STEEP PLASTIQUE

Avis des employés pour Opérateur (H/F) chez STEEP PLASTIQUE

Environnement inconfortable

Étant donné que l’entreprise Fabrique des pièces en plastique pour voiture, il fait très chaud au saint du bâtiment. Travaille à la chaine sur des machines de production ( 3 machines voir 4 ) . Préparation de commande/opérateur sur presse

Points positifs

A proximité de mon ancien logement

Points négatifs

La chaleur et l’evolution

Fuyiez

L’esclavage moderne, Fuyiez !Aucun respect, aucune reconnaissance.La direction à vomir. Sécurité 0 !!! On vous impose une cadence juste pas possible, si votre machine ne marche pas on vous demande de faire le ménage dans tout l’entrepôt, une « formation » bien trop négligée car vous êtes livré à vous même au bout du deuxième jour.À se demander pourquoi les nouveaux arrivants ne restent jamais ...

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Réponse officielle de STEEP PLASTIQUE

21 juillet 2021
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée.Ceci étant, les faits que vous évoquez sont absolument faux dans la mesure où notre entreprise fait appel et collabore avec un ergonome détaché par les services de santé au travail.Personne n'a pu vous demander de faire le ménage dans tout l'entrepôt comme vous l'affirmez.Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.CordialementService RH

Agréable

C'était une très belle expérience je remercie tout l'équipage et le personnel je recommande vivement

Employée en 2018/2019

Dans l'ensemble bonne ambiance, travail stressant vu la responsabilité de chacun et chacune. J'ai été ravie de travailler à Steep plastique, j'ai pas mal appris chez eux et je n'hésiterais pas à y retourner. J'ai passé des bons moments avec mon équipe.

Points positifs

J'ai eu un manager super professionnel, c'est ce qui m'a beaucoup aidé à bien faire mon travail jusqu'au bout.

Points négatifs

Le comportement abjecte de certaines employées embauchées vis à vis des intérimaires.

Ambiance désagréable

Je ne conseille a personne de travailler la bas !! Travail esclavagiste et chef d’équipe Irrespectueuse et pas du tout reconnaissante du bon travail . Grosse Concurrence entre les opératrices ! Appart le salaire rien ne va dans cette entreprise heureusement que j’y suis plus!

Points positifs

Points négatifs

Ambiance la chef

Réponse officielle de STEEP PLASTIQUE

12 septembre 2019
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal passée et prenons en considération vos remarques.CordialementLe service RH

bien passé

j'ai effectué une longue mission intérimaire. bonne ambiance dans mon équipe. l' atelier est propre. les pauses sont payés et on a des heures sup

Points positifs

il y a des primes d'assiduité si on est pas absent

environnement difficile

première expérience dans ce domaine donc apprentissage acquis et compréhension des consignes de l'entreprise très mauvaise ambiance générale serait l'aspect le plus difficile du poste le plus agréable j'aime ce domaine de travail et j'ai envie de développer et faire connaître mes capacités dans une équipe dynamique

Points positifs

longue mission

Points négatifs

pas d avantage

Spécial

Ambiance de fille régleur parfois de mauvaise humeur sinon globalement sa va

Points positifs

Prime d'assiduité

Points négatifs

pause non renumere

mon ressenti

Je travailler avec des horaires en 2*8 (6h00:14h et 14h:22h), j'ai travailler sur des machines qui soude des pièces automobile, il fallait souder le maximum de pièce sans s’arrêter, les ranger dans des grand carton et les apporter avec un tir pale a la collègue qui s'occuper d'accrocher les joint, ou bien je m'occuper de souder des vise sur les décanteurs avec mon équipes,d'inscrire le nombre de pièce réaliser, balayer et nettoyer mon poste avant de partir. J'ai apprécier dans cette entreprise, la bonne ambiance d'équipe, la solidarité, les règle instaurer par la chef qui était de ne pas discuter au travaille, ce qui me permettait de souder un maximum de pièce. Ce que j'ai le moins apprécier c'est de se couper les doigt avec les décanteurs ainsi que le bruit des machine a souder.

Points positifs

bon salaire

Posez une question au sujet du travail chez STEEP PLASTIQUE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer STEEP PLASTIQUE à