Swarovski

Avis des employés pour Swarovski

Entreprise familiale, possibilité d'évolution, cadre agréable et relation avec la direction plaisante. Beaucoup d'investissement personnel
Points positifs
Produits rafinés, bonnes formations en interne
Points négatifs
moins d'avantages en nature, moins d'autonomie
1 juillet 2020
Thank you for taking the time to leave a review. We very much appreciate it.At Swarovski, we truly value constructive employee and customer feedback. Our hope is to make each individual employee, from our stores to our corporate offices, feel that they are valued.Once again, we want to thank you for your feedback and wish you much success in your career. We are looking forward to welcoming you in our stores again - as a colleague or as a customer.
Meilleur expérience des toute ma vie , je recommande vivement le magasin. J’ai appris énormément de chose merci à responsable magasin
Ce fût un réel plaisir de travailler dans un Swarovski.
22 juin 2020
Thank you for taking the time to leave a review. We very much appreciate it. At Swarovski, we truly value constructive employee and customer feedback. Our hope is to make each individual employee, from our stores to our corporate offices, feel that they are valued.We wish you much success in your career. We are looking forward to welcoming you in our stores again - as a colleague or as a customer.
Lorsqu'une journée démarre, l'équipe fait un brief des chiffres de la veille, en se comparant à n-1 également. Discute et met en place les nouvelles offres commerciales. Chaque membre tcheak ses objectifs perso et la journée commence. Pour ce qui est de la direction, les managers et DR sont très ouverts. L'aspect le plus difficile reste la gestion du stress lors de retard de CA sur le mois, car il implique toute l'équipe. Une connaissance absolu sur l'histoire et les collections Swarovski est obligatoire car les clients en sont friands. Le meilleur reste le lien avec les clients.
6 avril 2020
Thank you for taking the time to leave a review. We very much appreciate it.Building a culture of teamwork and collaboration is important to us. Equally important is to make each individual employee, from our stores to our corporate offices, feel that they are valued, as they help us turn light into delight every day. Once again, we want to thank you for your feedback and wish you much success in your career. We are looking forward to welcoming you in our stores again - as a colleague or as a customer.
J’ai travaillé en boutiques parisiennes et j’ai détesté (l’hétérogénéité de la clientèle et des collègues m’a aidé à tenir). Après avoir lu et entendu d’autres avis, j’en ai conclu que c’était la même chose partout: des managers qui sont cinglés et terrifiés par les directeurs de région et qui, donc, sont sans arrêt derrière les vendeurs et ne leur laisse aucune liberté. Si vous comptez travailler dans une des grandes boutiques parisiennes notamment, attendez-vous à démissionner très rapidement, comme la majorité des vendeurs. Les directeurs de région viennent parfois “espionner” en anonyme qu’on ne fait pas d’erreurs donc il faut contrôler nos moindres faits et gestes... Sachez qu’ils s’attendent à une attitude et un accueil dignes d’un hôtel 5 étoiles! Et c’est ce dernier point que j’ai le moins aimé (et que j’ai trouvé ridicule) dès les premiers jours: cette envie de l’entreprise de se faire passer pour une marque de luxe alors que c’est de la pacotille. Bravo au service marketing d’ailleurs; même les clients les plus beaufs viennent nous voir SCANDALISÉS parce que leur merveilleuse bague à 69€ est abîmée comme ils ont pris leur douche avec! Le tout pour un salaire minable dans une ville où la vie coûte incroyablement cher. Par ailleurs, ces radins ne prennent pas en compte les temps d’ouverture et de fermeture des boutiques: vous devez venir avant/partir après, pour préparer l’ouverture et la fermeture. Très rageant quand vous ratez à quelques minutes près votre train de banlieue (ben oui, difficile de vivre sur Paris avec le smic!) parce que vous devez restez 15 minutes - plus...
