Synergie

Avis sur Synergie (catégorie Salaire et avantages)

3,2Salaire et avantages

Bonne entreprise formatrice

J’y ai appris énormément et vécu une expérience hors normes. Super ambiance, entraide et accompagnement sérieux et solide avec des managers qui vous apprennent bcp.

Points négatifs

Du reve vite au cauchemar

Une opération de prévue un mois après l’embauche en accord avec le directeur de l’époque et la directrice régionale qui me vire alors que je n’ai pris que deux semaines d’arrêt sur les six demandées par le chirurgien parce que pour elles il est inadmissible de s’absenter. Salaire très bas pour des horaires jamais respectés il faut toujours être là en plus mais jamais payé une ambiance où il faut écraser les autres pour exister. A fuir ! Aucun esprit d’equipe

Informations sur Synergie

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Les salaires sont très bas dans cette entreprise.Très peu d'avantage et beaucoup de turn-over au sein des équipes.

Je n'ai pas aimé

Surtout placé à l'accueil pour laisser du temps aux collègues déjà présentes, beaucoup de stress et de pression, pas de sentiment d'être intégré, rémunération au SMIC, pas de perspective d'évolution.

Une vraie usine

J'ai travaillé durant presque 2 ans chez Synergie et la culture d'entreprise y était inexistante.C'est simple, c'est un sujet dont on ne parle jamais.Tout est accès sur les chiffres, la rentabilité, l'humain y est complètement oublié.Aucune considération, aucune empathie, tout juste si l'on se souvient de votre nom.L'équilibre vie pro/vie perso est inexistant, le salaire est une honte. En résumé, tout y est orienté chiffre d'affaires.

Mitigée

Rémunération faible, pression et stress. Métier polyvalent dans lequel on peut se plaire mais très long pour évoluer

Points positifs

TR - primes - CE

Points négatifs

FIXE

Salaire non motivant et très mauvais management de proximité

Synergie est un bon réseau de travail temporaire dans le sens ou il est structuré et au sein duquel les collaborateurs sont accompagnés (formation, outils...). Pour autant, c'est assez affligeant de constater que cette entreprise est prestataire de service en solutions RH, communique largement sur ses valeurs d'inclusion (proximité, esprit d'équipe, diversité...) mais l'entreprise n'est pas capable : - de prendre en compte l'équilibre vie pro/ vie perso de ses collaborateurs, - d'avoir une politique salariale motivante, - d'avoir un mangement de proximité bienveillant. Je n'en garde pas un bon souvenir.

Points positifs

L'accompagnement des collaborateurs via des formations internes (commercial, gestion, management, RH, sécurité...)

Points négatifs

QVT inexistante, équilibre vie pro/vie perso non pris en considération, management de proximité incompétent et intolérant, salaire trop faible donc pas motivant dont le variable est peu lisible et pas motivant non plus

Management déplorable.

Management digne du siècle passé. N'ont absolument pas dû suivre de formation en management de leur carrière.Cadence infernale, retours systématiquement négatifs.Salaire minable par rapport à la charge de travail et à l'investissement

Points positifs

Points négatifs

Pas de 13eme mois

Staff

Pour une première en intérim, synergie de laon a répondu à mes attentes .J'ai rencontrée Élodie chargée de recrutement.A l'écoute ,réactive et efficace.Top

Points positifs

Possibilité de placer de l'argent via un compte

10 janvier 2022
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. La satisfaction de nos intérimaires et candidat(e)s fait partie de nos priorités.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Synergie Family

Synergie est une entreprise mondialement connue dans laquelle je me sens entourée comme une famille grâce à nos responsables qui sont toujours à l'écoute de nos besoins.

Points positifs

diversité de l'emploi diversité du public (clients et intérimaires) tickets resto-RTT

Points négatifs

les horaires (pause de 2h le midi en agence)

12 janvier 2022
Bonjour,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez bien dans notre entreprise Synergie.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Pire expérience professionnelle: à fuir

Ma pire expérience professionnelle. Une entreprise qui vend du rêve en entretien avec sa politique et ses valeurs. Une fois sur le terrain, nous nous sommes face à la véracité !!! Il n'y a aucune considération et aucune reconnaissance de notre travail de la part des managers. Un emploi stressant, une grosse charge de travail et des heures supplémentaires à ne plus finir. Les heures supplémentaires ne sont pas payées et ne sont pas récupérables. Les salaires sont très bas ( proche du smic) pour un poste de charge de recrutement même après plusieurs années interne. Les logiciels de travail en interne manquent cruellement d'ergonomie ce qui rend une utilisation difficile au quotidien ( ressemble à ceux des années 90). De plus, ils ont des pannes plusieurs fois par semaine ce qui rend le travail difficile en agence. Les offres d'emplois publiées ne remontent pas correctement sur les jobboard.

