Stokomani

Équipe motivante Travail agréable

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Environnement de travail nul

J’ai pas du tout aimé travailler là-bas.Constamment sous pression, il y as eu pas mal de départ à cause de cela.

Magasin avec beaucoup de changement

De ce que j' ai compris, beaucoup de changement niveau de la direction : pdg actionnaire.... actuellement contrat basic 35h qui va évoluer sur une annualisation qui ne plait pas à certaines. Pour moi j' aurais aimer signé un cdi chez eux mais plus possible pour raisons perso qui n' a rien à voir avec la direction ou le magasin. Ceci dit, quelques langues de vipère qui ternisse l' ambiance. Peu nombreuses heureusement

Points positifs

Planning

Points négatifs

Smic

Réponse officielle de Stokomani

25 août 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et vous souhaitons une pleine réussite dans vos projets futurs !Bien à vous,L'équipe Recrutement

Une entreprise soudée

Stokomani est une entreprise soudée ou l’entraide et la bienveillance sont aux rendez vous Comme toute entreprise il y a plusieurs points à travailler mais le changement mis en place depuis qql mois est déjà un signe d’évolution Stokomani se modernise se réinvente La direction ainsi que les encadrants sont tous agréables et aime transmettre leur savoir faire Je recommande vivement si vous chercher un travail non répétitif créatif et dans la bonne humeur

Posez une question au sujet du travail chez Stokomani ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière