Logo Synergie
Synergie

Avis sur Synergie (catégorie Direction)

environnement de qualité

Sérieux et de qualité, l'agence accompagne les salariés très rigoureusement et toujours avec un bon sentiment, mais seulement la réalité n'est pas égal, il faut revoir le cahier des charges en ce qui concerne les salaires, contrat et autre avantage.

personelles exellent

j'ai travaillé pour synergie en interim et les personnes sont à l'ecoute et trouve toujours du travail à ceux qui veulent travailler je conseille vivement cette intérim

Points positifs

personnelle competent

Points négatifs

Personnel compétent

Poste bien ciblé par rapport à mes compétences, et accueil pro

10 juin 2021
Bonjour,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats en matières d'accueil, d'écoute et d'emploi.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Moralisatrice

L'agence de Massy se permet de porter des jugements si vous n'acceptez pas une offre qu'ils vous proposent.Mauvaise agence,aucune communication.

17 décembre 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires, candidats et clients.Afin de mieux comprendre votre mécontentement, nous vous invitons à contacter notre agence d'emploi par mail : https://www.synergie.fr/contact/agence-synergie-massy ou les équipes Synergie via notre formulaire de contact général : https://www.synergie.fr/contact-general, avec vos coordonnées.L'équipe Synergie

Non professionnel

Nul, zero, ne recommande pas du tout. Le salaire est vraiment au minimum du smic...

24 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

Entreprise intérim serieuse

Je recommande vivement synergie industrie rte de vannes à Orvault je suis rentré chez eux comme simple intérimaire et par la suite j’ai signé un contrat cdi intérimaire j’ai tout de suite été mis à l’aise et surtout une écoute parfaite j’ai effectué une mission de 9 mois chez un loueur de véhicules comme mécanicien poids lourds et un autre contrat de 1 1/2 comme mécanicien auto car et bus je quitte synergie aujourd’hui avec un petit regret car je rentre dans la fonction public .

29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que notre agence Synergie ait répondu à vos attentes professionnelles.Bonne journée et bonne continuation,L'équipe Synergie

personnel très aimable

Synergie est une très bonne entreprise d'intérim car elle a beaucoup de missions disponibles.

29 avril 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre Groupe Synergie ait été positive pour vous.Bonne journée,L'équipe Synergie

Bonne école mais...

Synergie est une société dans laquelle il fait bon s'investir. Il ne faut pas attendre trop de retours. Elle prône la RSE mais a beaucoup de travail en la matière. Une Direction loin du travail de ses salariés où l'information descendante est prépondérante, ce qui n'est pas le cas de l'information ascendante. Un nouveau modèle Synergie serait le bienvenu. Société qui végète...

Bonne entreprise

Entreprise réactive pour la recherche d’emploie. Synergie m’a permis de trouvé un travaille rapidement et à proximité de chez moi

Points positifs

Rapidité

Points négatifs

Précarité

30 mars 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. La satisfaction de nos intérimaires et candidats fait partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie

C'est une agence très agréable où travailler avec une direction et des collaborateurs très sympathique.

4 août 2020
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous adresser cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre agence Synergie a répondu à vos attentes professionnelles.Bonne journée,L'équipe Synergie

Emploi chez Synergie

Agence très sérieuse

L'équipe de l'agence de Dieppe (76) est plus que professionnelle ! Excellente communication, personnel toujours disponible. Entière confiance en cette agence !

Points positifs

Professionnalisme

9 mars 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire bienveillant. L'accompagnement et la satisfaction de nos intérimaires et candidat(e)s font partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie

Synergie nantes

A nantes synergie transport on se croirais dans un salon de the pendant que les interimaire attendent les filles boivent des cafes et parle avec des copinne au telephone.on demande des accompte cest difficile de les avoirs et on apres elle nous fait virer des entreprise moi jetais chez solutiin recyclage .

9 mars 2020
Bonjour Monsieur Lenestour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Soyez assuré que nous prêtons attention à l'accueil réservé à nos intérimaires, candidats et clients.Votre mission a été arrêtée suite à votre comportement virulent remarqué lors de vos tournées chez certains clients de notre client Solution Recyclage.Bonne journée,L'équipe Synergie

Travail en equipe

agréable la liaison directe avec l'entreprise rien a rajouter. merci

Points positifs

véhicule de fonction

4 février 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire positif.Bonne journée,L'équipe Synergie

Très bien

Très bonne entreprise de recrutement, recruteur à l écoute

23 janvier 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. L'accompagnement et la satisfaction de nos intérimaires et candidat(e)s font partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie

recrutement

La direction est au top le personnel tres gentils et fiable

17 janvier 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience positive au sein de notre Groupe Synergie.Bonne journée,L'équipe Synergie

Entreprise à l'écoute de ses employés. Sympathie et compréhension sont des qualités que j'ai apprécié.

13 janvier 2020
Bonjour,Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats.Bonne journée,L'équipe Synergie

bonne ambiance avec l'équipe

*Entreprise polyvalente dans plusieurs tâches du métier.

Synergie

Bonne entreprise, beaucoup de boulot proposer, salarié agréable et souriant

31 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. "Notre métier c'est l'emploi" et la satisfaction ainsi que l'accueil de nos intérimaires et candidats font partie de nos priorités.Bonne journée,L'équipe Synergie

mauvaise

stress en continue, harcele meme en RTT, pression enorme, aucune flexibilité

31 décembre 2019
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de mieux comprendre votre expérience, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne pour vous adresser une réponse personnalisée : https://www.synergie.fr/contact.Bonne journée,L'équipe Synergie

agréable expérience

c'était un plaisir de travailler chez synergie. des formations avant prise de poste,personnel serviable et à l'écoute des besoins des salariés.

31 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner au mieux nos intérimaires et candidats.Bonne journée,L'équipe Synergie

Peu de reconnaissance des compétences des candidats

5 ans de recherche sur divers postes en lien avec mes compétences (Bac +2), soit 113 sollicitations pour des postes détectés personnellement sur la période, 2 entretiens décrochés. 1 poste au SMIC assuré 5 jours.

26 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour vos remarques. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous vous invitons à nous contacter via notre site internet, avec vos coordonnées, afin de mieux comprendre votre situation : https://www.synergie.fr/contact.Bonne journée,L'équipe synergie

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6

Comparer Synergie à