Logo Synergie
Synergie

Avis sur Synergie (catégorie Sécurité et évolution)

3,1Sécurité et évolution

environnement de qualité

Sérieux et de qualité, l'agence accompagne les salariés très rigoureusement et toujours avec un bon sentiment, mais seulement la réalité n'est pas égal, il faut revoir le cahier des charges en ce qui concerne les salaires, contrat et autre avantage.

Personnel compétent

Poste bien ciblé par rapport à mes compétences, et accueil pro

10 juin 2021
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats en matières d'accueil, d'écoute et d'emploi.Très bonne journée,L'équipe Synergie

agence de Grenoble désagréable

agence qui se permet de faire des jugements sans connaitre qui vous êtes!!! de plaus la personne qui recrute vous harcele par téléphone en vous disant que s'est urgent et le jour ou tout est pret elle ne donne pas votre candidature sachant que leur client était interessé par ma candidature !!! alors si s'est ça de recruter vous n'allez pas avoir beaucoup de candidat !!! il faut que cette personne de l'agence de GRENOBLE se remet en question et qu'elle aille voir ailleurs comment ça se passe le recrutement !!! je suis une personne qui a dejà pratiquer des recrutements .... hyper hyper déçue ....je ne le recommande pas du tout!!!!

Points négatifs

se permet de faire des jugements sans connaitre la personne et ni de lui donner une opportunité

21 janvier 2021
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous plaçons l'Humain au cœur de nos préoccupation et que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de chacun(e) de nos intérimaires, candidat(e)s et client(e)s. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours en mesure de trouver le matching parfait entre les attentes de nos candidat(e)s et le besoin de nos client(e)s.Bonne journée,L'équipe Synergie

Entreprise intérim serieuse

Je recommande vivement synergie industrie rte de vannes à Orvault je suis rentré chez eux comme simple intérimaire et par la suite j’ai signé un contrat cdi intérimaire j’ai tout de suite été mis à l’aise et surtout une écoute parfaite j’ai effectué une mission de 9 mois chez un loueur de véhicules comme mécanicien poids lourds et un autre contrat de 1 1/2 comme mécanicien auto car et bus je quitte synergie aujourd’hui avec un petit regret car je rentre dans la fonction public .

29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre agence Synergie ait répondu à vos attentes professionnelles.Bonne journée et bonne continuation,L'équipe Synergie

Bonne école mais...

Synergie est une société dans laquelle il fait bon s'investir. Il ne faut pas attendre trop de retours. Elle prône la RSE mais a beaucoup de travail en la matière. Une Direction loin du travail de ses salariés où l'information descendante est prépondérante, ce qui n'est pas le cas de l'information ascendante. Un nouveau modèle Synergie serait le bienvenu. Société qui végète...

cool

j'y suis allé, simple rapide j'ai trouvé un cdd d'un mois directement et quelques missions par ci par la

30 mars 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre, au mieux et dans les meilleurs délais, aux attentes de nos intérimaires et candidats.Bonne journée,L'équipe Synergie

Capacité d'adaptation au besoin du demandeur d'emploi tres efficace .

Synergie est un Intérim a l'écoute de ses intérimaires qui offre des emplois correct avec des équipes coopératives .

18 février 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis."Notre métier c'est l'emploi" et nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats.Bonne journée,L'équipe Synergie

Très bien

Très bonne entreprise de recrutement, recruteur à l écoute

23 janvier 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. L'accompagnement et la satisfaction de nos intérimaires et candidat(e)s font partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie

recrutement

La direction est au top le personnel tres gentils et fiable

17 janvier 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience positive au sein de notre Groupe Synergie.Bonne journée,L'équipe Synergie

agréable expérience

c'était un plaisir de travailler chez synergie. des formations avant prise de poste,personnel serviable et à l'écoute des besoins des salariés.

31 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner au mieux nos intérimaires et candidats.Bonne journée,L'équipe Synergie

Emploi chez Synergie

Bonne expérience

Bonne expérience dans l’ensemble même si les périodes creuses font toujours du tort aux intérimaires.

Points positifs

À l’écoute et le c e et sympathique

Points négatifs

Travail intérimaire

Peu de reconnaissance des compétences des candidats

5 ans de recherche sur divers postes en lien avec mes compétences (Bac +2), soit 113 sollicitations pour des postes détectés personnellement sur la période, 2 entretiens décrochés. 1 poste au SMIC assuré 5 jours.

26 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour vos remarques. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous vous invitons à nous contacter via notre site internet, avec vos coordonnées, afin de mieux comprendre votre situation : https://www.synergie.fr/contact.Bonne journée,L'équipe synergie

Une expérience forgée grâce à eux

J'ai forgé mon expérience professionnelle grâce à eux dû à la diversité des missions proposées. Seul soucis est la difficulté à avoir des informations telles que mes fiches de salaire ou autre. Sinon je recommande.