6 mars 2020
Merci pour votre avis. Chez Swarovski, nous apprécions vraiment les commentaires constructifs des employés et des clients, à la fois positifs et négatifs.Nous avons lu votre avis et vos préoccupations.Nous sommes désolés de vous entendre dire que le salaire n'était pas conforme à vos attentes. Chez Swarovski, nous nous efforçons de rester compétitifs dans nos pratiques de rémunération et révisons régulièrement nos taux de rémunération et nos structures d'avantages sociaux.Il est tout aussi important pour nous de faire en sorte que chaque employé, de nos magasins à nos bureaux, se sente valorisé, car il fait partie intégrante de l'éclat de la vie quotidienne et nous sommes désolés d'apprendre que vous ne vous sentiez pas valorisé .Chez Swarovski, nous avons une politique de porte ouverte et encourageons nos employés à contacter un membre de la haute direction ou des RH pour s'assurer que leurs préoccupations et leurs idées pour l'amélioration de l'entreprise sont traitées et traitées de manière stratégique et efficace en temps opportun.Nous pensons que ce n’est qu’avec les commentaires constructifs de nos employés actuels et anciens ainsi que de nos clients que nous pourrons nous améliorer et rester pertinents dans un monde en constante évolution.Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et vous souhaitons beaucoup de succès dans votre carrière.
Tres stressant, avec des supérieurs qui vont abaisser et mal parler, les heures extras sont pas payer avec des majorations et chaque 3 mois, la mutuel n’est pas arrivée après 3 mois de travail ...
Points positifs
Beaucoup des heures extras
Points négatifs
Paye des heures, côté humain
Stress permanent Compétitivité Toujours être derrière le client même si il a pas besoin
Points négatifs
Stress
Très bon contact avec la direction, responsables à l'écoute et compréhensifs, seul bémol: journées très longues quand pas de clients à attendre derrière le comptoir
Très bonne entente avec l'équipe, une manager en or.
Points positifs
Les achats personnels
Points négatifs
rien
cadre d travail agréable mais peu d'évolution de carrière
Points négatifs
pas d ' evolution
Toujours en évolution. Cette entreprise permet une évolution par mutation et par ces nombreuses formations. J'y ai beaucoup appris!
Très bonne ambiance de travail, du sérieux et de la rigueur. Une équipe compétente et toujours à l'écoute des clients.
missions transversales et bonne ambiance de travail
Bonne ambiance de travail cependant organisation laisse a désirer
Les pop-up store représentent de très mauvaises conditions de travail, il n'y a pas de chaise, ce qui est interdit par la loi. L'espace est petit et nous restons debout pendant de longues heures dans un espace non ergonomique. De plus, les opportunités d'évolution sont inexistantes depuis quelques années. Il y a néanmoins, des formations régulières qui forment le salarié et lui permette d'apprendre d'avantage sur les matériaux.
Une équipe avec une bonne ambiance, beaucoup d’organisation.
Expérience qui ne m'a pas permis d'évoluer et de répondre à mes attentes.
Il fût intéressant de travailler chez Swarovski. J'ai pu apprendre beaucoup de chose.Toutefois, il faut noter que plusieurs mois dans l'année la boutique n'est pas très visitée, ce qui peut être difficile lorsque l'on aime être active au travail. De plus, les horaires sont très peu flexibles et dans mon cas je n'ai pas particulièrement apprécié les qualités de management de la gérante. Le salaire et les avantages sont bien. Je m'attendais toutefois à plus pour une boutique de ce standing.
Points positifs
ticket restaurant. bonus
Points négatifs
salaire, évolution dans l'entreprise
je n'était que stagiaire dans cette entreprise mais elle ma beaucoup appris
Points positifs
belle apprentissage
Filiale à Paris de l'entreprise autrichienne. Entreprise organisée et très structurée
Métier évolutif Passionnant domaine de la mode et du luxe Formation interne Primes
  1. Avis d'employés