Synergie

Avis des employés pour Synergie

Informations sur Synergie

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
Ces informations sont-elles utiles ?

Bonne expérience intérimaire

Missions intéressantes et une équipe à l'écoute de vos demandes.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Ne pense pas forcément aux compétences transversales

3 septembre 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre agence d'emploi Synergie a été positive de manière générale. Nous prenons en compte vos remarques dans un souci d'amélioration.Bonne journée,L'équipe Synergie

Perte de motivation

*Salaire bas *heures impayés ou fiche de paye incompréhensible*Aucune communication ou très peu avec l'agence *Aucune possibilité d'évolution du taux horaire avec l'ancienneté en CDI intérimaire *D'une société a l'autre c'est le jour et la nuit ..sois les payes sont intéressante sois tu mange des cailloux a la fin du moi.*Aucune aide au déplacement pour un rayons de 50km malgré la hausse vertigineuse de l'essence-->Bref appart la sécurité de l'emploi le CDI intérimaire est à fuir il offre aucun avantage d'ancienneté et la rémunération est beaucoup trop faible sans les avantage des ifm et congés payer..cela joue énormément sur le manque de motivation avec le temps.

Points positifs

Sécurité d'emploi

Points négatifs

Aucune possibilité d'évolution en cdii

Ecart affichage valeurs internes et réalité terrain

Groupe souhaitant rejoindre les majors du secteur d'activité sans disposer à date des capacités internes et techniques

Points positifs

Equipes dirigées avec de vrais personnalités

Points négatifs

Peu de moyens au niveau opérationnel

Formation continue

J'ai été formé en continue dans le secteur que je souhaité.

25 août 2021
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats en matière d'emploi.Bonne journée,L'équipe Synergie

Environnement dur

Difficile quand on apprend le travail a faire, moins quand un ouvrier qui connait le travail et qui vous l'apprend

Points positifs

Lieu pour manger

24 août 2021
Bonjour,Merci pour votre appréciation. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre agence d'emploi Synergie concernant les missions qui vous sont attribuées.Bonne journée,L'équipe Synergie

personelles exellent

j'ai travaillé pour synergie en interim et les personnes sont à l'ecoute et trouve toujours du travail à ceux qui veulent travailler je conseille vivement cette intérim

Points positifs

personnelle competent

23 août 2021
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats en matière d'écoute et d'emploi.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Navrant !

Aucune considération, management archaïque et sous contrainte. Beaucoup de discriminations et manque de communication. L’une de mes pires expériences professionnelles. Sans parler du salaire qui est au plus bas et qui n’évolue jamais au fil des années. A fuir.

30 juillet 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous luttons contre toute forme de discrimination. Votre commentaire ne nous permettant pas de vous identifier, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne afin de mieux comprendre votre expérience : https://www.synergie.fr/contact-general.L'équipe Synergie

parfait

employeurs vraiment a l écoute , travail instructif .

26 juillet 2021
Bonjour,Merci pour votre note. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats en matière d'écoute et d'emploi.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Personnel compétent

Poste bien ciblé par rapport à mes compétences, et accueil pro

10 juin 2021
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats en matières d'accueil, d'écoute et d'emploi.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Très mauvais souvenir

L'entreprise n'investit pas sur ses talents, le management est archaïque ou inexistant, vue à court terme avec copinage en tous genre et discrimination latente. La politique handicap n'est qu'un leurre.Fuyez car même au niveau du salaire, l'entreprise est au ras des pâquerettes !

