Stokomani
Voir les avis sur Stokomani

Stokomani

Avis d'employé sur Stokomani

Une entreprise soudée

Stokomani est une entreprise soudée ou l’entraide et la bienveillance sont aux rendez vous Comme toute entreprise il y a plusieurs points à travailler mais le changement mis en place depuis qql mois est déjà un signe d’évolution Stokomani se modernise se réinvente La direction ainsi que les encadrants sont tous agréables et aime transmettre leur savoir faire Je recommande vivement si vous chercher un travail non répétitif créatif et dans la bonne humeur

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

Pour évoluer

Bon entreprise pour une évolutionAvoir une bonne directrice aide à l’évolution.

Réponse officielle de Stokomani

25 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et vous souhaitons une pleine réussite dans vos projets futurs !Bien à vous,L'équipe Recrutement

Travail d’équipe

Entreprise en plein changement, avec un bon fond mais de mauvaises formes, et avec des manques de moyens (personnels, matériels,…)Qui entraîne un « mettre la charrue avant les bœufs » alors que les projets peuvent apporter du bon s’ils étaient fait correctement. A part ça l’esprit d’équipe est très present, l’entraide et la solidarité également. Ce qui fait qu’on vient travailler avec un certain stress mais qui est compensé par la bonne entente au sein du magasin et avec ses collègues.

Points positifs

Horaires/planning

Points négatifs

Salaire/moyens

Réponse officielle de Stokomani

25 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !Très bonne continuation.L'équipe Recrutement

Meilleur travail

Équipe motivante Travail agréable

Posez une question au sujet du travail chez Stokomani ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière