Stradivarius

Avis sur Stradivarius (catégorie Direction)

J'ai apprécié travailler chez Stradivarius. Il y avait une bonne cohésion dans l'équipe et notre responsable était bien à l'écoute et juste. Le travail en lui même était assez répétitif néanmoins il y avait de bonnes perspectives d'évolution.
Mal payé Responsable qui parle mal Traiter comme Rien
Points positifs
Points négatifs
Mal payé
Les nouveaux employés étaient souvent stressé, les employés et les responsables n'avaient plus de motivation et étaient très désorganisés sur le planning, mes horaires de pauses n'étaient parfois pas respecté. On modifiais souvent mes horaires à la dernière minutes; Mais l'ambiance était relativement bonne.
Ce poste ne m’a pas permit d’apprendre les piliers de la vente. Tous ce qui compte c’est le chiffre, être PREMIER FRANCE, voir PREMIER MONDE est tous ce qui compte pour eux, le bien être des salariés est en aucun cas leurs problèmes. Très peu de contact avec les clients sauf pour les POUSSER à acheter !
Ça ete une très mauvaise expérience. Je n’y retournerai même pas pour faire des achats de toute les manières ni le style ni la qualité y est. Jamais un petit merci pour le travail qu’on fournit qu’il soit bien fait ou non. On est comme des robots aucune relation humaine. Aucune organisation et ils n'expliquent Pas les choses clairement. l’Atmosphère est très pesante on est pas à l’aise. Je ne recommande pas du tout cette soit disant entreprise
Points positifs
Points négatifs
Aucune organisations, très mauvais management, atmosphére pesante, Aucun respect ni pour les clients ni pour les employés
Très belle expérience, J'ai vraiment découvert le monde du travail et j'ai surtout aimé l'état d'esprit de l'entreprise.
Très bonne entreprise pour une première expérience dans le domaine de la vente et du conseil clients !
Points positifs
Parfait pour apprendre
Points négatifs
Vie de famille mise de côté
Parfait pour un job etudiant On en apprend tout les jours Management au top
super entreprise, très bonne culture et valeur, respect des salariés.
Une journée typique (pour ma part), débutait entre 12h et 15h et se terminait à 20h. A l'arrivée au magasin, on se place rapidement au poste qui nous est destiné, noté sur la tableau quotidien. Il s'agit de s'occuper du client, des cabines, du vide-cabine, du réassort ainsi que de la tenue de l'espace de vente. De plus il faut observer la clientèle et s'assurer qu'aucun vol n'est en train de s'effectuer. J'étais très souvent, livrée à moi-même, ce qui pour une première expérience a été par moment compliqué, surtout lorsque le clientèle s'intensifiait. L'aspect le plus difficile de mon poste était la polyvalence. Le magasin étant sur deux étages, les caisses en bas et les cabines en haut, j'étais souvent toute seule à l'étage à m'occuper de beaucoup de tâches en même temps. Néanmoins, l'équipe était très agréable, le management est très bien effectué.
j était souvent en cabine d'essayage de temps en temps sur la surface du magasin Les emplyé du magasin ne sont pas vraiment accueillant et la directrice du magasin passé son temps a nous faire la moral meme quand nous faisions de notre mieu
Points positifs
la marchandise
Points négatifs
les employés
Les journées en tant que vendeuse à stradivarius se résumaient au rangement de la réserve, aux relations clients, à les conseiller au mieux, être à leur écoute et surtout répondre à leurs attentes.J'occupais le poste de Responsable Chaussure, mon rôle était alors de commander les chaussures, de les placer en magasin selon leur popularité et d'être présente a chaque réception de livraison (deux fois par semaine).J'ai dû quitter ce poste suite à des problèmes d'emplois du temps ne correspondant pas à mes disponibilités étudiantes.L'aspect le plus difficile était peut être au début de mon emploi qui correspondait au commencement des soldes, une grande rapidité et efficacité étaient alors demandée, ce à quoi je me suis rapidement adapté.L'aspect le plus agréable était le rapport client, être en cabine plus précisément ce grâce à quoi j'ai vaincu une certaine timidité, pour mettre le client le plus à l'aise possible.
Points positifs
tickets restaurants, bons rapports avec l'equipe de travail
Points négatifs
pas d'avantage dus à mon poste de responsable chaussure
Voir plus d'avis sur Stradivarius
Vous pourriez essayer :