Avis des employés pour Préparateur de Commandes chez Synergie

Préparateur de Commandes23 avis

Rien a dire

Rien a rajouter, boîte d’intérim à l’écoute de ses collaborateurs.

29 juillet 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux attentes de nos intérimaires, candidats et clients.Bonne journée,L'équipe Synergie

Nul jamais de missions

Rien à ajouter ils n'ont jamais rien de disponible et font travailler les gens à la tête j'ai l'impression qu'ils se servent des intérimaire par contre synergie de senlis rien à dire ils sont excellents

Informations sur Synergie

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

l'environnement très agréable

très belle expérience dans plusieurs domaines conditionnement. préparation de commande. tri. déchèterie

Points positifs

chèques restaurant

12 mars 2021
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Nous sommes ravis de savoir que notre/nos agence(s) d'emploi Synergie répond(ent) à vos attentes professionnelles.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Non professionnel

Nul, zero, ne recommande pas du tout. Le salaire est vraiment au minimum du smic...

24 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

Synergie

Très bonne enseigne qui accompagne leur collaborateurs jusqu'au bout

29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre agence Synergie réponde à vos attentes professionnelles.Bonne journée,L'équipe Synergie

Avis synergie

Équipe de l'agence intérim très comunicatives, les question qu'on se poses ne reste jamais sans réponses. Et les missions commence très souvent dans les temps indiqués

4 août 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. L'accompagnement et la satisfaction de nos intérimaires et candidats font partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie

Aucun rappel de missions

J'ai travaillé plusieurs mois pour eux mais après quelques mois d'absence dus a mes études et malgré mes nombreuses relance et ma motivation je n'ai jamais retrouvé de mission chez eux !

26 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour vos remarques. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous vous invitons à nous contacter via notre site internet, avec vos coordonnées, afin de mieux comprendre votre situation : https://www.synergie.fr/contact.Bonne journée,L'équipe synergie

Politique de l’enseigne

Propose assez des missions pour les plus motivés, très bonne rémunération.

8 octobre 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif.Bonne journée !L'équipe Synergie

Synergie

Personnel de l'agence à l'écoute, disponible et professionnel

2 août 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation positive. Vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Synergie.

Bonne expérience

Travail intéressant et le temps passe vite. Bon relationnel avec l'intérim. Dommage que le taux horaire ne soit pas un peu plus fort. Mais super équipe à Synergie Cholet.

Points positifs

A l'écoute

3 octobre 2019
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire. Effectivement, nous plaçons l'Humain au cœur de nos préoccupations quotidiennes.Nous prenons en compte vos remarques concernant le taux horaire pour lequel nous ne sommes pas le seule maître.Bonne journée !L'équipe Synergie

Sympathique

Une équipe très sympathique, disponible et à l'écoute.

3 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats.Bonne journée.L'équipe Synergie

Nord

Je recherche un poste Préparation de commandes Emballeuse trieuse

Points positifs

Dispo de suite jour et nuit

2 août 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation. Nous vous invitons à vous rendre dans une de nos agences Synergie : https://bit.ly/2Yjbyp ou à vous inscrire directement sur notre site internet : https://bit.ly/2KmovV8 afin que vous puissiez être visible par tous nos recruteurs. En espérant que trouverez une solution correspondant à vos besoins et vos attentes. Vous souhaitant une bonne journée.L'équipe Synergie.

L'endroit du travaille tranquille

C'est un métier super, on voit jamais le temps passer, c dynamique comme travaille il faut être sérieux et être à la hauteur, travaille de nuit c'était une bonne expérience pour moi

Points positifs

Bien payer

Points négatifs

La pose est trop courte

2 août 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation positive. Nous sommes ravis que votre expérience ait été bénéfique. Vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Synergie.

Ensemble difficile mais agréable

Le fait de rester debout pendant de longs moments est très fatiguant,

2 août 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation.Vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Synergie.

travail

je n'y ai pas travaillé suffisamment longtemps pour émettre un avis

Val d oise

Je préfère travaillé dans le 95 car j ai un permis

cariste ,et preparateur de commande

je preparais les commandes demandé et les mettais en zone de depard

les conditions d'accueil agréable

Les longues missions sont pas fréquent. Les missions a compte goûte

Points positifs

les inscriptions sont accessible

Points négatifs

les mission sont peut nombreux

1 août 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation. Nous nous efforçons de trouver des offres correspondant aux profils des candidats mais nous ne sommes pas toujours en mesure de trouver le matching parfait entre vos attentes et les besoins de nos clients.Vous souhaitant une agréable journée.L'équipe Synergie.

Travail agréable

Le travail été agréable le seul point négatif été les fin de mission

Points positifs

Rapidité

Points négatifs

fin de mission

Mon Avis

Synergie Interim est une bonne entreprise. Durant mon travail j'étais bien traité il y avait une bonne ambiances.

avis

j aime travailler en Equipe ou seul du moment qu'on m'eplique les taches

Points positifs

dynamique passionner pontuel polyvalente

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Synergie à

• Synergie
  • Préparateur de Commandes (H/F)