STEEP PLASTIQUE

Avis sur STEEP PLASTIQUE (catégorie Sécurité et évolution)

2.6Sécurité et évolution

aucune sécurité

trés mauvaise sécurité aussi bien au niveau de la circulation que dans le matériel .trés vétuste et plus du tout aux normes.

Points positifs

salaire de nuit intérimaire

Points négatifs

sécurité

Atroce !

Je suis arrivée ravie de travailler de bon humeur , je repars déprimé et éteinte ! De l’esclavage je n’irai pas jusque là mais une très très mauvaise organisation . 8 h00 de travail intense et des pauses très souvent 1 h00 SEULEMENT après notre arrivée donc autant vous dire que cela est juste pour leur roulement mais aucunement pour le côté besoin humain ! Une cadence à en avoir le vertige ! Il y a une grande différence entre rapidité et précipitation . Je suis quelqu’un de très rapide mais je me suis vu travailler dans la précipitation et le stress . Niveau équipe en 2/8 un mot : DÉPRIMANT !!! surtout au niveau des < nanas > de la qualité qui sont si peu aimables , tellement aigris et blasées ( et si seulement j étais la seule à le penser mais a l écoute du discours d’autrui tous le monde le pense mais ne dit rien ) Je pense qu’il est possible de travailler intensément dans une bonne ambiance et bonne humeur non ? Et bien pas a step plastok Niveau formation parfois même oui oui il est possible d être formé par quelqu’un qui ne connaît absolument pas la machine , aujourd’hui je préfère en rire !!!! Pour ma santé mentale j ai préféré partir avant la fin de mon contrat chose qui ne met jamais jamais arrivé de ma vie dans un travail . Il y a eu biensûre des gens formidables comme le chef et les collègues qui répondaient toujours présent pour aider. Bon courage au personnel également je vous encourage à vous dire que cela est difficile pour tous le monde , pas que pour vous mesdames . Souriez un peu et donner au moins l’impression que vous aimez ce que vous faites 😉 -

Points positifs

Les ventilateurs à chaque poste de travail + perde de poids si tu as quelque kg à perdre c’est top

Points négatifs

Tout !

Fuyiez

L’esclavage moderne, Fuyiez ! Aucun respect, aucune reconnaissance. La direction à vomir. Sécurité 0 !!! On vous impose une cadence juste pas possible, si votre machine ne marche pas on vous demande de faire le ménage dans tout l’entrepôt, une « formation » bien trop négligée car vous êtes livré à vous même au bout du deuxième jour. À se demander pourquoi les nouveaux arrivants ne restent jamais ...

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

Réponse officielle de STEEP PLASTIQUE

21 juillet 2021
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée.Ceci étant, les faits que vous évoquez sont absolument faux dans la mesure où notre entreprise fait appel et collabore avec un ergonome détaché par les services de santé au travail.Personne n'a pu vous demander de faire le ménage dans tout l'entrepôt comme vous l'affirmez.Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.CordialementService RH

Avis negatif

Travail inapproprié Question sécurité nul Usine qui fait penser à de l'esclavage je trouve scandaleux de faire travailler des gens dans ces conditions Fait porter des choses lourdes aux femmes

Réponse officielle de STEEP PLASTIQUE

1 octobre 2020
Nous regrettons sincèrement que votre mission ne vous ai pas donné satisfaction et vous souhaitons une bonne continuation.CordialementService RH

Employée en 2018/2019

Dans l'ensemble bonne ambiance, travail stressant vu la responsabilité de chacun et chacune. J'ai été ravie de travailler à Steep plastique, j'ai pas mal appris chez eux et je n'hésiterais pas à y retourner. J'ai passé des bons moments avec mon équipe.

Points positifs

J'ai eu un manager super professionnel, c'est ce qui m'a beaucoup aidé à bien faire mon travail jusqu'au bout.

Points négatifs

Le comportement abjecte de certaines employées embauchées vis à vis des intérimaires.

Travail en chaîne de production

Environnement de travail correct dans l'ensemble, sans vraiment de possibilité d'évolution de carrière. Chef de service très encourageante et motivante.

Pour l'apprentissage, STEEP est idéal

En terme de connaissance et de moyen de transformation, Steep plastique est l'entreprise idéal.

bien passé

j'ai effectué une longue mission intérimaire. bonne ambiance dans mon équipe. l' atelier est propre. les pauses sont payés et on a des heures sup

Points positifs

il y a des primes d'assiduité si on est pas absent

Posez une question au sujet du travail chez STEEP PLASTIQUE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer STEEP PLASTIQUE à