Stokomani
Voir les avis sur Stokomani

Stokomani

Avis d'employé sur Stokomani

Travail très physique en préparation de commandes (a pieds malgré mes CACES...), Visite médicale non faite pour conduire un chariot, et tout ça pour conclure sur un arrêt de travail (TMS)... A suivre.

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Mecontentement

On nous propose des cdd 3 mois et si on refuse fin de mission .Les chefs sont pas coordonnés un dit blanc l autre noir .Les équipe se renvois la balle du travail mal fait.Même les cdd ne veulent pas résigner tellement on est pris pour des moins que rien

Réponse officielle de Stokomani

14 avril 2022
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons à cœur les retours d'expérience afin d'améliorer le quotidien de nos équipes.Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos projets futurs.Bien à vous,L'équipe Recrutement

Nul

Mal payé cadence excessive aucune ecoute de la partvdes chefs competition entre les employés mauvaise ambiance

Réponse officielle de Stokomani

14 avril 2022

agreable

très bien dans l'ensemble mouvementé et respectueuse

Posez une question au sujet du travail chez Stokomani ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière