Logo Synergie
Synergie

Avis sur Synergie (catégorie Salaire et avantages)

3,1Salaire et avantages

environnement de qualité

Sérieux et de qualité, l'agence accompagne les salariés très rigoureusement et toujours avec un bon sentiment, mais seulement la réalité n'est pas égal, il faut revoir le cahier des charges en ce qui concerne les salaires, contrat et autre avantage.

À éviter

Non respect du salarié Bulletin de paie illisible Non respect du salaire Mission inintéressante

Points positifs

Ticket resto

10 décembre 2020
Bonjour,Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous prenons en compte vos remarques dans un souci d'amélioration. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Si vous souhaitez nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Non professionnel

Nul, zero, ne recommande pas du tout. Le salaire est vraiment au minimum du smic...

24 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

Etant chauffeur de Pelle Hydraulique à chenilles, les salaires sont ridiculement bas et en dessous de la moyenne nationale 21.000 à 25 600 € pour un débutant et synergie propose des salaires entre 18.000 et 20.000 € ce n'est guère étonnant si les gens ne veulent plus faire d'intérim, car en plus du coût de la vie faut aussi compter le coût du déplacement sur les chantiers.........

Points négatifs

salaire trop bas

29 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

Bonne agence d interim

Bon salaire, travail pour étudiant possible, interlocuteur à l écoute.

9 mars 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner au mieux nos intérimaires et candidat(e)s.Bonne journée,L'équipe Synergie

Intérim minable

Agence sans aucune valeur marque employeur panier etc le travail est horrible de l’esclavage limite les salaire n’ont parlon pas j’ai oublier qu’on travaille pour des salaire tellement qu’il sont bas. agence intérim qui n’a pas lieu d’etre Sans aucuns interêt

29 juillet 2020
Bonjour,Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Afin de mieux comprendre votre expérience, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne pour vous adresser une réponse personnalisée : https://www.synergie.fr/contact.Par ailleurs, soyez assuré que nous plaçons l'Humain au cœur de nos préoccupations et nous sommes navrés que vous l'ayez ressenti différemment.Bonne journée,L'équipe Synergie

diversité dans les postes, beaucoup d'industries

diversité d'emploi, les appels sont fréquents, les salaires discutables

22 janvier 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. "Notre métier c'est l'emploi" et nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats.Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

Travailler chez Synergie

Esprit d'équipe. Bon soutien du management. Beaucoup de mission si vous êtes volontaire sans restriction de postes. Salaire pouvant allez jusqu'au maximum de votre effort (1200 € - 1800 € voir plus selon mission). Emploi du temps adapté à notre disposition.

Points positifs

Nombreuses missions

26 décembre 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. L'esprit d'équipe fait partie de nos valeurs et nous sommes heureux de savoir que vous le ressentez au quotidien.Bonne journée,L'équipe Synergie

Une expérience forgée grâce à eux

J'ai forgé mon expérience professionnelle grâce à eux dû à la diversité des missions proposées. Seul soucis est la difficulté à avoir des informations telles que mes fiches de salaire ou autre. Sinon je recommande.

26 décembre 2019
Bonjour,Merci pour vos remarques. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement vous a suivi tout au long de votre évolution de carrière professionnelle.Dans un soucis d'amélioration continue, nous serions ravis d'avoir vos retours sur ces difficultés de transmission d'informations évoquées. N'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact en ligne : https://www.synergie.fr/contact.Bonne journée,L'équipe Synergie

Agence excellent / suivi salaire un flop

Évitez SYNERGIE. Si vous avez deux agences intérim pour un mêmes poste? choisissez l'autre. Même si une agence locale est très bien; l'essentiel se passe ailleurs. Sur plus sans explication; si vous avez un accident ou arrêt-maladie , votre prévoyance (ag2r) ne vous suivra pas; chutes de salaires sans explications...s vous posez la question...? pire.C'est mon expérience personnelle...à vous de voir pour la suite. Je souligne que les agences locales sont excellentes...mais, que les locales De plus, AUCUNE PRIME EN VUE

Points positifs

fiche de paie ...et encore

Points négatifs

absence de prévoyance, les acomptes sont cher payés. et autres

26 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais nous ne sommes pas sûrs d'avoir saisi ce que vous entendez par agences locales ou non.Merci de nous le repréciser afin de vous apporter une réponse appropriée.Bonne journée,L'équipe Synergie

Emploi chez Synergie

Problème de management et évolution de carrière

Entreprise qui promet une évolution de carrière rapide alors qu'elle n'offre jamais rien de concret, ils ne doivent pas beaucoup s’inquiéter du Turn Over. Le travail en lui même est agréable, il n'y a pas de routine, chaque journée est différente. Par contre les salaires sont très bas et les assistantes touchent rarement des variables, donc travail stressant avec la pression de bien faire sans reconnaissance. Le CE n'est vraiment pas à la hauteur d'une entreprise de cette envergure.

