SUSHI SHOP

Avis des employés pour SUSHI SHOP

Travail d'équipe

Exécution du travail en amont indispensable au bon déroulement de la production.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Heures supplémentaires non payées.

Travail avec stress

Travail forcement et des fois travail gratuit et toutes les cuisiner travail avec stress. Ils ont paye pas assez

Points positifs

Paye ticket restaurant

Points négatifs

Pas d'avantage special dans cette enterprise

Informations sur SUSHI SHOP

• Tâches et missions stimulantes

Le siège met une pression de dingue, lors d'une prise de poste sur un restaurant en perdition, aucun soutient, attente de résultats immédiat.Il y a 3 fois par semaines des "Visio" annoncées 2H avant mais on doit être en restaurant car pas la possibilité de planifier un employé dans un délai si court.

Si la culture d'entreprise est le dénigrement de l'employé , vous êtes au bon endroit

Management lamentable, pas de respect des employés, pas d'heures supplémentaires payés. Les manageurs sont incompétents et irrespectueux.

Manageuse lamentable

Un management lamentable qui ne donne pas envie de travailler On nous parle d’esprit d’entreprise uniquement quand cela les arrange Les horraires des collaborateurs ne sont pas respectées comme s’ils n’avaient pas de vie sociale à côté Dommage car bonne ambiance dans l’ensemble mais complètement PLOMBÉE par un seul manager

Positifs avec de la négativité.

Merci de m'avoir appris les métiers. Je vous recommande partout.Attention à vos manager ♥️🤫

Points positifs

Oui

Points négatifs

Bizarre

L'humain avant tout

Je suis depuis maintenant 4 ans chez Sushi Shop, j'y ai vu passer beaucoup de monde et dans chaque mail de départ était mentionné "l'humain", qui est il, est vrai, très important chez Sushi Shop. J'y ai moi même rencontré des personnes formidable humainement et professionnellement. Ce sont des choses naturelles, pas forcément poussé par la "culture d'entreprise". Les projets y sont variés et toujours challengeant, c'est une entreprise où il faut s'avoir apprendre vite et s'adapter encore plus vite ce qui rend le quotidien très stressant, parfois, et stimulant, toujours.Quoi qu'il en soit quelqu'un qui passe par Sushi Shop en resort toujours avec quelque chose de plus humainement et proffessionellement.

Points positifs

Ambiance et collegues agréables au quotidien

Environnement épouvantable

Manque d organisation gros problème d hygiène recrutement du personnel sans expérience protocole de qualité non respecté salaire incohérent avec les heures supplémentaires effectuées

Points positifs

Soutien entre les collegues

Points négatifs

Hygiène heure sup non payées

Bonne

Équipe qui ce soutien pas manager incompréhensible salaire misérable même après ancienneté trop de travail pour le peut à gagner c'est limite du profit ne recommande pas

Points négatifs

Aucun repas gratuit

bonne expérience

expérience agréable et enrichissante jusqu'en debut janvier 2018. travaillant de façon occasionnelle

Points positifs

bonne ambiance generale

Points négatifs

mais cela depend du manager au poste

Mauvaise direction

La direction pense avant tout à l’argent et non au bien être de ses salariés et de ses collaborateurs.

Points positifs

Experience

Pas top

Un environnement de travail stressant et très malhonnête. Évolution possible si on fait de la lèche aux haut placés sinon vous restez sur la touche.

Points positifs

Points négatifs

Le management

Très bizarre. Sans avertis ils sont coupés le contrat. Ils sont tricher avec des cuisine débutantes.Beaucoup de travail. Les salariés,les responsables sont comportements très mal. Rien payer même si vous travaillez en sup..

Points positifs

Points négatifs

Cette un endroit très méchant pour les cuisines débutant.

Un salaire minimum de 1200 pour un cuisinier compétent

Un salaire très mince avec le management qui discrimine et une vendeuse en particulier

Points positifs

Une expérience en plus dans la fabrication des sushis

Points négatifs

Un salaire petit avec de la discriminé

Agréable

C’était plutôt agréable, convivial et bien organisé.

Points positifs

Ambiance, tickets resto, aide navigo

environnement pas très difficile, trop dire, beaucoup travailler,top demande

mettre encore des personnel dan zoon sushiman(moin economy). choose et payer bien pour les person qui travail bien. Motivation (plus prim a la fin la nè) fais personnel pleasure et envie de travailler. noveau recette, ils fois pas tros complicate.

environnement de travail

environnement de travail bien dans l'ensemble Bonne ambiance

stressant, irrespecteux, à la limite du harcelement moral

fuyez. horaires de la semaine donnés le dimanche a 21h pour le lendemain, locaux vestiaires à la limite de l'insalubrité (cave dont les murs s’effritent, pas de casiers utilisables, vestiaires tellement petit qu'à la débauche les employés doivent régulièrement se changer dans le couloir paie au lance pierre, heure sup non payée non récupérée, manager indifférent... allez bosser au mcdo, au moins ils sont à peut près reglo

Avis Sushi Shop

Cadre de travail détendue, aucun problèmes majeurs a déclarer.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Manque d’organistion

Bon souvenir

Malgré la rigueur du travail, j'ai su en ressortir plus grand notamment grâce à l'3quioe avec laquelle je travaillais, l'ambiance était bien et j'ai acquis beaucoup de savoir faire au niveau de la cuisine.

Aucune protection des employés femmes

Les livreurs recrutés sont très agressifs. Les cuisiniers recrutés sont sympas mais n'ont quasi aucune connaissance de la langue française, le dialogue est donc très compliqué Les superviseurs sont beaucoup trop hautains. Aucune protection pour les femmes agressés lors de leur fonction. Inadmissible

Posez une question au sujet du travail chez SUSHI SHOP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière