Subway

Avis sur Subway (catégorie Sécurité et évolution)

Voir les 49 889 avis
amélioration à faire au niveau de la formation des nouveaux employés.
Horaires et rythme difficile à garder sur une longue période, utile lorsque l’on a pas ou peu d’expériences, déconseille.
Points positifs
Repas gratuits
C'était mon tout premier emploi et j'ai beaucoup apprécié le fait que mon manque d'expérience ne soit pas un problème.Le travail en soit est dinamiquebet rapide, ce qui me correspond très bien, mais les conditions de fermeture sont pitoyables.Nous sommes toujours seuls et souvent les resto subway sont dans des rues remplies de bars donc la sécurité n'est pas du tout assurée
Points positifs
On ne s'ennuie jamais
Points négatifs
Solitude et manque de sécurité
J'ai beaucoup adorer, je servais la clientèle et je faisais beaucoup de ménage mais en tout cas une très bonne expérience et j'ai beaucoup appris.
Expérience enrichissante malgré la difficulté du lieu de travail j'ai appris à prendre confiance en moi à me prouver que j'étais capable de travailler seul à plusieurs postes j'ai beaucoup apprécier d'apprendre l'encaissement et l'expérience clientèle vous réserve parfois quelques surprises des collègues particulier au débutant ensuite du changement et j'ai rencrencontrerpersonnesformidables formidables
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Le travail
La journée de travail se déroule selon les postes vacants (plongeur, entretien de la salle ou service). Les seules opportunités de développement sont le responsable des fermetures ou ouvertures. Les managers peuvent être tres stressants et pas forcément compréhensifs ou justes avec leur employés. L'aspect qui peut être le plus difficile reste le temps de service ou il faut être rapide et efficace.
Société évolutive, opportunité de développement. Réseau de Franchise dinamyque
Travailler à subway est enrichissant en ce qui concerne le travail d'équipe car tout seul on ne peut faire fonctionner le restaurant.
C’était bien mais jetair en stage mais j’ai bine aimée ce qu’on m’a demander
Ils n'ont pas beaucoup d’accompagnement pour les employés et les cades
Il m a voler mes indemnités de fin de contrat Ambiance pourrie
Travail et ambiance excellente j ai beaucoup appris dans cette entreprise
formation simple, travail d'équipe super, le plus dure son les heures des repas sinon le reste est simple pour préparation produits et règle d hygiène
Il faut toujours être réactif et faire quelque chose, c’est assez épuisant car il faut se préparer à parfois travailler peut être 9h d’affilée sans forcément avoir la possibilité de prendre une pause. Toujours être souriant et cordial avec les clients et les guider s’ils ne connaissent pas l’enseigne. Pas réellement de possibilité d’évolution à moins d’être en 30h/35h depuis un moment.
J'ai appris tout ce que je voulais apprendre, pour mon parcours professionnel personnel. Comment accueillir la clientèle et connaitre ce que le monde professionnel attend de moi. J'ai pu évaluer mes capacités et mes faiblesses. Tout en enrichissant mon désir de me surpasser professionnellement.
Points positifs
Ambiance top, proximités avec les clients, charge de travails légères.
Points négatifs
Pas de perspectives d'évolutions.
Horaires de travail non respectées (des semaines allant jusque 77h), des 12 jours consécutifs sans repos, une patronne trop présente (même pendant les repos et les congés), une équipe en sous effectif constant, un manque de formation... entreprise à fuir, choisissez un autre SUBWAY. Aucune prime, ni 13eme mois, ni TR... aucun avantage.
Points positifs
Petite équipe, ouvert de 7h à 21h
Points négatifs
Ambiance de travail, salaire au SMIC, aucun avantage, stress et pression permanente même quand il n’y pas lieu d’être.
J'ai apprécié travailler comme employée au sein de cette entreprise quand je debutais dans la vie professionnelle. Ils m'ont appris beaucoup de choses et m'ont soutenu. Il y a toujours des gens avec qui on ne s'entend pas forcément mais les patrons sont sympa et professionnels
Seule pour assurer le service du soir. Seule pour assurer la fermeture. Pas d'évolution possible. Surveillée par caméra. Pas de complément de salaire lors d'arrêt maladie. Gerant verreux. Redressement judiciaire. Fermeture du restaurant.
Points négatifs
Repas payants
It was a great learning experience working in a high Pace environment I had some amazing coworkers but I will never work there again I was promised said ours I did not get set hours they eventually stop giving me hours so I had to quit because I couldn’t afford to live like that
Mon avis est que cette entreprise est très bonne pour le développement de soit et de ses capacités. L'équipe est bonne.
Mon travail journalier consiste à tout contrôler dans l'établissement (qualité produit, tenue des équipiers, stocks, propreté, caisse à jour, fournitures diverses présentes sur le lieu de vente...), ensuite je veille à ce que tout soit parfait pour la clientèle et que les équipiers soient toujours accueillants, rapides et maîtrisent toutes les normes d’hygiène et respectent les protocoles de l'enseigne. Pendant les services je garde le rôle du "runner" (surveille et anticipe et mène le reste de l'équipe car observe tout) puis la gestion de la caisse. Je gère les stocks les inventaires, les formations des nouveaux arrivants, les dépôts bancaires... Le contact avec la clientèle, la polyvalence des taches, le relationnel avec les équipes sont trois éléments importants et des plus agréables à mes yeux. J'ai évolué avec cette enseigne pendant 10 ans et elle m'a beaucoup apporté, que ce soit lors de la création du restaurant et ensuite dans sa gestion complète.
  1. Job Security & Advancement