Logo Synergie
Synergie

Avis sur Synergie (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,2Salaire et avantages

environnement de qualité

Sérieux et de qualité, l'agence accompagne les salariés très rigoureusement et toujours avec un bon sentiment, mais seulement la réalité n'est pas égal, il faut revoir le cahier des charges en ce qui concerne les salaires, contrat et autre avantage.

agence de Grenoble désagréable

agence qui se permet de faire des jugements sans connaitre qui vous êtes!!! de plaus la personne qui recrute vous harcele par téléphone en vous disant que s'est urgent et le jour ou tout est pret elle ne donne pas votre candidature sachant que leur client était interessé par ma candidature !!!alors si s'est ça de recruter vous n'allez pas avoir beaucoup de candidat !!!il faut que cette personne de l'agence de GRENOBLE se remet en question et qu'elle aille voir ailleurs comment ça se passe le recrutement !!! je suis une personne qui a dejà pratiquer des recrutements ....hyper hyper déçue ....je ne le recommande pas du tout!!!!

Points négatifs

se permet de faire des jugements sans connaitre la personne et ni de lui donner une opportunité

21 janvier 2021
Bonjour Madame,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous tenons à vous assurer que nous plaçons l'Humain au cœur de nos préoccupation et que nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de chacun(e) de nos intérimaires, candidat(e)s et client(e)s. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours en mesure de trouver le matching parfait entre les attentes de nos candidat(e)s et le besoin de nos client(e)s.Bonne journée,L'équipe Synergie

À éviter

Non respect du salarié Bulletin de paie illisible Non respect du salaire Mission inintéressante

Points positifs

Ticket resto

10 décembre 2020
Bonjour,Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous prenons en compte vos remarques dans un souci d'amélioration. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Si vous souhaitez nous en dire plus, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Non professionnel

Nul, zero, ne recommande pas du tout. Le salaire est vraiment au minimum du smic...

24 août 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

Etant chauffeur de Pelle Hydraulique à chenilles, les salaires sont ridiculement bas et en dessous de la moyenne nationale 21.000 à 25 600 € pour un débutant et synergie propose des salaires entre 18.000 et 20.000 € ce n'est guère étonnant si les gens ne veulent plus faire d'intérim, car en plus du coût de la vie faut aussi compter le coût du déplacement sur les chantiers.........

Points négatifs

salaire trop bas

29 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

Bonne agence d interim

Bon salaire, travail pour étudiant possible, interlocuteur à l écoute.

9 mars 2020
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner au mieux nos intérimaires et candidat(e)s.Bonne journée,L'équipe Synergie

Intérim minable

Agence sans aucune valeur marque employeur panier etc le travail est horrible de l’esclavage limite les salaire n’ont parlon pas j’ai oublier qu’on travaille pour des salaire tellement qu’il sont bas. agence intérim qui n’a pas lieu d’etre Sans aucuns interêt

29 juillet 2020
Bonjour,Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Afin de mieux comprendre votre expérience, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne pour vous adresser une réponse personnalisée : https://www.synergie.fr/contact.Par ailleurs, soyez assuré que nous plaçons l'Humain au cœur de nos préoccupations et nous sommes navrés que vous l'ayez ressenti différemment.Bonne journée,L'équipe Synergie

diversité dans les postes, beaucoup d'industries

diversité d'emploi, les appels sont fréquents, les salaires discutables

22 janvier 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. "Notre métier c'est l'emploi" et nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos intérimaires et candidats.Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Bonne journée,L'équipe Synergie

agréable expérience

c'était un plaisir de travailler chez synergie. des formations avant prise de poste,personnel serviable et à l'écoute des besoins des salariés.

31 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous mettons tout en oeuvre pour accompagner au mieux nos intérimaires et candidats.Bonne journée,L'équipe Synergie

Travailler chez Synergie

Esprit d'équipe. Bon soutien du management. Beaucoup de mission si vous êtes volontaire sans restriction de postes. Salaire pouvant allez jusqu'au maximum de votre effort (1200 € - 1800 € voir plus selon mission). Emploi du temps adapté à notre disposition.

Points positifs

Nombreuses missions

26 décembre 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. L'esprit d'équipe fait partie de nos valeurs et nous sommes heureux de savoir que vous le ressentez au quotidien.Bonne journée,L'équipe Synergie

Emploi chez Synergie

Une expérience forgée grâce à eux

J'ai forgé mon expérience professionnelle grâce à eux dû à la diversité des missions proposées. Seul soucis est la difficulté à avoir des informations telles que mes fiches de salaire ou autre. Sinon je recommande.

26 décembre 2019
Bonjour,Merci pour vos remarques. Nous sommes heureux de savoir que notre accompagnement vous a suivi tout au long de votre évolution de carrière professionnelle.Dans un soucis d'amélioration continue, nous serions ravis d'avoir vos retours sur ces difficultés de transmission d'informations évoquées. N'hésitez pas à nous en faire part via notre formulaire de contact en ligne : https://www.synergie.fr/contact.Bonne journée,L'équipe Synergie

Agence excellent / suivi salaire un flop

Évitez SYNERGIE. Si vous avez deux agences intérim pour un mêmes poste? choisissez l'autre. Même si une agence locale est très bien; l'essentiel se passe ailleurs. Sur plus sans explication; si vous avez un accident ou arrêt-maladie , votre prévoyance (ag2r) ne vous suivra pas; chutes de salaires sans explications...s vous posez la question...? pire.C'est mon expérience personnelle...à vous de voir pour la suite. Je souligne que les agences locales sont excellentes...mais, que les locales De plus, AUCUNE PRIME EN VUE

