Synergie

Avis des employés pour Intérimaire chez Synergie

Intérimaire12 avis

environnement de travail agréable

J'ai eu l'opportunité de gagner de l'expérience grâce à Synergie.

29 juillet 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre Groupe Synergie ait été positive pour vous.Bonne journée,L'équipe Synergie

Synergie Top

Je recommande Synergie Mâcon.Vraiment il y'a beaucoup d'humanité,et une chaleur humaine entre le Groupe Synergie Mâcon et les intérimaires .Bonne ambiance, toujours à l'écoute des soucis des intérimaires,Je recommande vivement

29 avril 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif !Très bonne journée,L'équipe Synergie

Informations sur Synergie

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Synergie m'aider à débuter ma carrière professionnelle et ça été très facile et pas du tout stressant .Je les trouve fiable

personnel très aimable

Synergie est une très bonne entreprise d'intérim car elle a beaucoup de missions disponibles.

29 avril 2020

Bonne entreprise

Entreprise réactive pour la recherche d’emploie. Synergie m’a permis de trouvé un travaille rapidement et à proximité de chez moi

Points positifs

Rapidité

Points négatifs

Précarité

30 mars 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. La satisfaction de nos intérimaires et candidats fait partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie

cool

j'y suis allé, simple rapide j'ai trouvé un cdd d'un mois directement et quelques missions par ci par la

30 mars 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre, au mieux et dans les meilleurs délais, aux attentes de nos intérimaires et candidats.Bonne journée,L'équipe Synergie

Entreprise à l'écoute de ses employés. Sympathie et compréhension sont des qualités que j'ai apprécié.

13 janvier 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats.Bonne journée,L'équipe Synergie

Pas assez professionnel

On ne peux pas se fier entièrement à eux. On a beaux avoir besoin de travailler dû jours au lendemain ils vous laisse tomber.

Points positifs

Bon salaire

Points négatifs

Pas d’avantages

3 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous trouver des missions dans la durée. Les postes que nous vous proposons dépendent également des demandes de nos clients. Concernant les avantages auxquels vous pouvez bénéficier, vous pouvez les retrouver sur notre site internet : https://www.synergie.fr/candidats/l-interim-avec-synergie/avantages.Nous vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Synergie

Début de travail

Ayant eu la majorité (21 mai), je m'inscris dans ma première boîte d’intérim, soit Synergie. Elle me propose comme premier emploi de la manutention de camions de marchandises pour Géodis Logistic. Je n'avais pas encore mon permis B donc en vélo du centre ville du Mans jusqu'à Spay.

2 août 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation positive.Vous souhaitant une agréable journée.L'équipe Synergie.

Mission ponctuel

Missions décrite par la responsable ressource humaine au téléphone.

Rapidité

Rapidité pour trouver des missions d'intérim, à condition de ne pas demander trop.

2 août 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation. Nous essayons dans la mesure du possible de répondre à vos besoins et vos attentes.Vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Synergie.

Un avis ?

Synergie pour moi restera une "boite d'intérim" comme toutes celles pour lesquelles j'ai travaillé

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière