Supplay

Avis des employés pour Supplay

Des objectifs incohérents

Tout le monde à l'air stressé chez Supplay!Assistante commerciale dans une agence de taille moyenne, les journées sont plus que chargées: accueil physique et téléphonique, inscriptions des candidats, pré-qualifications des profils, entretiens de recrutement, sourcing, enregistrement et suivi des commandes, envois des candidats, rédactions et envois des contrats, saisie des paies, relance des factures, gestion des consommables... Même avec beaucoup d'organisation c'est compliqué car chaque client à sa manière de faire et que c'est à l'agence d'harmoniser le tout.Le poste est stressant. L'environnement de travail aussi: on travaille avec des humains qui ne sont pas tous forcément bien lunés (clients et candidats confondus). Dans ce contexte, la direction fixe des objectifs nationaux sans tenir compte des différences de bassins d'emplois et de la concurrence sur les différents territoires. Rien n'est fait au niveau régional pour retenir les salariés clefs des agences, ainsi certaines bien implantées rament et coulent doucement vers le fond en entraînant des salariés motivés avec elles!En terme de formation, les personnes au sein de l'agence forment leurs nouveaux collaborateurs. Une formation au siège est plannifié environ 1 an après le démarrage du contrat. Ainsi, aucune agence ne travaille pareil mais le siège évoque des process bien établis en cas de sollicitation. Cela créé des tensions en le siège et les agences.On veut tout faire, mais on fait mal!

Points positifs

Ambiance globale conviviale

Points négatifs

Objectifs inatteignables, formation tardive, salaire moyen et non négociable

Inadmissible !

Personnel incompétent, se sent Supérieur au intérimaires, parle mal, signe les contrat de travail dans a la place de l'intérimaire en question, font faire des avenant uniquement pour ne pas toucher les ifm tout sa après environ 2 ans de partenariat avec eux... puérile et hautain..En conclusion Supplay vous prend pour des imbéciles, des moins que rien, des têtes en l'air, des abrutis etc tout en vous souriant !Ps: une étoile car pas le choix.

Points positifs

Il y en a pas.

Points négatifs

Tout est dit !

Manque de respect totale

Manque d'informations concernant la mission. Aucun respect de la part des employées de Supplay envers les intérimaires. Les gants et gilets de sécurité sont considérés comme un confort.

Points positifs

Rapide pour fournir les missions de manutention.

Points négatifs

Manque de respect envers les intérimaires.

environnement du travail agreable

L'environnement de travail est agreable la plupart du temps et tout se passe bien en general a chaque mission.

Points positifs

la diversite des missions .

Points négatifs

pas de points negatifs pour l'instant

Expérience formatrice

Très bonne école pour apprendre les bases en recrutement, la gestion du stress et la polyvalence. Cependant trop d’assistanat social avec les intérimaires. Peu de place pour l’intégration d’une nouvelle personne dans l’équipe. Conditions de travail stressante.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Faible salaire

Region de travail

Plus de possibilité et davantage d'informations et données la chance à chaque demandeurs d'emploi

Points positifs

Ticket resti

Points négatifs

Ras

Pas professionnel

Ambiance moyenne, aucune communication entre eux et les les entreprises Pas affilié à pôle emploi

Points positifs

Contrat reçu vite

Points négatifs

Aucune information aucun dialogue

Liberté et choix varié de mission

Tout allait bien, j’avais différentes missions , mais malheureusement à cause du confinement, l’activité chez supplay a été réduite.

Placement pour des futurs CDI

Grace à supplay j'ai obtenu mon premier cdi et la meilleure expérience professionnelle que j'ai eu jusqu'ici. merci et à bientot peut etre!

a fuir

interim manque de professionalisme aucune responsabiliter envers les interimaires. ne sont pas a l ecoute sincerement a eviter l acceuil laisse a desirer cafe et rigolade c est un zero.

Points positifs

Points négatifs

franchement a fuir

Agréable

J suis très satisfait de leur manière de travailler

Points positifs

REPAS garanti

Points négatifs

Pareils pour tout les entreprises

Entreprise vraiment a la failli payer a revoir

Vraiment décevante les personnel qui travaillent dans cette entreprise

Points positifs

Non

Points négatifs

Non

Equipe dynamique

Très bien reçu aussi bien par l'équipe Arras que l'équipe saint pol sur ternoise.Equipes dynamiques et très agréables.

L enfer

Il c fiche de nous délit de fassiese personnel de l intérim très désagréable des femmes frustrait mélangent vie privée et vie professionnelle à fuir

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop

Agence Supplay de Angers qui se fout totalement de l intérimaireRemplacee au bout de 2 joursPersonnels de l agence vraiment pas aimable et pas à l écoute des besoins et des demandes de l intérimaireÀ fuir et je déconseille fortement de bosser pour eux

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Pas aimable envers les intérimaires

Vieille boite d'intérim

Pas sérieux, que des missions flinguées , pas de suivit , te tej du jour au lendemain sans raison , personnel desagreable pas de communication ... j'ai été préparateur de commande il y a 4 ans a supplay a louvres et fortement regretté.

Points positifs

Mission a proximité

Super équipe à l'écoute

J'ai travaillé pendant un an avec l'équipe de Reims tertiaire industrie et les filles sont à l'écoute ainsi que la directrice.Elles m'ont toujours proposé du travail et surtout dans les domaines qui m'intéressaient même si avec la crise sanitaire c'était une année plutôt difficile Anais V

Points positifs

À l'écoute, primes, TR

Points négatifs

Certain patrons pour qui nous sommes des pions

Equipe géniale

J'ai adorée travailler aux côtés de Supplay. Très bonne intégration, équipe super ! J'ai très vite évolué et acquis différentes compétences. Je recommande fortement Supplay et leurs équipes !

Agence compliqué et avenir pas certain

Supplay a des employés très désagréables ! Ils m'ont donnés une mission au tout début quand je suis arrivé ( il a 1 an et demi) et depuis plus rien ! L'intérim n'est pas ce qu'il faut pour avoir un travail stable et en plus nous propose tout sauf des travaux adaptés à nos compétences !

Environnement de travail équilibré

Je n'ai pas grand chose a dire, les agents son compréhensible, il faut juste s'adapter au entreprise dans lequel in travail, mais comme dans tous entreprise

Travail très exceptionnel

Je suis une personne très claire, sympathique et dynamique. Je n'hésite pas à travailler durement pour atteindre ce que j'ai attendu depuis.

Points positifs

Repas gratuit

Posez une question au sujet du travail chez Supplay ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.7

Comparer Supplay à