Logo Synergie

Avis des employés pour Synergie

3,6
Équilibre vie privée/professionnelle

environnement de qualité

Sérieux et de qualité, l'agence accompagne les salariés très rigoureusement et toujours avec un bon sentiment, mais seulement la réalité n'est pas égal, il faut revoir le cahier des charges en ce qui concerne les salaires, contrat et autre avantage.

Personnel compétent

Poste bien ciblé par rapport à mes compétences, et accueil pro

10 juin 2021
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats en matières d'accueil, d'écoute et d'emploi.Très bonne journée,L'équipe Synergie

l'environnement très agréable

très belle expérience dans plusieurs domaines conditionnement. préparation de commande. tri. déchèterie

Points positifs

chèques restaurant

12 mars 2021
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note. Nous sommes ravis de savoir que notre/nos agence(s) d'emploi Synergie répond(ent) à vos attentes professionnelles.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Environnement

Environnement agréable .. équipe et manager au top

23 février 2021
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes professionnelles de nos collaborateurs.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Très bonne journée,L'équipe Synergie

agence de Grenoble désagréable

agence qui se permet de faire des jugements sans connaitre qui vous êtes!!! de plaus la personne qui recrute vous harcele par téléphone en vous disant que s'est urgent et le jour ou tout est pret elle ne donne pas votre candidature sachant que leur client était interessé par ma candidature !!!alors si s'est ça de recruter vous n'allez pas avoir beaucoup de candidat !!!il faut que cette personne de l'agence de GRENOBLE se remet en question et qu'elle aille voir ailleurs comment ça se passe le recrutement !!! je suis une personne qui a dejà pratiquer des recrutements ....hyper hyper déçue ....je ne le recommande pas du tout!!!!

Points négatifs

se permet de faire des jugements sans connaitre la personne et ni de lui donner une opportunité

21 janvier 2021
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous plaçons l'Humain au cœur de nos préoccupation et que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de chacun(e) de nos intérimaires, candidat(e)s et client(e)s. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours en mesure de trouver le matching parfait entre les attentes de nos candidat(e)s et le besoin de nos client(e)s.Bonne journée,L'équipe Synergie

Moralisatrice

L'agence de Massy se permet de porter des jugements si vous n'acceptez pas une offre qu'ils vous proposent.Mauvaise agence,aucune communication.

17 décembre 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires, candidats et clients.Afin de mieux comprendre votre mécontentement, nous vous invitons à contacter notre agence d'emploi par mail : https://www.synergie.fr/contact/agence-synergie-massy ou les équipes Synergie via notre formulaire de contact général : https://www.synergie.fr/contact-general, avec vos coordonnées.L'équipe Synergie

À éviter

Non respect du salariéBulletin de paie illisibleNon respect du salaireMission inintéressante

Points positifs

Ticket resto

10 décembre 2020
Bonjour,Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous prenons en compte vos remarques dans un souci d'amélioration. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Si vous souhaitez nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Non professionnel

Nul, zero, ne recommande pas du tout. Le salaire est vraiment au minimum du smic...

24 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

Etant chauffeur de Pelle Hydraulique à chenilles, les salaires sont ridiculement bas et en dessous de la moyenne nationale 21.000 à 25 600 € pour un débutant et synergie propose des salaires entre 18.000 et 20.000 € ce n'est guère étonnant si les gens ne veulent plus faire d'intérim, car en plus du coût de la vie faut aussi compter le coût du déplacement sur les chantiers.........

Points négatifs

salaire trop bas

29 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

pas pour les métiers du tertiaire (accueil)

offre peu diversifiée dans les métiers du tertiaire

28 octobre 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats, mais nous ne sommes pas toujours en mesure de trouver le matching parfait entre vos attentes et les besoins de nos clients.Bonne journée,L'équipe Synergie

Emploi chez Synergie

Entreprise intérim serieuse

Je recommande vivement synergie industrie rte de vannes à Orvault je suis rentré chez eux comme simple intérimaire et par la suite j’ai signé un contrat cdi intérimaire j’ai tout de suite été mis à l’aise et surtout une écoute parfaite j’ai effectué une mission de 9 mois chez un loueur de véhicules comme mécanicien poids lourds et un autre contrat de 1 1/2 comme mécanicien auto car et bus je quitte synergie aujourd’hui avec un petit regret car je rentre dans la fonction public .

29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre agence Synergie ait répondu à vos attentes professionnelles.Bonne journée et bonne continuation,L'équipe Synergie

Rapide, vous contacte assez souvent pour vous mettre sur un chantier.

2 juin 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux et dans les meilleurs délais aux attentes de nos intérimaires, candidats et clients.Bonne journée,L'équipe Synergie

agréable

bonjour j ai comffiance en synergie bravo et chapeau féllicitations

28 mai 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que notre agence d'emploi ait répondu à vos attentes professionnelles.Bonne journée,L'équipe Synergie

personnel très aimable

Synergie est une très bonne entreprise d'intérim car elle a beaucoup de missions disponibles.

29 avril 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre Groupe Synergie ait été positive pour vous.Bonne journée,L'équipe Synergie

Bonne école mais...

Synergie est une société dans laquelle il fait bon s'investir. Il ne faut pas attendre trop de retours. Elle prône la RSE mais a beaucoup de travail en la matière. Une Direction loin du travail de ses salariés où l'information descendante est prépondérante, ce qui n'est pas le cas de l'information ascendante. Un nouveau modèle Synergie serait le bienvenu. Société qui végète...

Avis synergie

Équipe de l'agence intérim très comunicatives, les question qu'on se poses ne reste jamais sans réponses. Et les missions commence très souvent dans les temps indiqués

4 août 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. L'accompagnement et la satisfaction de nos intérimaires et candidats font partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie

j'ai passé deux ans d'alternance formidable au sein de ce groupe

7 avril 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre Groupe Synergie.Bonne journée,L'équipe Synergie

Bonne entreprise

Entreprise réactive pour la recherche d’emploie. Synergie m’a permis de trouvé un travaille rapidement et à proximité de chez moi

Points positifs

Rapidité

Points négatifs

Précarité

30 mars 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. La satisfaction de nos intérimaires et candidats fait partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie

cool

j'y suis allé, simple rapide j'ai trouvé un cdd d'un mois directement et quelques missions par ci par la

30 mars 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre, au mieux et dans les meilleurs délais, aux attentes de nos intérimaires et candidats.Bonne journée,L'équipe Synergie

environnement agréable

travail en interim pendant 2 mois, travaux proposés interessant et variés

24 mars 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les missions qui vous ont été confiées.Bonne journée,L'équipe Synergie

Synergie m'a proposer pas mal de missions. Elles se sont toutes bien mené dans l'ensemble.

12 mars 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre Groupe Synergie soit positive pour vous.Bonne journée,L'équipe Synergie

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6

Comparer Synergie à