Supplay

Avis des employés pour Assistant d'agence (H/F) chez Supplay

Assistant d'agence (H/F)10 avis

Ras

Entreprise pas très à l’écoute du salarié Je ne recommande pas

le management

Supplay donne la chance au jeune d'apprendre le métier d'assistante d'agence. Ce groupe accepte les contrats professionnalisation, cela permet d'acquérir des compétences dans le recrutement et le fonctionnement du travail temporaire

Points positifs

polyvalence

Informations sur Supplay

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Décrire une journée est difficile, en revanche, c'est un métier qui est en perpétuelle évolution. Le comportement des demandeurs d'emploi peut être difficile, cependant, la richesse des rencontres professionnelles que l'on peut faire en vaut la peine.

Supplay

Poste d'assistante de recrutement/ assistante d'agence. Gestion des clients (prises des commande, servir les commande, prospection téléphonique, proposition de candidature, gestion contrat et paie) Gestion des intérimaires ( inscription, gestion planning, contrats, paie) Gestion de l'agence (annonce emploi, affiche vitrine, gestion des stocks de fourniture)

Points positifs

Bon esprit d'équipe

Assistante d'agence

- Gestion des commandes de différents clients - Gestion des mails - Recrutement des intérimaires (recherche sur site d'emploi et inscription) - Gestion des contrats et des paies - Gestion de l'agence

travail épanouissant

Accueil des intérimaires, inscription ou état d'avancement de leurs dossiers. Accueil téléphonique des entreprises, écoute et cerner leurs attentes. Répondre au mieux et au plus vite à celles-ci. Saisie informatique logiciel interne. Travail en équipe enrichissant.

Points positifs

nombreux contacts humains

Stage constructif et intéressant

Mon premier pied dans le monde du travail dans les ressources humaines. Très enrichissant

SUPPLAY ST QUENTIN

Agence d'intérim très professionnel avec une gestion d'intérimaire dans les meilleurs conditions. Collaboratrice épanouit dans leurs travail et qui sont très ouverte à la communication et à la transmission de savoir faire. Intégration rapide et maîtrise des procédures rapidement mise en application. Développement d'un très bon relationnel, et mise en application de la gestion du personnel et contact client et fournisseur.

Points positifs

Développement du coté relationnel, avec gestion de conflit

Points négatifs

pas d'embauche

Environnement travail agréable

Personnel professionnel, à l'écoute, sympatique Missions ressources humaines/communication : - accueil physique et téléphonique - création / mise à jour dossiers intérimaires - renseignements - recrutement Missions administratives - contrats-saisie - attestations diverses - rangement - archivage Missions plus ponctuelles - liste des anomalies des numéros de SS - chèques périmés - planning - mise à jour et vérification dossiers clients (tableaux) - dossiers factures (échues)…….

Points positifs

Polyvalence du poste

Environnement et équipe très agréable

Ce stage a été l'opportunité, d'apprendre un autre côté des ressources humaines, de voir un côté administratif spécifique et de développer différents aspects de la communication.Tâches effectuées :Missions ressources humaines/communication :- accueil physique et téléphonique- création / mise à jour dossiers intérimaires- renseignements- recrutementMissions administratives- contrats-saisie- attestations diverses- rangement- archivageMissions plus ponctuelles- liste des anomalies des numéros de SS- chèques périmés- planning- mise à jour et vérification dossiers clients (tableaux)- dossiers factures (échues)…….

Points positifs

disponibilité et bonne humeur de toute l'équipe

Points négatifs

ras

Posez une question au sujet du travail chez Supplay ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Supplay à

Découvrez-en plus sur Supplay dans des lieux très demandés

• Supplay
  • Assistant d'agence (H/F)