26 décembre 2019
Bonjour,Merci pour vos remarques. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement vous a suivi tout au long de votre évolution de carrière professionnelle.Dans un soucis d'amélioration continue, nous serions ravis d'avoir vos retours sur ces difficultés de transmission d'informations évoquées. N'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact en ligne : https://www.synergie.fr/contact.Bonne journée,L'équipe Synergie

Je recommande

J'ai été intérimaire pendant 6 mois. Du recrutement à la fin de mission,rien à dire. A part peut-être prendre des nouvelles sur les intérimaires en mission. Pour les booster car vous êtes tout de même l'employeur. Sinon une agence sérieuse.

26 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message. Nous prenons en compte vos remarques et vous souhaitons une bonne continuation.Bonne journée,L'équipe Synergie

Agent Entretien

Approvisionner le chariot de ménage. Essuyer les bureaux , le comptoir, les meubles, les matériaux. Nettoyer le cafeiteria. Essuyer laver les tasses et faire les rangements des placards. Manipulation des produits d entretiens. Nettoyer les sols et les toilettes.

26 décembre 2019
Bonjour,Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cette appréciation positive. Nous sommes ravis que votre expérience avec Synergie ait été satisfaisante pour vous.Bonne journée,L'équipe Synergie

Stage

Poste à l'accueil dans le cadre d'un stage pour valider ma première année de DUT GEA.

14 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre appréciation positive.Nous vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Synergie

Problème de management et évolution de carrière

Entreprise qui promet une évolution de carrière rapide alors qu'elle n'offre jamais rien de concret, ils ne doivent pas beaucoup s’inquiéter du Turn Over. Le travail en lui même est agréable, il n'y a pas de routine, chaque journée est différente. Par contre les salaires sont très bas et les assistantes touchent rarement des variables, donc travail stressant avec la pression de bien faire sans reconnaissance. Le CE n'est vraiment pas à la hauteur d'une entreprise de cette envergure.

Points positifs

l'expérience en RH

Points négatifs

salaire bas, peu de reconnaissance, évolution très lente à moins que vous ayez des contacts

29 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne pour échanger car votre retour d'expérience nous intéresse afin d'optimiser notre organisation : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Fuir est votre meilleur option !

Comment une entreprise qui se dit leader des RH peut autant dévaloriser ses collaborateurs ? Manque de reconnaissance Aucune empathie La culture du chiffre plutôt que de l'humain Mensonge et coups bas Un management hors du temps du coup on ne peut pas appeler ces personnes des managers Une grille de rémunération au plus bas (faisons du chiffre plutôt que de fidéliser ses collaborateurs) Un turnover incessant (que fait le service RH ?!) Expérience très mitigée pour ma part dans le Sud de la France. Un métier prenant et formateur que j'ai aimé faire, je ne regrette pas l'expérience qui a duré 10 ans, je regrette seulement qu'il soit possible de mettre des responsables pareils à la tête d'un réseau d'agences.

Points positifs

Métier très formateur

Points négatifs

Faites des formations en management, un peu de considération pour ses collaborateurs SVP !

29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne pour échanger car votre retour d'expérience nous intéresse : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Agence d'intérim super

L'agence synergie me permet depuis le mois de mai de travailler en attendant de trouver un cdi.

8 octobre 2019
Bonjour,Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Notre métier c'est l'emploi et nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos services.A très vite !L'équipe Synergie

Synergie lagnieu (01150)

AGENCE de LAGNIEU (01150) Équipe actuelle qui accumule pas mal d'erreurs qui à la longue est usant. Dates de fin de mission convenues ensemble plusieurs semaines à l'avance qui changent aux derniers moments avec chantage de ne pas toucher les IFM si on arrête comme convenu. Descriptifs des missions assez opaques, voir hors sujets, non connaissances des prix de la main d'oeuvre sur les zones industrielles en question. Cherchant un Job Bac+3 en priorité 1 puis en logistique en priorité 2 pour assurer les dépenses quotidienne, on ne m'a proposé que des postes de manutentionnaire... Première mauvaise expérience malgré des années d'intérim. Je recommanderai de FUIR cette agence car constat de trop de malhonnêteté (chantage IFM, erreurs répétées de leur part que nous sommes FORCÉS d'assumer, etc...)

Points positifs

J'en cherches encore ...

Points négatifs

Un Intérimaire = un numéro, rien de +

26 décembre 2019
Bonjour,Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Soyez assuré(e) que l'Humain est au cœur de nos préoccupations et nous sommes navrés que vous l'ayez ressenti différemment.N'hésitez pas à repasser nous voir en agence pour repréciser vos attentes avec nos recruteurs.Bonne journée,L'équipe Synergie

societe d'interim

Effectuer différent travail pour cette société de travail intérimaire.

Points positifs

large game de travaux

Points négatifs

interim

8 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Sachez que nous proposons également d'autres contrats comme le CDI Intérimaire qui pourrait correspondre à vos attentes : https://www.synergie.fr/candidats/types-de-contrats-synergie/l-interim-et-cdi-interimaire/le-cdi-interimaire.Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement votre agence.Vous souhaitant une bonne journée,L'équipe Synergie

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6

Comparer Synergie à