STMicroelectronics

Avis des employés pour STMicroelectronics

Bonne entreprise

J'ai eu la chance d'intégrer un service accueillant avec une équipe bienveillante. Beaucoup d'avantages et télétravail accordé.

Excellente entreprise

STmicroelectronics est une excellente entreprise qui s'efforce de faire toujours mieux pour ces salariés.Chez ST les salariés ont une heure de pause, restaurant d'entreprise, CE, parking, infirmerie, salaire qui évolue très rapidement, des managers à l'écoute.

Informations sur STMicroelectronics

Points forts

environnement de travail désagréable

8h de marche par jours, équipes toxique, aucune appréciation du travail fournis, salaire de misère, horaires 3x8, responsables aux fraises.

N'y allez pas pour faire carrière

Soit vous êtes en production et celui qui crie le plus fort a le plus de chance de monter en grade soit vous êtes ailleurs et concrètement vous n'existez pas. Même si il y a des bons managers a l'échelle locale des équipes la boîte est mal géré et bloquée par un empilement hiérarchique des décisions top down qui font la sourde oreille au retours des employés, y compris malgré la consistence des annual employee survey des 4 derniers années et globalement un manque total de valorisation de l'individu, des compétences de chacun qui sont uniques a l'équipe. La politique de ST est de considérer que toute personne est remplaçable et le coût quand un départ d'un employé de longue date se fait sur ses camarades qui doivent essayer de combler l'absence d'un transfert compétence correct.

Points positifs

Le restaurant d'entreprise

Points négatifs

Un climat social presque toujours tendu

environnement de travail désastreux

ne pas postuler chez eux si vous tenez à votre santé....

entreprise assez special

Ormi le salaire , et encore si vous êtes pris , parce que leurs politique de recrutement assez ambigue , y a rien de bon dans cette socièté sur le plan humain

Très bonne entreprise

Bonne ambiance entreprise très dynamique, et entreprise qui valorise ces employés

Très belle entreprise.Possibilité de monter en compétences assez vite.Ambiance chaleureux et collègues à l'écoute.

Très bonne expérience

J'ai passé 3 bonnes années chez ST, l'environnement est dynamique et l'entreprise prévoit un bon plan de formation afin d'être à l'aise sur le poste.

Points positifs

Restaurant d'entreprise, salaire initial

Bonne entreprise

Si vous souhaitez évoluer aussi bien professionnellement que personnellement je vous conseil cette entreprise.Vous pouvez passer des diplômes et vous êtes formé tout au long de votre carrière.

Sympa

Bonne entreprise avec primes intéressantes et boulot plutôt sympa

Sympa mais....

Univers de la salle blanche, des collègues très sympas, des horaires alternés qui permettent d'avoir toujours du temps libre, travail intéressant au début mais qui devient répétitif. Direction un peu trop sur le dos des agents pour un rien c'est dommage...

Points positifs

Salaire bien grâce aux primes, bon restaurant d'entreprise

Points négatifs

La direction

Très mauvais management. Intérimaire rime avec RobotPas de vacances. Arrêt de travail très mal vu. Entreprise inhumaine

Points positifs

Cantine Cafétéria agréable

Super

C’est super de travailler la bas mais moi ça ne m’a pas plu plus que ça car je ne souhaite pas continuer dans le ménage mais plutôt dans la relation clientèle :) Tout les employés là bas que ce soit des entreprises extérieur ou st même, sont super gentils !!

Environnement de travail dégradé depuis le covid

Condition de travail difficile surtout depuis la crise sanitaire. Encouragements à la délation contre les personnes refusant de porter le masque.

Points positifs

Bonne cantine

Points négatifs

Pas d'accès au service cafétéria pour les personnes en horaires décalé

St une entreprise qui évolue.

Entreprise qui est en train de changer dans le bon sens et de se moderniser. Les employés font toute leur carrière dans cette société. Il y a donc beaucoup d'ancien prochent de la retraite. C'est une boîte d'ingénieurs.

Points positifs

Bonne ambiance, CE complet et avantageux

Salle blanche, tout dépends de l'atelier

En interim pour 4 mois en salle blanche on vous fait vraiment comprendre que vous êtes du consommable. L'atelier dans le quel je suis tombé en equipe 5 (WE de nuit) est horriblement mal managé. Très mauvaise expériences pour beaucoup d'autres raisons, seul point positif : interim en WE nuit on tourne a plus de 2k net /mois

Points positifs

Salaire parce que travail en week end nuit

Points négatifs

tout

Aucun avis

Avoir un moral d'acier car cette entreprise est non humaine, aucune reconnaissance envers leurs employés. C'est bosse et tais toi.

Points positifs

Points négatifs

Harcèlement

Travail en salle blanche et labo. Travail manuel pouvant etre repetitif

Points positifs

Comité entreprise

Points négatifs

Travail repetitif

ST Microelectronics

Bonne expérience pour une sortie d'école mais peu de perspectives d'évolution, trop pyramidale..

Points positifs

CE, Cantine

14 ans chez St Microelectronics.Après un départ volontaire de ma part poursuivant de nouveaux objectifs j' y ai passé de très bonnes années.

Posez une question au sujet du travail chez STMicroelectronics ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer STMicroelectronics à

Découvrez-en plus sur STMicroelectronics dans des lieux très demandés

• STMicroelectronics