Studi

Avis des employés pour Studi

Une dynamique de croissance incroyable, des équipes soudées et joyeuses, un rythme de travail intense et en constante mouvance, une expérience palpitante
Points positifs
Equilibre vie pro/perso, équipes soudées, croissance qui permet des évolutions, projet d'entreprise qui fait sens
Points négatifs
Pas de ticket resto, difficulté de stationnement
Studi est une entreprise qui permet à chacun de trouver sa place dans un cadre de travail idéal. De part une équipe qui s'agrandit avec toujours la même idée : que le groupe soit plus fort ensemble. Et également par les horaires et les locaux / moyens mis en place pour réaliser au mieux le travail. Chacun à la possibilité de s'affirmer dans ses qualités. Merci studi !
Points positifs
Cadre de travail / ambiance
Points négatifs
Parking
Intégrer STUDI est une aventure professionnelle et humaine sans équivalent dans ma carrière.Je recommande cette entreprise qui vous permettra de vous épanouir professionnellement et qui sera vous accompagner pour votre montée en compétences.La direction est très à l'écoute du bien-être de ses collaborateurs.Vous allez vivre chez STUDI votre métier comme une Passion.
Travailler pour une entreprise en mode start up c'est la garantie de journée stimulante, vivante, en action constamment ! Les équipes sont ultra accueillantes, et la formation des nouveaux arrivants est soignée et très bien organisée.
Points positifs
STUDI valorise les implications et motivations individuelles
Points négatifs
Parking
Une entreprise passionnante, des équipes très soudées, des projets innovants et une réelle autonomie dans les décisions. La direction donne les clés pour prendre son poste en main et mettre en oeuvre ses idées. Bref une véritable aventure professionnelle !
Esprit d'équipe et collaboratif, de beaux projets au sein desquels on prend grand plaisir à contribuer. Si vous souhaitez travailler au sein d'une entreprise en forte croissance avec une véritable culture partagée et de belles valeurs n'hésitez pas.
Pas de journée type (donc pas de routine), des missions variées et une très bonne ambiance de travail ! Voir l'entreprise grandir contribue aussi à l'émulation.
super suivi mais si on fait pas le chiffre il y a plus de pression Il n'y a pas d’avantage comme les tickets restaurants
Environnement de travail stimulant, équipes soudées et motivées, projets innovants, espace de travail agréable
Une entreprise laissant sa place à chacun avec une vraie culture et valeurs. Nombreux projets. Environnement de l'enseignement en ligne très intéressant. Une belle aventure pro !
Points positifs
mutuelle, équilibre vie pro/perso
Points négatifs
pas de tickets restaurants, stationnement
J'y travaille depuis un an et la société connait une croissance exponentielle. Nouveaux locaux, nouveaux avantages, structuration des services. On passe d'une PME à une grande société avec tous les avantages induits.
Points positifs
CE, bonne mutuelle
Points négatifs
pas de ticket restau
  1. Avis d'employés