Points positifs

l'expérience en RH

Points négatifs

salaire bas, peu de reconnaissance, évolution très lente à moins que vous ayez des contacts

29 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne pour échanger car votre retour d'expérience nous intéresse afin d'optimiser notre organisation : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Fuir est votre meilleur option !

Comment une entreprise qui se dit leader des RH peut autant dévaloriser ses collaborateurs ? Manque de reconnaissance Aucune empathie La culture du chiffre plutôt que de l'humain Mensonge et coups bas Un management hors du temps du coup on ne peut pas appeler ces personnes des managers Une grille de rémunération au plus bas (faisons du chiffre plutôt que de fidéliser ses collaborateurs) Un turnover incessant (que fait le service RH ?!) Expérience très mitigée pour ma part dans le Sud de la France. Un métier prenant et formateur que j'ai aimé faire, je ne regrette pas l'expérience qui a duré 10 ans, je regrette seulement qu'il soit possible de mettre des responsables pareils à la tête d'un réseau d'agences.

Points positifs

Métier très formateur

Points négatifs

Faites des formations en management, un peu de considération pour ses collaborateurs SVP !

29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne pour échanger car votre retour d'expérience nous intéresse : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Très bien

Super ambiance avec un salaire qui suit les heures .

8 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant. La satisfaction de nos intérimaires et candidats est une priorité pour nous. Nous vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Synergie

Politique de l’enseigne

Propose assez des missions pour les plus motivés, très bonne rémunération.

8 octobre 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif.Bonne journée !L'équipe Synergie

peu mieux faire

bonne integration suivi du personnelle avantage socio salaire aux normes standard tres longue mission

Points positifs

longue mission

Points négatifs

salaire pas attractif

31 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour vos points positifs. Concernant le salaire, celui-ci est fixé par nos clients selon le profil et la fonction.Bonne journée,L'équipe Synergie

Une expérience épuisante du a la responsable d'agence. Heures supplémentaires non payés et très difficilement récupérable..

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Responsable d'agence, heures supplémentaires +++

2 août 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Nous sommes réellement navrés de votre ressenti. L’humain est primordial chez Synergie, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour mettre en avant l’identité de chacun et favoriser l’autonomie, la prise d’initiative et l’esprit d’équipe. Vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Synergie.

bof

les salaires sont mediocre comparer a ce qui se fait ailleurs, limite l'esclavage.

31 décembre 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisse ce commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Nous vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Synergie

Pas assez professionnel

On ne peux pas se fier entièrement à eux. On a beaux avoir besoin de travailler dû jours au lendemain ils vous laisse tomber.

Points positifs

Bon salaire

Points négatifs

Pas d’avantages

3 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous trouver des missions dans la durée. Les postes que nous vous proposons dépendent également des demandes de nos clients. Concernant les avantages auxquels vous pouvez bénéficier, vous pouvez les retrouver sur notre site internet : https://www.synergie.fr/candidats/l-interim-avec-synergie/avantages.Nous vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Synergie

Condition de travail

inconvénients: travailler en hiver dans une température en dessous de 6 degrés, travaille pénible par moment

Points positifs

ticket restaurant

Points négatifs

décalage lors des temps de pause

3 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre métier n'étant pas précisé, nous imaginons que c'est un poste qui oblige parfois à travailler à l'extérieur et qu'en hiver cela peut en effet créer une certaine pénibilité. N'hésitez pas à en parler à votre agence afin de trouver des axes d'amélioration pour que vos puissiez travailler dans de meilleures conditions.Bonne journée !L'équipe Synergie

Bonne expérience

Travail intéressant et le temps passe vite. Bon relationnel avec l'intérim. Dommage que le taux horaire ne soit pas un peu plus fort. Mais super équipe à Synergie Cholet.

Points positifs

A l'écoute

3 octobre 2019
Bonjour,Un grand merci pour votre commentaire. Effectivement, nous plaçons l'Humain au cœur de nos préoccupations quotidiennes.Nous prenons en compte vos remarques concernant le taux horaire pour lequel nous ne sommes pas le seule maître.Bonne journée !L'équipe Synergie

mauvaise

Aucun respect, se battre pour être payer. Plus de deux mois pour recevoir le salaire. Bien vérifier manque toujours des heures, a vous de les prouver.

Points positifs

rien

Points négatifs

la liste est longue

22 juillet 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Nous sommes réellement navrés de votre insatisfaction.Si vous souhaitez nous en dire plus afin de nous permettre de mieux comprendre la situation, n'hésitez pas à nous laisser un message sur notre site internet : https://www.synergie.fr/contact. Nous ne manquerons pas de vous répondre.Vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Synergie

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6

Comparer Synergie à