Synergie

Avis des employés pour Synergie

Sérieux et de qualité, l'agence accompagne les salariés très rigoureusement et toujours avec un bon sentiment, mais seulement la réalité n'est pas égal, il faut revoir le cahier des charges en ce qui concerne les salaires, contrat et autre avantage.
Nul, zero, ne recommande pas du tout. Le salaire est vraiment au minimum du smic...
24 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie
Etant chauffeur de Pelle Hydraulique à chenilles, les salaires sont ridiculement bas et en dessous de la moyenne nationale 21.000 à 25 600 € pour un débutant et synergie propose des salaires entre 18.000 et 20.000 € ce n'est guère étonnant si les gens ne veulent plus faire d'intérim, car en plus du coût de la vie faut aussi compter le coût du déplacement sur les chantiers.........
Points négatifs
salaire trop bas
29 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie
offre peu diversifiée dans les métiers du tertiaire
28 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats, mais nous ne sommes pas toujours en mesure de trouver le matching parfait entre vos attentes et les besoins de nos clients.Bonne journée,L'équipe Synergie
Je recommande vivement synergie industrie rte de vannes à Orvault je suis rentré chez eux comme simple intérimaire et par la suite j’ai signé un contrat cdi intérimaire j’ai tout de suite été mis à l’aise et surtout une écoute parfaite j’ai effectué une mission de 9 mois chez un loueur de véhicules comme mécanicien poids lourds et un autre contrat de 1 1/2 comme mécanicien auto car et bus je quitte synergie aujourd’hui avec un petit regret car je rentre dans la fonction public .
29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre agence Synergie ait répondu à vos attentes professionnelles.Bonne journée et bonne continuation,L'équipe Synergie
Rapide, vous contacte assez souvent pour vous mettre sur un chantier.
2 juin 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux attentes de nos intérimaires, candidats et clients.Bonne journée,L'équipe Synergie
bonjour j ai comffiance en synergie bravo et chapeau féllicitations
28 mai 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que notre agence d'emploi ait répondu à vos attentes professionnelles.Bonne journée,L'équipe Synergie
Synergie est une très bonne entreprise d'intérim car elle a beaucoup de missions disponibles.
29 avril 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre Groupe Synergie ait été positive pour vous.Bonne journée,L'équipe Synergie
Synergie est une société dans laquelle il fait bon s'investir. Il ne faut pas attendre trop de retours. Elle prône la RSE mais a beaucoup de travail en la matière. Une Direction loin du travail de ses salariés où l'information descendante est prépondérante, ce qui n'est pas le cas de l'information ascendante. Un nouveau modèle Synergie serait le bienvenu. Société qui végète...
Équipe de l'agence intérim très comunicatives, les question qu'on se poses ne reste jamais sans réponses. Et les missions commence très souvent dans les temps indiqués
4 août 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. L'accompagnement et la satisfaction de nos intérimaires et candidats font partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie
j'ai passé deux ans d'alternance formidable au sein de ce groupe
7 avril 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre Groupe Synergie.Bonne journée,L'équipe Synergie
Entreprise réactive pour la recherche d’emploie. Synergie m’a permis de trouvé un travaille rapidement et à proximité de chez moi
Points positifs
Rapidité
Points négatifs
Précarité
30 mars 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. La satisfaction de nos intérimaires et candidats fait partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie
j'y suis allé, simple rapide j'ai trouvé un cdd d'un mois directement et quelques missions par ci par la
30 mars 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre, au mieux et dans les meilleurs délais, aux attentes de nos intérimaires et candidats.Bonne journée,L'équipe Synergie
travail en interim pendant 2 mois, travaux proposés interessant et variés
24 mars 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les missions qui vous ont été confiées.Bonne journée,L'équipe Synergie
Synergie m'a proposer pas mal de missions. Elles se sont toutes bien mené dans l'ensemble.
12 mars 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre Groupe Synergie soit positive pour vous.Bonne journée,L'équipe Synergie
C'est une agence très agréable où travailler avec une direction et des collaborateurs très sympathique.
4 août 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre agence Synergie a répondu à vos attentes professionnelles.Bonne journée,L'équipe Synergie
Bon salaire, travail pour étudiant possible, interlocuteur à l écoute.
9 mars 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner au mieux nos intérimaires et candidat(e)s.Bonne journée,L'équipe Synergie
Plongeur restauration aide cuisiniere respect mon travail
9 mars 2020
Boujour,Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Afin de mieux comprendre votre appréciation, nous vous invitons à nous contacter, avec vos coordonnées, via notre formulaire de contact en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general, ou à venir en agence pour en discuter.Bonne journée
L'équipe de l'agence de Dieppe (76) est plus que professionnelle ! Excellente communication, personnel toujours disponible. Entière confiance en cette agence !
Points positifs
Professionnalisme
9 mars 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire bienveillant. L'accompagnement et la satisfaction de nos intérimaires et candidat(e)s font partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie
Je demande toujours le travail il y a pas de réponse avec mon explication
9 mars 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Afin de mieux comprendre votre message, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne, avec vos coordonnées : https://www.synergie.fr/contact-general ou à venir en agence pour en discuter.Bonne journée,L'équipe Synergie
la personne qui était en charge de moi était très sympathique
9 mars 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour que les expériences professionnelles vécues avec notre Groupe Synergie soient positives.Bonne journée,L'équipe Synergie