Points positifs

Points négatifs

Tout est à revoir

21 mai 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous essayons d'intégrer au mieux les nouveaux(elles) collaborateurs(rices) au sein de l'agence et de l'équipe. Le métier de chargé(e) de recrutement demande de l'adaptabilité, de la persévérance et de la cohésion. Nous sommes navrés de votre ressenti suite à votre expérience chez Synergie. Si vous souhaitez nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter avec vos coordonnées sur notre formulaire général en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general.L'équipe Synergie

l'environnement très agréable

très belle expérience dans plusieurs domaines conditionnement. préparation de commande. tri. déchèterie

Points positifs

chèques restaurant

12 mars 2021
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Nous sommes ravis de savoir que notre/nos agence(s) d'emploi Synergie répond(ent) à vos attentes professionnelles.Très bonne journée,L'équipe Synergie

J’ai adoré travailler avec Synergie au sain du stade de la beaujoire. C’était une très bonne expérience cependant pas très bien payée pour de l’intérim..

12 mars 2021
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre agence d'emploi Synergie. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée.L'équipe Synergie

Environnement

Environnement agréable .. équipe et manager au top

23 février 2021
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes professionnelles de nos collaborateurs.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Très bonne journée,L'équipe Synergie

agence de Grenoble désagréable

agence qui se permet de faire des jugements sans connaitre qui vous êtes!!! de plaus la personne qui recrute vous harcele par téléphone en vous disant que s'est urgent et le jour ou tout est pret elle ne donne pas votre candidature sachant que leur client était interessé par ma candidature !!!alors si s'est ça de recruter vous n'allez pas avoir beaucoup de candidat !!!il faut que cette personne de l'agence de GRENOBLE se remet en question et qu'elle aille voir ailleurs comment ça se passe le recrutement !!! je suis une personne qui a dejà pratiquer des recrutements ....hyper hyper déçue ....je ne le recommande pas du tout!!!!

Points négatifs

se permet de faire des jugements sans connaitre la personne et ni de lui donner une opportunité

21 janvier 2021
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous plaçons l'Humain au cœur de nos préoccupation et que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de chacun(e) de nos intérimaires, candidat(e)s et client(e)s. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours en mesure de trouver le matching parfait entre les attentes de nos candidat(e)s et le besoin de nos client(e)s.Bonne journée,L'équipe Synergie

Moralisatrice

L'agence de Massy se permet de porter des jugements si vous n'acceptez pas une offre qu'ils vous proposent.Mauvaise agence,aucune communication.

17 décembre 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires, candidats et clients.Afin de mieux comprendre votre mécontentement, nous vous invitons à contacter notre agence d'emploi par mail : https://www.synergie.fr/contact/agence-synergie-massy ou les équipes Synergie via notre formulaire de contact général : https://www.synergie.fr/contact-general, avec vos coordonnées.L'équipe Synergie

À éviter

Non respect du salariéBulletin de paie illisibleNon respect du salaireMission inintéressante

Points positifs

Ticket resto

10 décembre 2020
Bonjour,Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous prenons en compte vos remarques dans un souci d'amélioration. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Si vous souhaitez nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Environnement de travail agreable

L'entreprise a une ambiance de travail agréable et une bonne équipe le salaire était très satisfaisant pour le travail effectuer

Points positifs

CET

28 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Synergie a été positive.Bonne journée,L'équipe Synergie

Non professionnel

Nul, zero, ne recommande pas du tout. Le salaire est vraiment au minimum du smic...

24 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

charge de recrutement

Très bonne ambiance, entreprise très reconnaissante

29 juillet 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux attentes de nos intérimaires, candidats et clients.Bonne journée,L'équipe Synergie

Etant chauffeur de Pelle Hydraulique à chenilles, les salaires sont ridiculement bas et en dessous de la moyenne nationale 21.000 à 25 600 € pour un débutant et synergie propose des salaires entre 18.000 et 20.000 € ce n'est guère étonnant si les gens ne veulent plus faire d'intérim, car en plus du coût de la vie faut aussi compter le coût du déplacement sur les chantiers.........

Points négatifs

salaire trop bas

29 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

Favorable

Avis favorable je recommande cette agence d'intérim

29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre agence Synergie réponde à vos attentes professionnelles.Bonne journée,L'équipe Synergie

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer Synergie à