SUPERDRY

Avis des employés pour SUPERDRY

Informations sur SUPERDRY

Points forts

Environnement de travail agréable, réassort, livraison, merchandising et gestion des stocks, achats de collection.

Poste très àgréable et super équipe sur Annecy

SUPERDRY, est une belle marque de qualité qui habille les enfants comme les adultes. SUPERDRY c'est un travail d'équipe, on avance tous dans le même sens, dans la bonne humeur, on travail avec plaisir.

Points positifs

bon salaire

Points négatifs

pas de paniers repas

J’ai adorer travailler là-bas, ils sont tous chaleureux, agréable, à l’écoute, ils nous apprennent et prennent le temps de nous apprendre les choses. J’ai adorée bosser là-bas.

Mauvaise expérience

Pas de réelle formation comme indiqué sur le descriptif de poste, on vous fourni des documents à apprendre bêtement par coeur, sans aucun intérêt. Responsable de magasin et vendeuse qui passent leur temps en réserve. 0 communication. Obligation d'aborder chaque client qui entre en magasin. Pression sur les chiffres. La meilleure façon d'être dégoûté de la vente.

A éviter

Mauvaise expérience, victime d’harcèlement morale venant de la responsable du magasin

Avis positif

SuperDry est une très bonne chose enseigne qui permet d’évoluer rapidement .

Points positifs

L’équipes est soudée

Points négatifs

la direction fais de son mieux pour que les salariés puisse être alaise et s'épanouir dans son environnement

Points positifs

salle de pose, ticket restaurant

Points négatifs

Pas de primes

Ambiance cool

Je n’ai pas grand chose à dire sur cette entreprise si ce n’est que l’ambiance est assez cool mais on ressent beaucoup trop cette esprit de compétition. Ce qui peut être parfois stressant

Environnement de travail très agréable

Une équipe très agréable, j'ai apprécié le contact avec le client

Environnement de travail très correct

Une bonne équipe ainsi qu'une direction à l'écoute.

Equipe agréable

Très bonne entente de l'équipe, j' y ai réalisé mon stage

Bon environnement de travail

Equipe et hiérarchie au top très sympa, bonne ambiance de travail.

Environnement de travail décontracté

Travailler chez Superdry c'est à la fois un état d'esprit et une opportunité de se faire une expérience dans la vente. Lors de mon travail chez Superdry je m'occupe de : - Accueil et conseil client - Encaissement - Réassort et merchandising - Gestion des stocks - Rangement du magasin lors des ouvertures et fermetures La culture d'entreprise est très familiale, tout le monde se connaît et nous pouvons nous habiller avec notre propre style mais portant du Superdry. Ce que je préfère est le travail en équipe ainsi que le conseil client.

Points positifs

Ticket restaurants

Points négatifs

Emploi du temps

bonne ambiance

Manager cool, très bonne ambiance , bonne entente avec la hiérarchie

Avis mitigé sur cette enseigne

Travaillant pour un franchisé sur Strasbourg, j'ai commencé au poste de vendeur 25h/semaine et on m'a très vite proposé un poste de Manager dans un nouveau magasin. Je suis très nuancé dans mon expérience. J'ai, d'un côté, eu la chance de travailler avec une animatrice de magasins formidable avec qui j'ai beaucoup appris et d'un autre côté une direction exécrable et jamais reconnaissante des efforts fournis pour l'entreprise. Il y a quelques avantages mais bien plus de point négatif.

Equipe acceuillante

Une excellente ambiance de travail, des collègues motivants.

Entreprise moderne. Agréable possibilité d évoluer rapidement

Depuis juin 2019 dans cette entreprise, accueil formation au top. Très heureux de travailler avec des collaborateurs réactifs et impliqués pour nous faciliter le travail sur le terrain.

De pire en pire

Pour avoir travaillé à Superdry durant plus de 2 ans, je vous déconseille de rester plus de 2-3 mois car plus le temps passe et plus les inconvénients se font ressentir. Au départ tout peut sembler comme une belle opportunité puis avec le temps on se rend vite compte du contraire. Pour les inconvénients, un salaire assez faible, aucune commissions ou primes, quasiment aucune gratification (morale ou autre) pour avoir dépassé les objectifs de vente, très faible capacité d'évolution due à un cercle hiérarchique trop fermé, un management vraiment pas top principalement à cause de problème de communications interne et d'un manque d'organisation (dans mon cas les commérages, même après 2 ans de travail, dans l'équipe comme au niveau supérieur de la hiérarchie), des périodes creuses en grande partie où vous devrez rester debout sans rien faire d'autre que plier des vêtements toute la journée et enfin un CE vraiment pas top non plus. Pour les avantages, hormis les tickets restaurants, une bonne mutuelle et quelques vêtements gratuits si vous restez assez longtemps (+30% de remise seulement), ne vous attendez pas à grand chose d'autre.

environnement de travail idéal

Une très bonne équipe très bonne expérience ! Définition d'un environnement idéal de travail !

très bon environnement de travail

il a été très agréable pour moi de travailler dans cette boutique, grâce a ma bonne intégration dans l'équipe.

Très mitigé

Gros problème de management venant du siège. Erreurs sur les fiches de paies tous les mois ! La bonne ambiance es le gros point fort de cette entreprise car le travail en lui même est répétitif (plus adressé aux étudiants 1er job). Ce n’est pas de la vente assisté !!

Points positifs

Bonne ambiance et tickets restau

Points négatifs

Paye, management

Posez une question au sujet du travail chez SUPERDRY ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

3.5