimez ce que vous faites 😉 -

Points positifs

Les ventilateurs à chaque poste de travail + perde de poids si tu as quelque kg à perdre c’est top

Points négatifs

Tout !

Posez une question au sujet du travail chez STEEP PLASTIQUE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer STEEP PLASTIQUE à