Points positifs

L'entente entre les collègues

Points négatifs

Management /Salaires/ heures supplémentaires/ tickets resto...

Pour les Permanents les salaires sont très faibles. Pas de CET Pas de prime d'ancienneté Pas augmentation générale.

Points positifs

autonomie de travail

Points négatifs

les salaires

Environnement de travail très plaisant

Je m'épanouis complètement au sein du Groupe Synergie.Je retrouve beaucoup de valeurs humaines.Certaine Autonomie, supports siège et outils informatiques au topN+1 et N+2 au topDRNord Ouest au top

Points positifs

les Outils informatiques Les Supports siège la Notoriété du Groupe

Points négatifs

S'il devait en avoir un ça serait le Salaire

10 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note ! Nous sommes ravis de savoir que vous vous retrouvez dans les valeurs de notre Groupe. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos collaborateurs permanents.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Une entreprise où il fait bon vivre

Je travaille chez SYNERGIE depuis 2 ans et je suis épanoui à mon poste. Mes contacts avec ma direction sont bons et mon équipe est professionnelle et investie. Je m'imagine fort bien rester plusieurs années si je peux faire évoluer mon salaire également

Points positifs

autonomie, relation hiérarchique, outils de travail, équilibre vie professionnelle - vie privée, esprit d'équipe

10 janvier 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes épanoui à votre poste chez Synergie. Nous espérons que votre satisfaction sera de longue durée !Très bonne journée,L'équipe Synergie

Environnement très agréable

Arrivée depuis quelque mois maintenant, le groupe synergie est une entreprise agréable où l'esprit d'équipe est au centre de tout

Points positifs

Avantages, missions réalisées, lien avec la hiérarchie, esprit d'équipe

7 décembre 2021
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre expérience avec notre Groupe Synergie.Très bonne journée,L'équipe Synergie

Perte de motivation

*Salaire bas *heures impayés ou fiche de paye incompréhensible*Aucune communication ou très peu avec l'agence *Aucune possibilité d'évolution du taux horaire avec l'ancienneté en CDI intérimaire *D'une société a l'autre c'est le jour et la nuit ..sois les payes sont intéressante sois tu mange des cailloux a la fin du moi.*Aucune aide au déplacement pour un rayons de 50km malgré la hausse vertigineuse de l'essence-->Bref appart la sécurité de l'emploi le CDI intérimaire est à fuir il offre aucun avantage d'ancienneté et la rémunération est beaucoup trop faible sans les avantage des ifm et congés payer..cela joue énormément sur le manque de motivation avec le temps.

Points positifs

Sécurité d'emploi

Points négatifs

Aucune possibilité d'évolution en cdii

Navrant !

Aucune considération, management archaïque et sous contrainte. Beaucoup de discriminations et manque de communication. L’une de mes pires expériences professionnelles. Sans parler du salaire qui est au plus bas et qui n’évolue jamais au fil des années. A fuir.

30 juillet 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous luttons contre toute forme de discrimination. Votre commentaire ne nous permettant pas de vous identifier, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne afin de mieux comprendre votre expérience : https://www.synergie.fr/contact-general.L'équipe Synergie

Très mauvais souvenir

L'entreprise n'investit pas sur ses talents, le management est archaïque ou inexistant, vue à court terme avec copinage en tous genre et discrimination latente. La politique handicap n'est qu'un leurre.Fuyez car même au niveau du salaire, l'entreprise est au ras des pâquerettes !

Points positifs

Points négatifs

Tout est à revoir

21 mai 2021
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous essayons d'intégrer au mieux les nouveaux(elles) collaborateurs(rices) au sein de l'agence et de l'équipe. Le métier de chargé(e) de recrutement demande de l'adaptabilité, de la persévérance et de la cohésion. Nous sommes navrés de votre ressenti suite à votre expérience chez Synergie. Si vous souhaitez nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter avec vos coordonnées sur notre formulaire général en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general.L'équipe Synergie

J’ai adoré travailler avec Synergie au sain du stade de la beaujoire. C’était une très bonne expérience cependant pas très bien payée pour de l’intérim..

12 mars 2021
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre agence d'emploi Synergie. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée.L'équipe Synergie

À éviter

Non respect du salariéBulletin de paie illisibleNon respect du salaireMission inintéressante

Points positifs

Ticket resto

10 décembre 2020
Bonjour,Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous prenons en compte vos remarques dans un souci d'amélioration. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Si vous souhaitez nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Environnement de travail agreable

L'entreprise a une ambiance de travail agréable et une bonne équipe le salaire était très satisfaisant pour le travail effectuer

Points positifs

CET

28 octobre 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Synergie a été positive.Bonne journée,L'équipe Synergie

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière