Synergie

Avis des employés pour Synergie

Bonne atmosphère de travail

Travail collaboratif que ce soit avec les collègues de l’agence où ceux de l’agence, bonne atmosphère de travail où on ne s’ennuie pas

Serris 77: Sidibe Bakary

Agence très sympathique et à l'écoute.Très bon accueil, bonne communication.Je recommande Synergie Proxi.Vraiment il y 'a beaucoup d'humilité et une chaleur humaine entre le Groupe Synergie Proxi et les intérimaires.Bonne ambiance, toujours à l'écoute des soucis des intérimaires, je recommande vivement.

Informations sur Synergie

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Boîte interim passable

L’entreprise est bien sans plusUn salaire bas et des avantages aussi bas, pourrait espérer plus pour une Interim

Agence très sympathique et à l écoute

Très bon accueil, bonne communication Personnellement pas assez de jours de travail dans le mois

Points positifs

Sérieux

Points négatifs

Peu de proposition variable

Je garde un bon souvenir de mon passage chez Synergie!

Bonne entreprise formatrice

J’y ai appris énormément et vécu une expérience hors normes. Super ambiance, entraide et accompagnement sérieux et solide avec des managers qui vous apprennent bcp.

Agréable

Travail agréable Direction d’agence très bonne Bon collègue

Du reve vite au cauchemar

Une opération de prévue un mois après l’embauche en accord avec le directeur de l’époque et la directrice régionale qui me vire alors que je n’ai pris que deux semaines d’arrêt sur les six demandées par le chirurgien parce que pour elles il est inadmissible de s’absenter. Salaire très bas pour des horaires jamais respectés il faut toujours être là en plus mais jamais payé une ambiance où il faut écraser les autres pour exister. A fuir ! Aucun esprit d’equipe

Bonne expérience dans l'ensemble

Expérience dans l'événementiel de quelques jours seulement mais globalement favorable.M.S

Environnement de travail très agréable

J’ai eu la chance de pouvoir intégrer l’équipe en tant que Chargée de recrutement et je ne regrette absolument pas. L’ambiance est très agréable, les missions sont diverses et variées, il y a du challenge. C’est très intéressant et enrichissant.

Points positifs

Disponibilité de l’équipe / Entraide

30 mai 2022
Bonjour,Merci pour votre appréciation !Nous espérons que votre satisfaction sera de longue durée au sein de notre Groupe Synergie.Bonne journée,L'équipe Synergie

Les salaires sont très bas dans cette entreprise.Très peu d'avantage et beaucoup de turn-over au sein des équipes.

Je n'ai pas aimé

Surtout placé à l'accueil pour laisser du temps aux collègues déjà présentes, beaucoup de stress et de pression, pas de sentiment d'être intégré, rémunération au SMIC, pas de perspective d'évolution.

Synergie Top

Je recommande Synergie Mâcon.Vraiment il y'a beaucoup d'humanité,et une chaleur humaine entre le Groupe Synergie Mâcon et les intérimaires .Bonne ambiance, toujours à l'écoute des soucis des intérimaires,Je recommande vivement

29 avril 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif !Très bonne journée,L'équipe Synergie

Une vraie usine

J'ai travaillé durant presque 2 ans chez Synergie et la culture d'entreprise y était inexistante.C'est simple, c'est un sujet dont on ne parle jamais.Tout est accès sur les chiffres, la rentabilité, l'humain y est complètement oublié.Aucune considération, aucune empathie, tout juste si l'on se souvient de votre nom.L'équilibre vie pro/vie perso est inexistant, le salaire est une honte. En résumé, tout y est orienté chiffre d'affaires.

Synergie m'aider à débuter ma carrière professionnelle et ça été très facile et pas du tout stressant .Je les trouve fiable

Mitigée

Rémunération faible, pression et stress. Métier polyvalent dans lequel on peut se plaire mais très long pour évoluer

Points positifs

TR - primes - CE

Points négatifs

FIXE

Salaire non motivant et très mauvais management de proximité

Synergie est un bon réseau de travail temporaire dans le sens ou il est structuré et au sein duquel les collaborateurs sont accompagnés (formation, outils...). Pour autant, c'est assez affligeant de constater que cette entreprise est prestataire de service en solutions RH, communique largement sur ses valeurs d'inclusion (proximité, esprit d'équipe, diversité...) mais l'entreprise n'est pas capable : - de prendre en compte l'équilibre vie pro/ vie perso de ses collaborateurs, - d'avoir une politique salariale motivante, - d'avoir un mangement de proximité bienveillant. Je n'en garde pas un bon souvenir.

Points positifs

L'accompagnement des collaborateurs via des formations internes (commercial, gestion, management, RH, sécurité...)

Points négatifs

QVT inexistante, équilibre vie pro/vie perso non pris en considération, management de proximité incompétent et intolérant, salaire trop faible donc pas motivant dont le variable est peu lisible et pas motivant non plus

Accueil toujours agréable

De mon expérience passée, un cadre et un accueil toujours sympathique et agréable. J'ai toujours eu des missions de travail rapidement même une très longues de 18 mois qui grâce à cela, j'ai obtenue un CDI.Merci à toute l'équipe et une pensée pour Mme Quéant.

Points positifs

Mission rapide

Points négatifs

RAS

24 février 2022
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire bienveillant.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Employeur agréable

Réaction action bonne humeur Bonne équipe écoute Proactive

Points positifs

Disponibilité professionnalisme et réactivité

24 février 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience !Très bonne journée,L'équipe Synergie

Aussitôt un travail fini un autre est donner

Ayant travaillé pour synergie je trouve que c'est une bonne entreprise pour l'intérim, la seul chose est qu'il ne faut pas être feignant car vous pouvez enchaîné les missions et pourquoi pas trouver en CDD ou cdi

Points positifs

Le travail

Points négatifs

Pas d'avance en liquide

21 février 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Très bonne journée,L'équipe Synergie

Environnement de travaille agréable

Possibilité d'emploi à plein temps et d evolution

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière