SUPERDRY

Avis sur SUPERDRY (catégorie Salaire et avantages)

3.3Salaire et avantages

Informations sur SUPERDRY

Points forts

Poste très àgréable et super équipe sur Annecy

SUPERDRY, est une belle marque de qualité qui habille les enfants comme les adultes. SUPERDRY c'est un travail d'équipe, on avance tous dans le même sens, dans la bonne humeur, on travail avec plaisir.

Points positifs

bon salaire

Points négatifs

pas de paniers repas

Avis mitigé sur cette enseigne

Travaillant pour un franchisé sur Strasbourg, j'ai commencé au poste de vendeur 25h/semaine et on m'a très vite proposé un poste de Manager dans un nouveau magasin. Je suis très nuancé dans mon expérience. J'ai, d'un côté, eu la chance de travailler avec une animatrice de magasins formidable avec qui j'ai beaucoup appris et d'un autre côté une direction exécrable et jamais reconnaissante des efforts fournis pour l'entreprise. Il y a quelques avantages mais bien plus de point négatif.

De pire en pire

Pour avoir travaillé à Superdry durant plus de 2 ans, je vous déconseille de rester plus de 2-3 mois car plus le temps passe et plus les inconvénients se font ressentir. Au départ tout peut sembler comme une belle opportunité puis avec le temps on se rend vite compte du contraire. Pour les inconvénients, un salaire assez faible, aucune commissions ou primes, quasiment aucune gratification (morale ou autre) pour avoir dépassé les objectifs de vente, très faible capacité d'évolution due à un cercle hiérarchique trop fermé, un management vraiment pas top principalement à cause de problème de communications interne et d'un manque d'organisation (dans mon cas les commérages, même après 2 ans de travail, dans l'équipe comme au niveau supérieur de la hiérarchie), des périodes creuses en grande partie où vous devrez rester debout sans rien faire d'autre que plier des vêtements toute la journée et enfin un CE vraiment pas top non plus. Pour les avantages, hormis les tickets restaurants, une bonne mutuelle et quelques vêtements gratuits si vous restez assez longtemps (+30% de remise seulement), ne vous attendez pas à grand chose d'autre.

Très mitigé

Gros problème de management venant du siège. Erreurs sur les fiches de paies tous les mois ! La bonne ambiance es le gros point fort de cette entreprise car le travail en lui même est répétitif (plus adressé aux étudiants 1er job). Ce n’est pas de la vente assisté !!

Points positifs

Bonne ambiance et tickets restau

Points négatifs

Paye, management

Favorable

Très bonne boutique, ou l'on peut conseiller le client tout en étant nous même, répondre au réel attente de la personne et non pas faire de la vente forcée, ce qui est assez agréable dans un métier commercial. En ce qui concerne le salaire et les projets d'évolution l'entreprise est malheureusement bouché vis a vis de ça .

Points positifs

Bonne ambiance au travail

Points négatifs

Salaires, évolution, confort des employés.

Fun workplace

It was a good experience for hospitality with customers. I like the clothes in the shop, i was a sale assistant and i check the stock and sometimes cashier

Points positifs

Good benefits

Points négatifs

Long hours

Posez une question au sujet du travail chez SUPERDRY ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer SUPERDRY à