Points positifs

fiche de paie ...et encore

Points négatifs

absence de prévoyance, les acomptes sont cher payés. et autres

26 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais nous ne sommes pas sûrs d'avoir saisi ce que vous entendez par agences locales ou non.Merci de nous le repréciser afin de vous apporter une réponse appropriée.Bonne journée,L'équipe Synergie

Problème de management et évolution de carrière

Entreprise qui promet une évolution de carrière rapide alors qu'elle n'offre jamais rien de concret, ils ne doivent pas beaucoup s’inquiéter du Turn Over. Le travail en lui même est agréable, il n'y a pas de routine, chaque journée est différente. Par contre les salaires sont très bas et les assistantes touchent rarement des variables, donc travail stressant avec la pression de bien faire sans reconnaissance. Le CE n'est vraiment pas à la hauteur d'une entreprise de cette envergure.

Points positifs

l'expérience en RH

Points négatifs

salaire bas, peu de reconnaissance, évolution très lente à moins que vous ayez des contacts

29 juillet 2020
Bonjour,Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne pour échanger car votre retour d'expérience nous intéresse afin d'optimiser notre organisation : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Fuir est votre meilleur option !

Comment une entreprise qui se dit leader des RH peut autant dévaloriser ses collaborateurs ? Manque de reconnaissance Aucune empathie La culture du chiffre plutôt que de l'humain Mensonge et coups bas Un management hors du temps du coup on ne peut pas appeler ces personnes des managers Une grille de rémunération au plus bas (faisons du chiffre plutôt que de fidéliser ses collaborateurs) Un turnover incessant (que fait le service RH ?!) Expérience très mitigée pour ma part dans le Sud de la France. Un métier prenant et formateur que j'ai aimé faire, je ne regrette pas l'expérience qui a duré 10 ans, je regrette seulement qu'il soit possible de mettre des responsables pareils à la tête d'un réseau d'agences.

Points positifs

Métier très formateur

Points négatifs

Faites des formations en management, un peu de considération pour ses collaborateurs SVP !

29 juillet 2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne pour échanger car votre retour d'expérience nous intéresse : https://www.synergie.fr/contact-general.Bonne journée,L'équipe Synergie

Très bien

Super ambiance avec un salaire qui suit les heures .

8 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant. La satisfaction de nos intérimaires et candidats est une priorité pour nous. Nous vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Synergie

Synergie lagnieu (01150)

AGENCE de LAGNIEU (01150) Équipe actuelle qui accumule pas mal d'erreurs qui à la longue est usant. Dates de fin de mission convenues ensemble plusieurs semaines à l'avance qui changent aux derniers moments avec chantage de ne pas toucher les IFM si on arrête comme convenu. Descriptifs des missions assez opaques, voir hors sujets, non connaissances des prix de la main d'oeuvre sur les zones industrielles en question. Cherchant un Job Bac+3 en priorité 1 puis en logistique en priorité 2 pour assurer les dépenses quotidienne, on ne m'a proposé que des postes de manutentionnaire... Première mauvaise expérience malgré des années d'intérim. Je recommanderai de FUIR cette agence car constat de trop de malhonnêteté (chantage IFM, erreurs répétées de leur part que nous sommes FORCÉS d'assumer, etc...)

Points positifs

J'en cherches encore ...

Points négatifs

Un Intérimaire = un numéro, rien de +

26 décembre 2019
Bonjour,Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Soyez assuré(e) que l'Humain est au cœur de nos préoccupations et nous sommes navrés que vous l'ayez ressenti différemment.N'hésitez pas à repasser nous voir en agence pour repréciser vos attentes avec nos recruteurs.Bonne journée,L'équipe Synergie

Politique de l’enseigne

Propose assez des missions pour les plus motivés, très bonne rémunération.

8 octobre 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif.Bonne journée !L'équipe Synergie

dynamique

planning chargé, controle véhicules, controle carburant, controle lettre de voiture, controle carte conducteur, retour listing livraison. recherche de nouveau chauffeurs

Points positifs

véhicule de fonction

Points négatifs

téléphone personnel

8 octobre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la charge de votre planning et d'autres axes d'amélioration, n'hésitez pas à en parler directement avec votre agence.Bonne journée,L'équipe Synergie

peu mieux faire

bonne integration suivi du personnelle avantage socio salaire aux normes standard tres longue mission

Points positifs

longue mission

Points négatifs

salaire pas attractif

31 décembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour vos points positifs. Concernant le salaire, celui-ci est fixé par nos clients selon le profil et la fonction.Bonne journée,L'équipe Synergie

Une expérience épuisante du a la responsable d'agence. Heures supplémentaires non payés et très difficilement récupérable..

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Responsable d'agence, heures supplémentaires +++

2 août 2019
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Nous sommes réellement navrés de votre ressenti. L’humain est primordial chez Synergie, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour mettre en avant l’identité de chacun et favoriser l’autonomie, la prise d’initiative et l’esprit d’équipe. Vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Synergie.

bof

les salaires sont mediocre comparer a ce qui se fait ailleurs, limite l'esclavage.

31 décembre 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous laisse ce commentaire. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Pour votre information, la rémunération des intérimaires est fixée par nos clients en fonction du profil et de la mission.Nous vous souhaitons une bonne journée.L'équipe Synergie

Posez une question au sujet du travail chez Synergie ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6

Comparer Synergie à