Subway

Avis des employés pour Subway

433 avis correspondant à votre rechercheVoir les 55 050 avis

Environnement bien mais...

J'ai adoré mon travail chez subway, c'était cool, dynamique ect mais bon certain équipiers sont à revoir, à fuir même. Mais travailler dans un subway c'est simple, basic

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d'évolution

Expérience mitigée

Employés polyvalente à villup porte de la Villette. J’ai mis fin à mon contrat 1 mois après. J’ai pas aimer la pression, les horaires très matinal et l’organisation. Métier qui demande à être polyvalent sur tout les plans et réactif , ça demande plus d’effort que d’autre fast food je pense.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

L’ambiance et les horaires

Très bon job, bonne ambiance de travail avec des horaires adaptés aux etudiants

Bon pour une première expérience

Mon premier travail à 18 ansTrès formateur, beaucoup d'indépendance, tant que le travail est fait on peut faire ce qu'on veut, comme regarder son téléphone de temps en temps.Il faut pouvoir tenir le coup lors des rushs qui peuvent être assez stressants .Pas beaucoup de flexibilité au niveau des horaires car c'est une petite équipe (10 équipiers environ au total, 3 le jour et 2 le soir).Vraiment rien au niveau des avantages... Le SMIC, un repas employé par rush et c'est tout, même pas de treizième mois après un an d'ancienneté. Une maigre prime de 100€ versée en décembre.J'ai beaucoup aimé travailler là-bas mais le salaire est juste trop bas ! OK pour un job étudiant ou pour avoir une première expérience en restauration dans son CV mais pour plus, je ne recommande pas

Points positifs

Repas gratuits, beaucoup d'indépendance

Points négatifs

Pas d'autres avantages, pas hyper flexible, stressant

Entreprise déplorable

J'ai passé 7 mois dans cette entreprise et rien ne va. Nous sommes seule à gérer le restaurant ce qui nous donne d'immense responsabilité pour une paye minable. Ils nous donne une demi heure pour faire une fermeture impeccable ce qui en mon sens est impossible seule ! Au Subway de Remiremont ils vous diront que c'est une famille mais vous poanteron un couteau dans le dos des que possible, équipe et patron pas professionnel, beaucoup de chose pas faite dans les règles enfin je déconseille vivement de travailler la bas si vous tenez à votre santé mentale.

Points positifs

Panier repas

Points négatifs

Travail Répétitif, oppression, client pas toujours évident voir méchant ..

Environnement de travail agréable, congés,ticket restos

Meh.

When I first started, it was good then I began taking on more and more responsibility then it turned downhill. Where I worked they seemed to favor the liked employees there, I got that treatment until I had lots of things going on in my life at the time and decided I would just quit.

Points positifs

Shift by yourself, Calm Nights

Points négatifs

High Schedule Expectations, Short staff, alone at night.

Très fatiguant

travail très fatiguant qui demande du courage et beaucoup de patience. Horraires flexibles mais sous effectif constant...changements d'horaires à la dernière minute, très physique

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Salaire peu attractif

Environnement hypocrite

Vous pensez être bien et finalement la direction vous l a fait à l envers selon leur besoinAucune sûreté de l emploi

Ambiance de travail horrible

Ne respecte pas la vie privée, que ce soit au travail (caméra) ou avec vos horaires. Vous devez être joignable tous le temps. Salaire absolument pas attractif

Environnement de travail stressant

Travail qui demande beaucoup de flexibilité, dynamisme et de rapidité. Le moment le plus stressant est lors du rush où il faut combiné rapidité, patience, écoute du client, préparation des menus et des commandes …Le travail chez subway n’est pas de tout repos il y’a toujours quelque chose à faire, jamais un moment pour se poser, pauses repas qui passe souvent à la trappe obligé de les prendre à la fin de la journée

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Salaire très bas, travail éprouvant

Du jamais vu

Équipe qui se tire vers le bas et direction qui laisse sa boutique dans son jus. Restaurant sale et peu attrayant. Pas étonnant que la clientèle ne soit pas au rendez-vous.

Points positifs

Aucuns

Assez bonne expérience

Ambiance au top, bcp d’étudiants donc vous pouvez leur apprendre

Formation bonne

La formation que j’ai eu était très bonne les premiers temps mais tout dépend de la manageuse qui elle était exécrable

Environnement de travail propre et ordonné

J'ai bien aimé l'expérience mais les repas sont payant pour les employés (3e/repas complet sans supplément), les heures supp ne sont jamais payés double en période de fête.Bonne expérience dans l'ensemble

Stressful and boring environment.

Stressful, boring, and management doesn't attend to needs of employees. Would suggest better training and work life balance along with higher pay. that would help.

Points positifs

free food

Points négatifs

boring

Manager pas arrangeant.

Le manager offre un premier entretien il se permet de me faire poireauter 2 heures. Et me laisse un message téléphonique en me disant que je ferais mieux de rester chez moi à la maison plutôt que de pas être au rendez vous. Effectivement après plus de 1h30 d’attente sans réponse. Je suis repartie chez moi !

bonne ambiance

Une bonne ambiance de travail avec pour seule bémol le salaire

Très stressant

Le travail en soit n’est pas difficile, juste l environnement qui est très stressant

Job Alimentaire

Les clients sont plus compréhensifs que les responsables.

Super

Rien a dire . J’ai commenté uniquement pour voir d’autre avis sur d’autre entreprise.

Posez une question au sujet du travail chez Subway ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Subway à

Découvrez-en plus sur Subway dans des lieux très demandés

• Subway