SYMATESE DEVICE

Avis des employés pour SYMATESE DEVICE

Bon Environnement de travail

Entreprise en pleine évolution , nouveaux équipements de production en investissement

Pas de reconnaissance, ni de bienveillance

Salle blanche salle, découverte d'insectes au moulage,balai poussiéreux à l'entrée du SAS.Travail répétitif qui donne suite à des tendinites.Les machines ne marchent pas, pannes quasi qutodiennes.Stress permanent, jalousie et méchanceté entre les collègues femmes. Hypocrisie entre la direction et le personnel.Enfin mieux vaut fuir cette Société qui accuse ses salariés à tort.

Informations sur SYMATESE DEVICE

Points forts
  • Environnement inclusif

Environnement propre

En wend deux fois douzes heures car une heure de chez moi rien en termes de prime kilométriques

Société en pleine évolution

Très motivant de travailler dans une ambiance collaborative.Les échanges entre services sont fructueux et enrichissants.L'objectif partage est la satisfaction clients et le respect des salariés.

Points positifs

Ambiance de travail

Entreprise dynamique

Entreprise dynamique et innovante en constante croissance. Travail sur des projets diversifiés et stimulants dans un état d'esprit convivial et collaboratif.

Entreprise dynamique

Changement de Direction et d'une bonne partie des équipes dans les 2 dernières années. Dynamisme et professionnalisme pour un travail d'équipe réussi et valorisant. Image de l'entreprise en évolution avec les demandes du marché. Ambiance de travail conviviale et positive.

Points positifs

reconnaissance aux salariés

Entreprise innovante en forte croissance

Entreprise qui a changé son management et son organisation. Beaucoup d'investissements en cours et de l'innovation. Les journées de bureau peuvent donc être bien remplies mais ma direction me donne les moyens de réussir.Ambiance positive et bienveillante.

Points positifs

des métiers très intéressants et polyvalents

Aucune communication entre la direction et les salariés Aucune possibilité d’évolution malgrés des belles paroles pour persuader de rester au sein de l’entreprise Les « chef » ne pensent qu’à la prod’ et n’ont aucune empathie, sans oublier qu’ils fonctionnent au copinage pour vous embaucher et sont malhonnête envers vous Beaucoup de boulot pour très peu d’avantage (seulement des chèques vacances d’un montant Max de 120€) Pour une entreprise médicale les tapis d’où tombent les pièces sont absolument répugnantLe seul point positif pourrait être les autres opératrice qui, pour la plupart sont plutôt sympathiques sauf certaines qui sont de véritable faillote et balance Le port de la combinaison (où l’hygiène laisse aussi à désirer) toute la journée ainsi que le masque, les gants et les surchaussure sont pénibles sans oublier interdit de porter des bijoux et de se maquiller (bon à savoir si cela peut déranger) Le réfectoire pour manger est a l’autre bout de l’entreprise ce qui fait perdre du temps quand on a que 30mn pour manger, puisque l’on se pointe

Réponse officielle de SYMATESE DEVICE

8 avril 2022
Madame,Je vous invite à prendre contact avec le service RH pour tout échange sur ce sujet.Cordialement,

Evolution de carriére

Pas de perspective d'évolution Culture d'entreprise très fermée Pas de plan de formation pour permettre aux salariés de maintenir leurs connaissances Pas d'égalité salariale

Bonne collaboration entre salariés et direction

Echange, communication et bienveillance dans l'entreprise

Navrants

Smic,pas de prime au bénéfice et au participation,chèque 120 Noël et vacances si tout vas bien.aucune considération pour les salariés. Une entreprise qui se prend pour sanofi ou autre ,.turn over inconsiderable

Déception

Entreprise en plein turn over, il n'y a aucune communication entre les salariés et la direction. Pas de prime de participation malgré que l'entreprise fais des bénéfices.

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

Salaire, propreté, communication.

Bonne ambiance de travail

Personne avenante et disponible pour toutes demandes.

expérience

Très bonne expérience professionnelle matériel moderne et pratique

Points positifs

travaille d équipe

Points négatifs

horaire décalé

Posez une question au sujet du travail chez SYMATESE DEVICE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière