STEEP PLASTIQUE

Avis sur STEEP PLASTIQUE (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

2.8Salaire et avantages

Environnement de vie

Il y a rien de positif qui me viens en tête les gens son désagréable les pause trop courte pour les charge de travail qu'on effectue et les paye son largement pas asser élevé pour le travail effectuer

Points négatifs

Pas d aventage nature

12 septembre 2019
Nous regrettons sincèrement que votre mission de vous ai pas donné satisfaction et vous souhaitons une bonne continuation.CordialementService RH

Atroce !

Je suis arrivée ravie de travailler de bon humeur , je repars déprimé et éteinte ! De l’esclavage je n’irai pas jusque là mais une très très mauvaise organisation . 8 h00 de travail intense et des pauses très souvent 1 h00 SEULEMENT après notre arrivée donc autant vous dire que cela est juste pour leur roulement mais aucunement pour le côté besoin humain ! Une cadence à en avoir le vertige ! Il y a une grande différence entre rapidité et précipitation . Je suis quelqu’un de très rapide mais je me suis vu travailler dans la précipitation et le stress . Niveau équipe en 2/8 un mot : DÉPRIMANT !!! surtout au niveau des < nanas > de la qualité qui sont si peu aimables , tellement aigris et blasées ( et si seulement j étais la seule à le penser mais a l écoute du discours d’autrui tous le monde le pense mais ne dit rien ) Je pense qu’il est possible de travailler intensément dans une bonne ambiance et bonne humeur non ? Et bien pas a step plastok Niveau formation parfois même oui oui il est possible d être formé par quelqu’un qui ne connaît absolument pas la machine , aujourd’hui je préfère en rire !!!! Pour ma santé mentale j ai préféré partir avant la fin de mon contrat chose qui ne met jamais jamais arrivé de ma vie dans un travail . Il y a eu biensûre des gens formidables comme le chef et les collègues qui répondaient toujours présent pour aider. Bon courage au personnel également je vous encourage à vous dire que cela est difficile pour tous le monde , pas que pour vous mesdames . Souriez un peu et donner au moins l’impression que vous aimez ce que vous faites 😉 -

Points positifs

Les ventilateurs à chaque poste de travail + perde de poids si tu as quelque kg à perdre c’est top

Points négatifs

Tout !

Fuyiez

L’esclavage moderne, Fuyiez ! Aucun respect, aucune reconnaissance. La direction à vomir. Sécurité 0 !!! On vous impose une cadence juste pas possible, si votre machine ne marche pas on vous demande de faire le ménage dans tout l’entrepôt, une « formation » bien trop négligée car vous êtes livré à vous même au bout du deuxième jour. À se demander pourquoi les nouveaux arrivants ne restent jamais ...

Points positifs

Points négatifs

Tout le reste

21 juillet 2021
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée.Ceci étant, les faits que vous évoquez sont absolument faux dans la mesure où notre entreprise fait appel et collabore avec un ergonome détaché par les services de santé au travail.Personne n'a pu vous demander de faire le ménage dans tout l'entrepôt comme vous l'affirmez.Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.CordialementService RH

Positive

Steep plastique est une entreprise avec un personnel très agréable et gentils. Les régleurs et également les chefs sont réglo, les filles qui font les pauses sont adorables et les controleuses sont également réglo et sympa. Les agents arrivé avant vous, vous intègrent. Bonne esprit d'équipe. Le travail qu'ont vous donne est adapté à vos capacités. Parfois c'est dur parfois non. Entreprise très humaine.

Avis negatif

Travail inapproprié Question sécurité nul Usine qui fait penser à de l'esclavage je trouve scandaleux de faire travailler des gens dans ces conditions Fait porter des choses lourdes aux femmes

1 octobre 2020
Nous regrettons sincèrement que votre mission ne vous ai pas donné satisfaction et vous souhaitons une bonne continuation.CordialementService RH

PLUS JAMAIS !!! Stop à l'esclavagisme !

Esclavagisme. Aucune communication entre salariés et chef d'équipe. Très mauvaise ambiance. Nous sommes surveillé sur tout nos faits et gestes. Beaucoup trop de pression, concurrence mise entre les opératrices. J’ai détesté et je ne conseillerai cette entreprise à personne. Ils n’ont aucune reconnaissance. C’est peut être l’usine mais nous ne sommes pas des animaux, un peu d’humanisme serait à prendre en considération !!!!

12 septembre 2019
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal déroulée et prenons en considération vos remarques.Nous vous souhaitons une bonne continuation.CordialementService RH

Ambiance désagréable

Je ne conseille a personne de travailler la bas !! Travail esclavagiste et chef d’équipe Irrespectueuse et pas du tout reconnaissante du bon travail . Grosse Concurrence entre les opératrices ! Appart le salaire rien ne va dans cette entreprise heureusement que j’y suis plus!

Points positifs

Points négatifs

Ambiance la chef

12 septembre 2019
Nous regrettons sincèrement que votre mission se soit mal passée et prenons en considération vos remarques.CordialementLe service RH

Travail en chaîne de production

Environnement de travail correct dans l'ensemble, sans vraiment de possibilité d'évolution de carrière. Chef de service très encourageante et motivante.

aucune sécurité

trés mauvaise sécurité aussi bien au niveau de la circulation que dans le matériel .trés vétuste et plus du tout aux normes.

Points positifs

salaire de nuit intérimaire

Points négatifs

sécurité

environnement

travail en 2x8 deux pauses de 15 minutes accordées entrée et salle de détente homme / femme séparés

bien passé

j'ai effectué une longue mission intérimaire. bonne ambiance dans mon équipe. l' atelier est propre. les pauses sont payés et on a des heures sup

Points positifs

il y a des primes d'assiduité si on est pas absent

Spécial

Ambiance de fille régleur parfois de mauvaise humeur sinon globalement sa va

Points positifs

Prime d'assiduité

Points négatifs

pause non renumere

mon ressenti

Je travailler avec des horaires en 2*8 (6h00:14h et 14h:22h), j'ai travailler sur des machines qui soude des pièces automobile, il fallait souder le maximum de pièce sans s’arrêter, les ranger dans des grand carton et les apporter avec un tir pale a la collègue qui s'occuper d'accrocher les joint, ou bien je m'occuper de souder des vise sur les décanteurs avec mon équipes,d'inscrire le nombre de pièce réaliser, balayer et nettoyer mon poste avant de partir. J'ai apprécier dans cette entreprise, la bonne ambiance d'équipe, la solidarité, les règle instaurer par la chef qui était de ne pas discuter au travaille, ce qui me permettait de souder un maximum de pièce. Ce que j'ai le moins apprécier c'est de se couper les doigt avec les décanteurs ainsi que le bruit des machine a souder.

Points positifs

bon salaire

Posez une question au sujet du travail chez STEEP PLASTIQUE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

Comparer STEEP PLASTIQUE à